"
belgiumhc a écrit:
Toute manière, ce qui est certain, c'est que la "moindre catastrophe" qui se passera en 2012 ( excusez-moi pour le terme "moindre"), que se soit attentat, guerre, catastrophe naturelle, ou autre, comme il s'en passe quasi quotidiennement, fera dire aux "pro-apocalypsiens" qu'ils avaient raison.
Et que le monde soit boulversé suite à ce qui se passera en 2012???
Wouaw, c'est tres impressionnant de dire ça, moi je suis bouleversé tout les jours de ce que j'entends et vois.
Alors évidemment, ça va pas aller en s'améliorant, et je me doute qu'une partie du monde, ( pas la majorité malheureusement), sera comme moi bouleversée des évenement qui se passeront en 2009, 2010, 2011, et 2012, pour ne pas dire 2013, 2014, ... bon j'arrête, tout le monde aura compris.
Tout ça fait bien le bonheur des sectes en tout cas.
C'est mon opinion tout du moins
"
Je suis un peu d'accord avec belgiumhc c'est une sorte de prophétie auto-créatrice.
Il est sur que s'il se passe quelquechose en 2012 ou en 2009(1er signe fin du monde) comme des ouragans ou d'autres tsunamis mais avec des proportions plus devastatrice, il pourrait se creer un courant de panique qui pourrait faire un gros bord** surout si cela a lieu aux Etats-Unis .
Après je n'irai pas jusqu'à proclamer la fin du monde..
Mais documentez-vous si ce n'est pas déjà fait et vous vous apercevrez que les évenements climatiques se multiplie.
Il s'est dèjà passé beaucoup de choses, ce n'est juste pas ou très peu médiatisé,il faut voyager pour se rendre compte.(je fais reference par exemple à la neige qui est tombé plusieurs fois en Amérique du sud- aux phénomènes el Niño et la Niña ou ce qui se passe en chine... ou encore en Australie, en Inde etc...)
Fin voila vous l'aurez compris il se passera forcément des choses en 2012 (comme en 2010 et 2013) mais cela sera la continuité de nos actions et du dereglement climatique* et non la fin du monde.
Donc il ne faudra pas faire comme l'opinion publique: s'étonner de quelquechose que nous savions déjà.
J'ai l'air de dramatiser la situation mais sachez tout de même que tout ce qui se passe au niveau internationale ne se fait pas pour rien(kyoto par ex..)
Bon je m'arrête là pour rester un peu près dans votre sujet.
ps:pour ceux qui arrive sur ce forum lisez ce qu'à écrit Koyen c'est interessant ce qu'il dit.
Karrde