Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 17:21


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Lun Septembre 03, 2007 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 31, 2005 20:00
Messages: 90
Exactement, comme dit Chimère, ça sert à envoyer la même chose que le mail reproduit plus haut, mais imprimé... et en prime on gagne de recevoir tous ces avis de concours dans lesquels on reçoit des gros chèques (en bois quand ils existent), des objets divers et variés mais toujours invendables et inutilisables, etc. etc. etc.

La version Internet et la version traditionnelle donnent exactement le même résultat :evil: :evil: :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Mar Septembre 04, 2007 13:41 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 26, 2007 17:18
Messages: 64
Je suis du même avis que Chimère!
Et pour répondre à Atjuu, la voyante me demande un minimum de 59 euros (c'est le forfait "sans option")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Dim Septembre 09, 2007 06:53 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 18, 2007 12:32
Messages: 15
Localisation: Alsace
Bonjour,
Sirre a écrit:
"Je considère que les deux styles de voyants sont dangereux.
Ceux le faisant ouvertement pour l'argent.
Profitant du fait , que pour de plus en plus de gens , la vie est réellement difficile.
Puis ceux s'insinuant dans les forums , le faisant gratuitement , du moins au départ.
Ceux là , m'énervent encore plus.
Ils se font rapidement passer pour des gourous et des êtres supérieurs."

Tout en étant pleinement d'accord pour dénoncer tout ce qui constitue des manoeuvres d'escroquerie exclusivement destinées à gagner un maximum d'argent en exploitant la vulnérabilité des personnes et qui jouent sans scrupules avec les faiblesses et le malheur.L'évolution de notre société est telle que les désespérés sont légion et,ayant le sentiment de se trouver dans un couloir obscur,cherchent par tout moyen à et souvent à tout prix,à ce qu'on leur montre que,devant eux,existe au loin une petite lueur à laquelle ils pourront s'accrocher et qui est synonyme de la proximité d'une porte de sortie.

Je côtoie une personne qui possède un réel don,n'en déplaise aux zététiciens et aux scientifiques "intégristes".Je respecte d'ailleurs infiniment leur travail s'il est vraiment honnête,c'est à dire qu'il admet,quand c'est le cas,qu'après avoir épuisé toutes les hypothèses rationnelles,que quelque chose reste inexplicable en l'état.Si les mots "surnaturel" et "paranormal" choquent,je crois que la raison exige que l'on envisage des phénomènes ou des états qui seront un jour expliqués "scientifiquement" mais qui,pour l'heure,nous semblent aussi extraordinaires que certaines manifestations basiques de lois physiques pouvaient l'être pour nos ancêtres.

Je connais donc un "voyant" qui exerce en se faisant payer.J'atteste ici
de la réalité d'un don qui n'a rien à voir avec la petite démonstration donnant lieu au sujet et qui est d'ailleurs très pertinente.J'affirme simplement que cette personne donne des détails sur le passé,le présent et,depuis des années (donc c'est vérifié),de personnes qu'il voit pour la première fois.

Il est le premier à affirmer qu'il peut se tromper et reste très humble quant à sa condition,car elle ne dépend pas de lui.Jeune,il s'est découvert ces dispositions.Il a longtemps exercé une profession de bon niveau et a volontairement changé d'orientation,alors même que s'offrait à lui un développement de carrière intéressant.Pour le "fun",je lui soumet parfois des photos de lieux historiques ou particuliers.Bien que les vues ne permettent pas de les reconnaître,car parcellaires,il a des perceptions très intéressantes sur le "vécu" du lieu.

Pour ce qui concerne ma vie personnelle ou ma profession,il m'a déjà "dit" des choses dont,en toute amitié,je lui disais qu'il se trompait totalement au vu des éléments en ma possession et l'avenir lui a donné raison au prix de retournements inattendus ou de la découverte de ce que je croyais vrai mais qui résultait de mensonges que l'on me fournissait.

Se faire payer pour un don de Dieu....certes mais est ce malhonnête quand on consacre une heure pleine à une personne sur le cas de laquelle il faut se concentrer et à qui on peut apporter un éclairage qu'elle aimera ou n'aimera pas entendre mais qui est de nature à l'aider à prendre ses décisions....Bien sûr,beaucoup de misère lui est soumise mais le respect commande que l'on dise la vérité,en l'adaptant à l'état psychologique et à la capacité de compréhension de son interlocuteur pour qu'il sache que certains chemins sont sans issue et ne laisse pas passer la faible opportunité qui va se présenter à lui.On ne peut pas tout dire de la même manière à tout le monde.Celui qui attend a tendance à habiller les paroles pour s'auto persuader que l'attend un avenir en rose.La rencontre annoncée et à venir ne surviendra généralement pas dès le lendemain alors qu'on l'attend si fort....Les évènements ont leur loi propre,indépendante de notre volonté humaine.

Certe,beaucoup de malheureux viennent chercher de l'espoir et dans ce cas le voyant manipule de la dynamite car,souvent,il est amené à conseiller le recours à des psychiatres ou psychologues.Mais il y a aussi ces responsables d'entreprises,qui le consultent pour leurs affaires et qui sont on ne peut plus pragmatiques.Certaines personnes,pour le coût d'une "consultation" ont déjà économisé des sommes folles car,sans connaissance aucune du fond,le voyant a,en feuilletant une liasse de contrats,un rapport,détecté le "vice de forme",le détail,que l'avocat ou le conseil de l'intéressé pourra exploiter ou corriger... et tout cela sans publicité,simplement par le bouche à oreille."Voir" la mort....quel dilemme pour celui dont la parole est attendue....et pourtant,aussi grave et horrible que cela puisse être,si l'interlocuteur est jugé à même d'"encaisser",cela peut permettre de mettre certaines affaires en ordre,que ce soient celles du coeur (dire "je t'aime" alors qu'il en est encore temps) ou celles de l'argent (prémunir ou se prémunir contre les conséquences financières dramatiques d'une disparition).

Le voyant n'est pas médecin,il n'est pas gourou,il doit dire à bon escient et en adaptant son discours.Il ne change pas le cours des choses et ne prédit pas les numéros du loto.Est il plus immoral de se faire rémunérer -raisonnablement- pour l'exercice sincère d'un don,comme un peintre ou un musicien ou un radiesthésiste ou un artisan,se font payer,que,pour un médecin,monnayer très cher une interprétation "personnelle" d'un scanner,l'opération pouvant se dérouler dans deux jours alors que le rendez vous "normal" nous renvoie à un délai de quatre mois et le prix se voyant affecté d'un coefficient 20!!!

Tout cela pour dire que je crois à la réalité de la voyance,qu'il est évident que beaucoup de personnes malhonnêtes y trouvent un moyen facile de gagner de l'argent sur le dos des malheureux ou des naïfs,mais qu'il existe-heureusement-des gens qui ne se sont pas auto-décrétés voyants,qui exercent ce don comme un chanteur utilise des capacités vocales qui sortent de l'ordinaire.Gardons notre esprit ouvert et soyons assez humbles pour reconnaître que nous ne maîtrisons pas encore toutes les clefs de notre Univers....

Merci pour votre patience.Cordialement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Dim Septembre 09, 2007 08:36 
Comme toi, JSEB, je ne remets pas en cause les capacités médiumniques d'une MINORITE de personnes qui restent en général discrètes, voire affolées par leur don.

Mais comme d'autres intervenants, je fustige la voyance par l'intermédiaire d'un écran.

Que peut-on raisonnablement ressentir derrière un écran ?

Sur photo, passons encore. Mais sur le net ?

Remarquez, l'attrape-nigauds fonctionnait déjà sur Minitel. Ils sont toujours prompts à exploiter la technologie, pourvu que le fric tombe.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Dim Septembre 09, 2007 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Décembre 31, 2006 14:21
Messages: 49
Pour ma part la voyance c'est faire croire un évenement ou une situation, jusqu'à ce que la personne y fasse attention à ses moindre fait et geste, alors qu'en fait il n'y a rien, c'est juste faire naître une peur ou une émotion dans la personne pour que cette dernière en oubli toute logique...
Prenons un exemple :
si une "voyante" annonce à quelqu'un qu'il va avoir un accident dans 1 heure. La personne devrait alors être sûr d'avoir un accident dans 1 heure, c'est prédi.
Mais voilà cette personne a peur de ce qui va se passer, donc elle va faire attention à tout, surtout dans les dernière minutes de la "prédiction".
Le temps est passé, l'accident n'a pas eu lieu car la personne à "tout fait" pour l'éviter.

A l'arrivée quelle est la "prédiction" : il n'y a pas eu d'accident, donc la voyante n'a rien prévue du tout.

Et impossible à la victime d'avoir évité l'accident, puisque c'est "prédi".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Mer Septembre 12, 2007 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 02, 2007 18:44
Messages: 54
Localisation: Antony
Seyah a écrit:
Il y a un autre truc aussi que j'ai déjà aperçue dans certains magazines et dont je ne saisie pas trop le concept (ou l'arnaque...), c'est une annonce faite par un voyant hyper réputé mais inconnu de vous et moi, ou il est question de renvoyer un bon, sans argent, c'est bien précisé, pour recevoir un talisman, porte bonheur ou autre...c'est bien stipulé que c'est sans obligation d'achat par la suite.
Donc: qui veut bien m'expliquer à quoi ça sert et surtout ou est l'arnaque :?:


Et bien en faites le but de cette démarche est simple.
Ce voyant envoir un talisman gratuit, par exemple, à l'adresse spécifiée par le demandeur. Seulement, généralement le voyant indique que l'action du talisman ne pourra s'établir qu'en prenant autre chose (cette fois ci payant).
Certaines personnes se feront malheureusement avoir puisque, étant désespéré, ou faisant une confiance aveugle en la personne voyante, il accepte de payer pour avoir un objet en plus. L'objet en plus étant reçu, le voyant explique qu'il faut faire une sorte de cérémonial avec les objets en possession, puis qu'après il faudra réacheter... Et là certaines personnes dépensent vraiment beaucoups d'argent (j'avais vu un reportage là-dessus avec un homme piégé par un marabou africain).
Donc l'arnaque vient du faites que si la plupart des personnes recevront seulement le talisman, s'arrétant à ce point, d'autres chercheront à avoir plus, et donc à payer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Mer Septembre 12, 2007 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 09:42
Messages: 537
Localisation: CHARENTON LE PONT
Je me suis faite avoir par une "voyante" sur le net ca fait 5-6 ans de celà... C'était une certaine Isabella... Le pire c'est qu'elle sévit encore. Souvent quand j'ouvre une page web, j'ai de la pub pour elle qui s'affiche...

Franchement ces gens là devraient avoir honte de profiter de la détresse ou de la naïveté des gens pour se faire des tunes...
:x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Mer Septembre 12, 2007 13:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Effectivement, tu n'es pas la première personne que je lis se plaindre de cette certaine "Isabella"... :?

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Mer Septembre 12, 2007 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 27, 2007 16:33
Messages: 632
Localisation: France
Merci pour ton explication Uris03...
J'ai vu aussi une variante ou la personne explique à ceux qui pourraient s'étonner de cette gratuité, qu'elle ne servirait ensuite qu'à récolter les témoignages des gens pour mettre dans son livre...
Encore une autre façon de se faire avoir ?

_________________
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Mer Septembre 12, 2007 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 16:55
Messages: 767
Localisation: Beauraing
Il y a certainement des gens qui par leur charisme , leur force de caractère , peuvent conseiller les autres , mais pourquoi , se faire payer?
Bien souvent , mon intuition , mon expérience , mon emphatie , me permette de prédire une situation.
Il m'arrive d'être très bon.
Exemple , en rencontrant quelqu'un , en 10 minutes , je me fais une opinion intuitive sur cette personne , sa capacité mentale, problèmes psychologiques éventuels , alcoolisme, détresse, dépendance , volonté d'en sortir , niveau social etc...
Et pourtant , je ne suis pas voyant.
Si je me faisait payer et me déclarerait voyant , à partir de là , je pourrais broder.


Mais pour moi, c'est du bon sens ,pas de la voyance.

_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Mer Septembre 12, 2007 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 31, 2005 20:00
Messages: 90
sirre a écrit:
mais pourquoi , se faire payer?


Parce que les factures attendent un chèque ? Que les assiettes vides c'est pas top ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Mer Septembre 12, 2007 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 16:55
Messages: 767
Localisation: Beauraing
Donc , on en fait un métier.
Le matin , on part au turbin , je vous fais une petite voyance , monsieur dame ?
Et pour peu qu'on aie un don , si don possible il y a , qui encadre la profession , un diplôme ? un syndicat des voyants ?

_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Mer Septembre 12, 2007 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 31, 2005 20:00
Messages: 90
Il y a des choses qui essaient de se mettre en place, notamment l'INAD.
Et puis le temps fera son oeuvre, car tous ceux qui croient que se lancer dans la voyance c'est trouver la poule aux oeufs d'or sont en train de déchanter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Jeu Septembre 13, 2007 13:15 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 26, 2007 17:18
Messages: 64
Avis à tous !

Sur toutes les voyantes que j’ai contactées sur le net pour une « première question gratuite », voici la première qui s’est vraiment intéressée à mon cas :

http://www.katleen-voyance.com/

Elle a répondu plus tard que les autres, mais elle au moins ne m’a pas envoyé un discours bidon valable pour chacun ! Je n’y croyais plus !
Ma question était un peu « piège » : je demandais quel événement grave de mon enfance j’avais pu occulter, et voici sa réponse (juste pour vous montrer qu’elle a vraiment lu ma question, qu’elle y répond honnêtement et sans me pousser à acheter plus)

« Bonjour ,
Avant toutes choses, sachez que face à ce genre de questionnement il
n'est pas de mon ressort de pouvoir vous répondre de manière précise et je serai plutôt tentée de vous
engager à consulter un psychanalyste ou à un spécialiste en régression qui fera remonter en surface ce que vous avez enfoui dans votre inconscient.
Il y a en effet tout une période qui remonte au ventre de votre mère.
Je pense qu'il y a des mystères qui entourent votre naissance.
J'ai l'impression que soit vous n'avez peut-être pas été désirée au
moment voulu ou bien votre mère a été victime de violences.
En tout cas, le seules clés que je possède sont les suivantes :
Mutisme, silence, pénitence, châtiment, expiation, faute.
J'espère que ces mots vous seront utiles, essayez de noter sur une
feuille tous les souvenirs que vous pouvez avoir du plus loin possible et tentez de les relier à ces mots.
Normalement vous devriez déjà trouver une clé ou une direction qui
pourrait vous aiguiller.
Si vous souhaitez les coordonnées de ce spécialiste en régression,
venez me consulter sur
l'audiotel et je vous dirai comment les obtenir.
Merci de votre confiance, je reste à votre disposition sur l'audiotel
pour plus
d'explications si besoin est.
Chloé »

Ensuite elle donne les tarifs de la voyance par téléphone, mais sans pousser à la consommation, juste à titre d’information.

J’ai hélas déjà dépensé ma « question gratuite » avec celle-ci, mais vous, vous y avez encore droit ! Alors si vous avez une question à poser, essayez-la, et s’il vous plaît, venez me dire après si ce n’est effectivement pas une arnaque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Jeu Septembre 13, 2007 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 27, 2007 16:33
Messages: 632
Localisation: France
Merci pour le lien Pauline, j'ai posé ma question gratuite, je vous dirai ce qu'il en est dès que j'aurais la réponse. :|

_________________
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Ven Septembre 14, 2007 03:29 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 26, 2007 17:18
Messages: 64
J'espère que tu penseras à nous tenir au courant. On vient de me dire que je m'étais un peu emballée et que ce genre de réponse n'était envoyée que par un logiciel répondant à des mots clés; je ne sais pas si c'est vrai, faisons l'expérience et nous verrons! En tout cas au moins celle-là ne fait pas trop de pub pour qu'on veuille en savoir plus et qu'on paye!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Ven Septembre 14, 2007 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 09:42
Messages: 537
Localisation: CHARENTON LE PONT
Oui la pluparts des "voyants" du net ne sont autre que des... Ordinateurs qui font des réponses "type" qui s'adaptent à tous les cas... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Sam Septembre 15, 2007 06:40 
Hors ligne

Inscription: Sam Septembre 15, 2007 06:26
Messages: 1
Bonjour,
je viens de lire ton message concernant les généralités de "comptoir" dont peuvent user et abuser certains pseudos voyants du net, j'ai voulu moi-même tenter l'experience (pour voir) et j'ai commencé par tester la voyance de Noa, la réponse qu'il ou elle me donna fut une liste de généralités pouvant correspondre aussi bien à moi qu'à mon cousin Robert!!! :mrgreen:
Bref, puis, par hasard, une copine me parle d'une personne qui a un blog: leblogdumedium, elle med it que cette fille est un médium, un vrai qui lui a dit des choses hyper justes, privées, des details allant jusqu'à des prenoms, des descriptions etc...Bref, la copine qui est plutôt du genre "Gérard Majax" est totalement désarçonné, résultat je vais sur le blog, je fais un don de 15 euros, (ma copine avait fait un don de 30 euros), et je lui demande par mail ce qu'elle voit pour mon futur professionnel!!!!
La réponse, je 'ai eu par mail dans la journée, et là...HALLUCINANT!!!!
de vérité,cette personne qui ne connaissait strictement rien de moi, est tombé pile poil sur ce que je faisais dans la vie , m'a décrit mon lieu de travail avec précision et parlé d'un projet que j'ai toujours avec des précisions!!!
Je suis super super surprise, j'ai refilé le scoop à d'autres amis qui ont eu la même expérience bluffante!
Il n'y a donc pas que des charlatans sur le net (même s'il y en a beaucoup!!!!), pour ceux qui voudraient tester :http://leblogdumedium.canalblog.com
Est ce que quelqu'un d'autre aurait "testé" ce médium?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Sam Septembre 15, 2007 08:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 10, 2007 23:07
Messages: 458
Localisation: Belgique
Pourquoi ce message me fait penser à une pub pour qu'on vienne sur le blog?

_________________
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Sam Septembre 15, 2007 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 31, 2005 20:00
Messages: 90
Vi ça fait très pub, surtout en premier message... :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Sam Septembre 15, 2007 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 10, 2007 23:07
Messages: 458
Localisation: Belgique
Ca ressemble fort à ce genre de message chaîne qu'on reçoit dans les boîtes à messages du style : "Envoye ce message à tous tes contacts et ton voeux se réalisera. Ce n'est pas une co**erie, je l'ai fais et maintenant mon voeux s'est réalisé. Si tu ne le fais pas avant 10 minutes, tu connaîtras 10 ans de souffrance".


En même temps, depuis le temps que je reçois ce genre d'annerie, j'en ai au moins pour 3000 ans de souffrance à force de ne rien faire...

_________________
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Sam Septembre 15, 2007 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 13, 2005 09:52
Messages: 177
Localisation: paris
Concernant katleen-voyance, j'ai posé ma question gratuite à l'instant et j'attends la réponse.
Par contre quand je vois les renseignements qu'elle demande (nom, prénom, date de naissance...) je me demande si ce n'est pas un peu pipo. En effet, ce sont des informations suffisantes pour aller les taper sur google. D'ailleurs parfois, quand je veux retrouver quelqu'un que j'ai perdu de vue, je tape son nom et prénom sur google et en général ( environ 80% de mes recherches aboutissent ) je retrouve des sites (copains d'avant par exemple) parlant de son métier actuel ou bien de son parcours scolaire. S'il fait du sport dans un club, je peux également voir ses derniers résultats. Tout cela pour vous dire qu'avec ce genre d'information, on peut cerner le profil.
La méthode pourrait être la suivante pour la voyante : rechercher pendant 24h (réponse sous 24h) tout ce qui se rapporte à l'individu afin de répondre à sa question en le surprenant positivement puis le fidéliser comme client payant après. La question gratuite pourrait être une façon de dire "C'est gratuit donc je ne suis pas un charlatan."

Je fais peut-être un mauvais procés et cette voyante est peut-être tout à fait honnête...Je vais attendre la réponse qui devrait m'en dire un peu plus...

_________________
De la même manière que l'on retrouve une chose perdue,j'ai arrêté de chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Sam Septembre 15, 2007 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 27, 2007 16:33
Messages: 632
Localisation: France
En tout cas j'attends toujours ma réponse...la question devait être trop compliquée... :roll:

_________________
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Sam Septembre 15, 2007 16:53 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 26, 2007 17:18
Messages: 64
Tu as peut-être raison locke, mais c'est en la testant qu'on le verra.
Pour la réponse, j'ai du attendre une ou deux semaines, alors patience...
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Lun Septembre 17, 2007 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 13, 2005 09:52
Messages: 177
Localisation: paris
Oui c'est ce que j'ai fait et j'attends toujours la réponse depuis samedi. Je m'impatiente car j'ai vu qu'elle répondait sous 24h mais après tout si tu dis que tu as attendu 1 semaine ou 2, on va voir.

Sinon j'ai testé un autre site : http://www.helenedeparis.net

Même principe sauf qu'on ne donne que son prénom, sa date de naissance, son mail, son voeu le plus cher et les points de notre vie qu'on voudrait améliorer. Là aussi réponse sous 24h donc j'attends en ne me faisant guère d'illusions sur la suite. En effet, je redoute des généralités suivies d'un "si vous voulez en savoir plus c'est X€ pour 3 questions..."

Enfin nous verrons bien et tirerons des conclusions après.

_________________
De la même manière que l'on retrouve une chose perdue,j'ai arrêté de chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Lun Septembre 17, 2007 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 16:55
Messages: 767
Localisation: Beauraing
Dans les voyants du net , on doit inclure les admin et modo de forum , se faisant passer pour des gourous et faisant croire à des désespérés et des gogos ,qu'ils apporteront une solution à leurs problèmes.
Un bon conseil d'un vieux loup de 43 ans , fuyez ces forums , gérés par
des manipulateurs de la pire espèce.

_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Ven Septembre 21, 2007 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 06, 2007 17:47
Messages: 33
Ce topique me fait peur… :(
Depuis un certain temps une personne que je ne connais pas et s’appelant Rochelle me prédit que je vais perdre une grosse somme d’argent si je n’accepte pas son cadeau, c'est-à-dire le Kit de La Voie vers la Richesse (un kit mystique coûtant 39,90€ mais comme je suis gentil j’ai droit à -50% !!!)
Ses prédictions me font peur ! Vais-je avoir le mauvais œil ? Aidez-moi ouin :cry: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Ven Septembre 21, 2007 19:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15312
Moi, je te prédis que tu vas perdre 19,95 € si tu réponds à son annonce. De plus, dans trois jours, quelqu'un de ton entourage aura son lacet défait. :mrgreen:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Ven Septembre 21, 2007 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 06, 2007 17:47
Messages: 33
enfer et damnation! :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Ven Septembre 21, 2007 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 31, 2005 20:00
Messages: 90
J'ai un kit encore plus mieux et encore plus cher, si ça t'intéresse on voit ça en MP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO