Alors voilà , je suis nouvelle sur le forum ( quoi que je l'ai parcourrue a quelques reprises ) et j'ai besoin de votre avis..
J'habite au Quebec, dans une maison à 2 étages divisés en appartement. Une femme, son mari, son frère et leur chien habitent au premier étages et moi au deuxième. J'habite ici depuis environt 10 ans et la maison d'elle même est vieille d'environt une centaine d'année.. J'ai déménagé ici vers l'âge de 6 ans... J'épprouve une sensation bizarre chez moi.... une sensation que j'épprouve ( beaucoups moins fortement mais , présent quand même ) dans une ou deux demeures où je vais parfois ( chez des amis ou de la parenté par exemple ). Mais chez moi c'est different.
Quand j'y suis je me sent vidé de toute mon énergie et depuis que j'habite ici , je tombe constamment malade. Fièvre , fatigue extreme et rhume sont au rendez vous , on ne peu plus souvent. De plus , il y a des périodes où je ressent des peurs irrationnels , inexpliquées. Je suis là , comme ça , à rien faire ( j'écoute la télé , je suis a l'ordi , je dessine , je lit etc... ) et puis la je commence a avoir peur. Et quand je dit que j'ai peur , c'est pas une petite peur non! C'est comme si un meurtre était en train de se produire autour de moi ou pire encore , que j'en était la victime. Je ressent je-ne-sais-trop-quoi tout autour de moi.. Ma vision vien parfois flou , mes idées s'embrouillent , j'ai froid , je tremble , et j'ai de plus en plus peur. Je vois l'air bougé autour de moi , je ne sais plus quoi faire , j'étouffe , je panique , j'ai envie de crié tellement j'ai peur. Puis ca cesse. Je sent toujours une énergie étrange tout autour de moi , je regarde partout a la fois puis ca se disperse..
Ensuite , vient la colère. Souvent , avant ou après ces évenement , je me sent puissante , méchante. J'ai envi de faire mal , de blessé , de faire souffrir.. Ça me fait très peur... Depuis que je suis petite ces évenement perciste et sont de plus en plus violents. Quand j'était petite , je ressentais cette énergie dont je parlais plus tôt , près de la chambre de ma mère. Encore aujourd'hui , elle me fait peur cette pièce. Alors voilà j'espere que vous pourrez m'illuminé , car moi je n'y comprend rien.. ( En passant , je sais pas si ça peux vous aider , mais , mon médecin de famille m'a diagnostiqué comme quelqu'un de très normale. De plus je ne ressent pas cela ayeurs sauf a quelques endroits ).
|