Personnellement j'aurais le coeur qui débat et j'aurai tendance a figer et de regarder, si je compare avec mes réactions de ma vie courante si quelqu'un ou quelque chose me font sursauter
Mais sur ce sujet j'aimerais vous raconter une anecdote amusante de mon père et ma mère
Ma mère étais au travail ( de nuit) mon père dormais à la maison. Au milieu de la nuit ma mère revient a la maison car elle n'avais plus rien a faire a son travail , c'etais la premiere fois qu'elle rentrais tôt (3 ou 4 heure am).
Elle ne fait pas de bruit et entre dans sa chambre pour réveiller mon père simplement en se penchant vers lui en le regardant dormir pour le reveiller doucement (lol) .Mais pendant qu'elle le regarde mon père ouvre les yeux et distingue une silouhette dans le noir qui le regarde...Il l'a observer 4-5 secondes et il a brandit son bras pour foutre un coup de poing au visage qu'il ne distinguais pas et c'est passé à quelque millimètre du nez de ma mère au point qu'elle a ressenti le vent dans ses narines lolll Ensuite ma mère lui a parler et allumer la lumière et ils ont bien rient sauf que le plus tordant dans cette histoire c'est qu'elle a demandé a mon père qu'est-ce qu'il croyais avoir apercu dans le noir et il a répondu ''J'ai vue un visage mince avec de long cheveux qui descendais de chaque coté et la premiere chose que j'ai pensé c'est Jésus''
Le lendemain ils m'ont raconté cette histoire et j'étais mort de rire, j'ai dit a mon père '' Dans la nuit tu a pensé voir Jésus apparaitre devant toi, celui que tout le monde mourraient d'envi de rencontrer et toi tout ce que tu pense a faire c'est de lui foutre un poing sur le nez?!?""
J'Ai tellement rie sachant que mon père n'est pas un homme nerveux et qui a un bon self-control et que malgré c'est 4-5 secondes de lucidité il était venu a la conclusion que pour faire disparaitre l'esprit de Jesus devant lui fallais simplement le foutre un coup de poing MDRRR