Etant nouvelle sur le forum, j'ai lu quelques post et certaines histoires sont intéressantes. Donc je vous parle !
Alors, je ne sais pas si ça vient de moi ou si tout le monde est pareil, mais je sais à l'avance avec qui je vais m'entendre et avec qui cela ne collera pas du tout.
Oui je sais, sûrement que vous aussi...
Il y a des gens vers qui je suis attirée plus qu'avec d'autres (comme si mon destin était de les rencontrer).
Un petit exemple, celui-ci remonte en cinquième. J'observais toujours un garçon. J'étais attirée par lui. Cela ne venait pas du physique, ni de son comportement. Et sans que nous nous en rendions compte, nous nous attirions mutuellement. Un amour qui a duré 7 ans et qui durera toujours je pense. Malheureusment, la vie a fait que nous nous voyons rarement et notre relation est devenue plus que compliquée.
J'ai eu beaucoup de petits amis mais jamais ceci ne s'était reproduit. Disons que je savais dès le départ que ça ne marcherait pas.
Et puis, est arrivé la fac (oui je suis relativement jeune mais extrêment mature). Dans l'amphithéâtre, il y avait toujours ce garçon, pas si particulier, il prenait ses cours.
Et bizarrement, il a attérit dans mon groupe.
Je l'ai observé pendant trois mois et chaque jours, je me disais, il faut que j'aille vers lui, je suis sûre que je m'entendrais bien avec lui (oui j'étais une sans ami...).
Et aujourd'hui, cela va bientôt faire un an que nous sommes ensemble.
Et cela ne marche pas qu'avec les hommes (dans les deux cas où j'ai eu cette forte attirance, ce n'était pas pour séduire ou quoi que ce soit, il fallait juste que je les connaisse !).
La même chose avec tout le monde. En fait, je classe les gens avec qui je m'entendrais. Seulement il n'y en a pas beaucoup. Pour moi, il faut qu'il y ait cette envie de connaître la personne pour que je m'y intéresse.
Et souvent quand il y a cette attirance, j'ai des impressions de déjà vu que je n'ai pas avec les autres personnes.
Alors est-ce que cela vient de moi ? Je suis peut-être folle hein !
Je m'entends avec très peu de monde, d'ailleurs je n'ai pas vraiment d'amis. Car le problème, c'est que je ne m'intéresse qu'aux personnes avec qui il y a cette alchimie, cette chose qui vous pousse à aller leur parler, les connaître.
Ce n'est pas vraiment un don, ni quoi que ce soit d'ailleurs, ce serait plutôt des intuitions.
Je devine souvent la vie des gens, dans l'état qu'ils sont quand je les vois. Et je suis plus attirée par les gens qui ont de grandes souffrances psychologiques dû à leur passé ou autre...
C'est comme si (je sais c'est long...) je devais les aider.
Pour le premier garçon, je l'ai aidé à vraiment prendre confiance en lui, je l'ai aidé à exprimé ses sentiments car il était plus que renfermé (à cause de son père qui veut être une femme plutôt qu'un homme... bizarre je vous l'accorde) et aujourd'hui il va mieux.
Pour mon ami actuel, je l'ai aidé d'abord à sortir de ses angoisses, de sa dépression (les parents de sa petite amie sont morts dans un accident et elle a dû partir), il avait un ulcère à cause de l'alcool (qu'il n'a plus), il ne se supportait plus dans un miroir, il a tenté de se suicider... Et aujourd'hui il a des projets, il va bien, il a un avenir...
Je me demande si je ne dois pas aidé les gens finalement...
Le destin m'a conduit a faire de la psychologie plutôt que de l'art...
Est-ce que ce ne serait pas un signe finalement...
Je n'attends pas de réponses particulières...
Peut-être sur le destin ou ce fait d'être attiré vers certaines personnes plutôt que d'autres...
Voilà, merci de m'avoir écouté (enfin lu

)