bonjour a tous ,je suis tte nouvelle et aimerai partager mon expèrience avec vous de ce que j'ai vècu le jour de mon accouchement.voila j'etais en place dans la salle d'accouchement entrain de pousser et je n'avais plus de force et d'un coup mon corps je les sentis appaisèe, je ne voyais plus avoir mal a cause des contractions mais je me suis vus aussi bizaare que cela puisse paraitre,a droite de moi ,sur une table (style froide comme pour les morts)et nus et je me regarder et la table enfin juste le dessus de la table(il y avait pas de pied) monter et je regarder en me sentant extremement bien,plus de douleurs et ensuite j'ai regarder la sage femme car le temps que je me regarder sur la table je ne pousser plus,la je lui est dit,laisser moi tranquille,laisser moi mourir en paix.E

nsuite le gynèco est arriver est la il m'as dit qu'il voyait les cheveux alors j'ai pousser et par la suite dans la chambre,je me suit dit,mais pourquoi j'ai dit ça? et je me suis excuser auprès de la sage femme qui me dit ce n'est rien.Dite moi ce que vous en pensez ou si cela veut ou voulais dire quelque chose,merci