Bonjour, je voudrais apporter mon témoignage en ce qui concerne les voitures " fantômes".
J'ai évoqué mon expérience dans un autre sujet, mais vu qu'il y a un post spécifique , je me permets de réitérer mes expériences ici, car nous avons, ma soeur et moi, vu deux fois une voiture fantômes", a quelques jours d'intervalles. Cela c'est passé il y a deux semaines.
Avant que vous ne posiez la question, ma soeur est âgée et 31 ans, et moi 28, nous n'avons pas de troubles de la vue ni quoi que ce soit de ce genre.
- première apparition, ou plutôt disparition:
Je conduisais ma soeur à la gare, à 20 minutes de chez elle. Arrivés à un carrefour, ma soeur me dit: "fais gaffe, y a une voiture qui arrive à droite" Je lui rétorque: "Je sais, j'ai vu" Et m'arrête au carrefour. Quelle ne fut pas notre stupeur de ne rien voir venir. Précisions: il était 5H30 du matin, il faisait sombre, mais nous avons tout les deux vu des phares se diriger vers nous. Nous avons tout les deux eu des frissons suite à cela, et ma soeur me demandant si elle avait pas rêvé... Je lui dit qu non, que moi aussi j'avais bien vu les phares arriver. Impossible que la voiture aie fait demi-tour, ou soit passée devant nous sans que nous ne la voyons, elle s'était litérallement volatilisé&e. Et ce fut bel et bien des phares que l'on avait vu, pas un panneau de signalisation, un feu, ou quelqu'autree chose qui aurait pu s'apparenter à ca
-Deuxième cas: quelques jours plus tards, même topo,je conduis ma soeur, même rote, mais pas même endroit. Cette fois ci nous etions juste avant la gare. A notre droite, une propriété. Ma soeur ( décidemment tres bonne co-pilote) me dit: "fais attention, y a une voiture, et elle a priorité"
Ayant moi même aperçu des phares se diriger vers nous, je décélère en lui disant: " ben je sais, j'ai vu t'inquiète"... Et voila, rien n'arrive... Ma soeur et moi nous somme regardés, nous étions tout les deux pâles, deuxième fois que cela nous arrivait. Et là non plus, la voiture n'aurait pas pu faire demi-tour, ou passer sans que nous ne la voyons.
Je vais essayer, si vous le voulez, de pendre des photos des deux endroits ou nous avons vécus ces événements pour le moins " troublants", histoire que vous vous rendez compte de la situation, et de l'impossibilité pou une voiture de nous filer sous le nez .
Voila, bien à vous, Geoffrey
_________________ On voit toujours quand j'ai bu ...
... mais jamais quand j'ai soif !!!
|