Arkayn a écrit:
Ses dires.....j'ai pas vu le moment ou il parlait de 1200 ans d'avance,c'est plutot 40,si je puis me permettre,et a part se moquer,et parler de la table des éléments(dont je ne suis pas connaisseur n'étant pas scientifique),et bien que je pense,qu'on est a milles lieu de connaitre aussi bien les ressources et éléments de la terre,personne n'est allé au milieu de celle-ci ou dans les abysse,de l'océan,les scientifiques découvrent des espèces nouvelles tous les ans(si c'est pas moins...)
Alors des éléments......114,non 116,non 118,non 120....on peut aller a 140 si l'on veut

Raizen a écrit:
Tu sais s'il devait de l'argent à la mafia du coin, sa mort s'explique facilement.
De même s'il avait une maîtresse, ou si sa femme avait un amant, ou s'il causait du préjudice à un tiers, ou s'il ne supportait pas sa maladie.
On peut également se suicider en faisant trois tours de corde à piano autour de son cou, c'est loin d'être impossible : tu fais trois tours sans serrer puis ensuite tu attaches les extrémités à un endroit et tu te laisses tomber. Ou peut-être est il mort d'une crise cardiaque après s'être auto-étouffé...
Je laisse ton imagination envisager d'autres modes, tout ça pour dire que tuer un homme public pour qu'il se taise, c'est bien le meilleur moyen d'attirer l'attention sur soi ! Alors que le laisser parler sans se préoccuper de lui et attendre que le cancer l'emporte ça me paraît bien plus.. efficace.
arffffff......je pense pas que ce soit aussi primitif

En passant,la mort a été causé par étranglement avec un cathéter ,et non une corde de piano....comme quoi,tout est vite déformé.
Toutes les vérités sont bonnes a dire,surtout quand on sait que l'on va mourir...le mec a donné sa vie au gouvernement,qui lui a fait a l'envers

,alors quit a crever autant balancer la sauce et enfoncer tout le monde....
Le mec a perdu 3 doigts,ingénieur,géologue pour le gouvernement,je pense pas que ce soit la mafia

il devait pas être dans le besoin le mec.Une méchante cicatrice au thorax,ça peut être une opération du cœur.....????????
Mais vu le boom que ça a du faire a l'époque,tout bon chirurgien qui aurait opéré,aurait dit la vérité...a moins d'être chirurgien pour l'armée,et là ça change la donne,mais bon je pense pas non plus.
Le mec est mort 7 mois après sa dernière conférence....juste le temps qu'il faut pour oublier,pour que ça passe mieux.