Bonsoir tous le monde
Il ya une question que je me pose...........
Pour essayer de faire bref,concernant les observations d'OVNI la nuit.
Nombreux sont les temoignages de personnes ayant vu des objets lumineux la nuit.
Si par logique,je me dis que cette forme de vie,visible depuis des decennies,est très evoluée,technologiquement...
.......donc,ces E-T ont la faculté via leur moyen de transport,de se deplaçer tres tres rapidement,défiant toutes les lois de logique scientifique,de disparaitre quasi instantanément dans l'espace,ces êtres
dotés d'une intelligence qui nous dépasse,venant ou d'un espace temps,ou d'une autre galaxie,ou d'une autre planète sont des millions de fois plus évolué que nous "techniquement"(CQFD)
Donc pour en venir a ma question...Quel est l'interet pour ces choses qui ont ete aperçues la nuit,d'avoir des lumières ou des "phares",alors que
me semble t'il ,vu les maigres commentaires ou photos-vidéos dispos,ils font tout pour être discret aux yeux des hommes ??????
Un avion a des lumieres,pour etre vu la nuit,puis l'interet est au decollage et a l'atterissage.mais en vol ,le fait d'avoir des lumieres,ne sert strictement a "rien".
Donc les ovnis aussi evolués soit-il on certainement d'autres moyens depuis le temps,pour se reperer dans le ciel,et surtout pour ne pas se faire voir la nuit (J'ai du mal a me relire moi-meme

)
Un avion avec des lumieres je veux bien,mais un objet non identifié visible depuis des "siecles" qui semble t'il pas humain a du evolué a vitesse grand V depuis,donc des phares ou des lumieres clignotante sur celui-ci,je trouve ça un peu GROS pour des etres qui se jouent de tout le programme scientifique et millitaire de la planete depuis Matusalem!!!!
Qu'en pensé vous?????
Edit:Donc ma vrai question

parceque je me suis emmelés les pinceaux est la suivante...
Pourquoi les ovnis de nuit auraient t'il des lumieres ou des "phares",alors que vu leurs avancement technologique,ils auraient d'autres moyens pour se reperer et surtout pour ne pas se faire voir????