Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 18:58

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Pouvez vous m'analyser ces photos ?
MessagePosté: Mer Octobre 24, 2007 13:39 

Ces photos ont été pris avec 2 appareils différents, l'un numérique ( pour la première photo )et l'autre non ( pour les 3 suivantes ).

Sur cette première photo on remarque une tache au dessus de la fille, certaines personnes y voient un visage. Qu'en pensez vous ?

[img][img]http://nsa01.casimages.com/img/2007/10/24/0710240220551457097.jpg[/img][/img]

Sur cette deuxième photo, on remarque une tache sur la gauche près de la statue du Christ et une autre près du banc des mariés.

[img][img]http://nsa01.casimages.com/img/2007/10/24/0710240232571457153.jpg[/img][/img]

Sur cette troisième photo, on voit près de la femme en robe sur la droite une tache mais cette fois ci en mouvement.

[img][img]http://nsa01.casimages.com/img/2007/10/24/mini_0710240235381457168.jpg[/img][/img]

Enfin la dernière photo, que je n'arrive plus à regarder, qui m'a vraiment terrorisé... On remarque une tache et cette fois ci très grande mais le pire c'est la lueur blanche dans les yeux des personnes qui regardent l'objectif. Ce que vous devez savoir c'est qu'au moment ou la photo à été prise, la mariée avait la tête baissé vers sa feuille, et les autres personnes regardait le prêtre.

[img][img]http://nsa01.casimages.com/img/2007/10/24/0710240240061457192.jpg[/img][/img]

Voila j'espère que vous pourrez m'aider a comprendre.

Sujet du message: Re: Pouvez vous m'analyser ces photos ?
MessagePosté: Mer Octobre 24, 2007 13:54 

Bonjour,je sais que c'est pas a moi de le faire,mais je prend la responsabilité,de remettre les liens d'aplomb :mrgreen:

sylv174 a écrit:
Ces photos ont été pris avec 2 appareils différents, l'un numérique ( pour la première photo )et l'autre non ( pour les 3 suivantes ).

Sur cette première photo on remarque une tache au dessus de la fille, certaines personnes y voient un visage. Qu'en pensez vous ?

http://nsa01.casimages.com/img/2007/10/ ... 457097.jpg

Sur cette deuxième photo, on remarque une tache sur la gauche près de la statue du Christ et une autre près du banc des mariés.

http://nsa01.casimages.com/img/2007/10/ ... 457153.jpg

Sur cette troisième photo, on voit près de la femme en robe sur la droite une tache mais cette fois ci en mouvement.

http://nsa01.casimages.com/img/2007/10/ ... 457168.jpg

Enfin la dernière photo, que je n'arrive plus à regarder, qui m'a vraiment terrorisé... On remarque une tache et cette fois ci très grande mais le pire c'est la lueur blanche dans les yeux des personnes qui regardent l'objectif. Ce que vous devez savoir c'est qu'au moment ou la photo à été prise, la mariée avait la tête baissé vers sa feuille, et les autres personnes regardait le prêtre.

http://nsa01.casimages.com/img/2007/10/ ... 457192.jpg

Voila j'espère que vous pourrez m'aider a comprendre.

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

MessagePosté: Mer Octobre 24, 2007 13:59 
Modérateur

De la poussière sur l'ojectif à mon avis :roll: .

Rien d'autre...

MessagePosté: Mer Octobre 24, 2007 14:36 

c'est ce qu'on a pensé au début mais lorsqu'est arrivé la photo ou le petit groupe des mariées regarde l'objectif, on s'est dit il y a un probleme la

MessagePosté: Mer Octobre 24, 2007 14:42 
Pour les photos n°1-2-3 je pense que c'est l'objéctif qui est sâle sinon pour la 4° photo a première je me dit c'est un trucage fait avec paint,photo-shop ou autres... ; mais non j'ai vérifier avec un logiciel spécial il n'y a donc pas de retouche image .
Surtout la photo se passe dans un église alors je ne'ai pas d'avis désoler.

MessagePosté: Mer Octobre 24, 2007 14:47 
Je viens de analyser a nouveau ces photos surtout la dernière j'ai remarqué que quand on fait un zoom au maximum sur les boule blanche devant les yeux ont remarque des croix (regarder surtout dans celle de la dame au cheveux roux a droite). Voila si ça a put d'aider :D

MessagePosté: Mer Octobre 24, 2007 15:00 

Pour les boules blanches, ce n'est pas ce qu'on appel des orbes ?
De la poussière qui se reflète sur le flash en fait, ça arrive souvent.

Pour les yeux, je ne sais pas...

MessagePosté: Mer Octobre 24, 2007 15:21 

Perso,je vois pas de croix :?
Mais des points,comme si ,au vu du flou du cliché,le reflet "yeux rouge"qui est blanc pour le coup avait été decalé a cause d'un micro mouvement de l'appareil pendant la prise....
Maintenant,pour ce qui est du regard de ces personnes....ils ont tout bonnement tournés la tête en même temps,suite a un bruit,une personne qui a dit une co**erie(on voit que les personnes sourient)...comme dans tous les mariages :wink:

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

MessagePosté: Mer Octobre 24, 2007 15:29 

non je peux vous assurer qu'a ce moment précis, la mariée lisait un texte, il n'yavait que le son de sa voix qui emplissait l'église. Un autre élément, dans cet église, il y a des peintures de saint michel terassant le dragon, pourrait il y avoir un rapport ?

MessagePosté: Mer Octobre 24, 2007 15:35 

Pfffiooouuuu!!!!
Alors là :? je ne peut te répondre sur la mythologie....
Mais y a t-il d'autres photos avant ou après celles-ci,histoire de comparer?

MessagePosté: Mer Octobre 24, 2007 19:16 

Pour ma part je ne vois que des grains de poussière en suspension dans l'air et des jeux de lumières involontaires.

Des peintures ou des statues de St michel il y en à dans énormément d'églises...je pense pas qu'il y ait un rapport quelconque.

Pour ce qui est de la dernière photo il y a des points lumineux blancs (comme ceux des yeux) sur la robe de la mariée et sur un pilier, je pense qu'il s'agit là aussi d'un problème de réglage ou de lumière (je ne suis pas une experte).
Quand à la pose sur la photo on voit clairement que ça fait photo d'album de mariage classique avec des gens heureux et souriants...

Pour moi rien d'anormal .

MessagePosté: Mer Octobre 24, 2007 19:24 
Modérateur

Sur la première photo, il y a quoi à voir l'orbe ou le décolleté de la jeune fille? :mrgreen: OK Je :arrow:

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Jeu Octobre 25, 2007 10:52 

Sur la 4eme photo, on note déjà que tout est flou.
Le rendu de la chemise blanche de la personne debout est très bizarre, on voit bien qu'il y a un gros soucis de rendu sur la photo...
Et en passant, on voit très nettement que les gens regardent cette personne debout dans l'assemblée. Ca parait tout à fait normal.
Les points blans sont situés SOUS les yeux des personnes et apparaissent également sur la robe de la mariée. Pour moi ce n'est rien de plus qu'une photo très ratée d'un groupe qui regarde une personne qui s'est levée au beau milieu d'un mariage.....

MessagePosté: Jeu Octobre 25, 2007 11:17 

Lamart a écrit:
Sur la première photo, il y a quoi à voir l'orbe ou le décolleté de la jeune fille? :mrgreen: OK Je :arrow:

J'y avais pensé mais je n'ai pas osé... :mrgreen:

Bouddha

MessagePosté: Jeu Octobre 25, 2007 11:33 

Sur les photos 1,2 et 3, ce n'est que de la poussière et sur la 4eme, simplement les yeux brillant que se reflètent. On peut voir que les personnes qui regardent vers l'appareil photo. Rien de paranormal.

MessagePosté: Jeu Octobre 25, 2007 12:09 
Modérateur

La seule chose que l'on peut déduire de tes photos, c'est que tu utilises un appareil qui n'est pas adapté à faire des photos dans un milieu mal ou peu éclairé.
Du coup, elle ne sont pas nettes et il y a beaucoup de bruit dessus.
Donc, ne t'inquiètes pas, ce que tu vois, ce ne sont que des défauts d'image.

MessagePosté: Dim Novembre 25, 2007 19:38 

cmoirambo a écrit:
Je viens de analyser a nouveau ces photos surtout la dernière j'ai remarqué que quand on fait un zoom au maximum sur les boule blanche devant les yeux ont remarque des croix (regarder surtout dans celle de la dame au cheveux roux a droite). Voila si ça a put d'aider :D

Exact, je les vois, ces croix. Troublant. Enfin, dans un sens. Personellement, la dernier photo m'a glacé le sang. Ca a beau ressembler à un défaut, il n'empêche que ces lueurs donnent un aspect inquiétant à ces gens. Surtout le fait qu'ils sourient. Ca donne un aspect malsain à leur sourire, quelque chose de pas naturel, quoi.

Dernière édition par Zardoz le Sam Décembre 01, 2007 18:57, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam Décembre 01, 2007 16:44 
C'est vrai que les yeux brillants ca m as fiche les boules

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure