Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 15:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 04, 2007 13:33 
jericho a écrit:
Dans ce cas ils n'auraient d'atlante que le nom, puisqu'à aucun moment dans les sources antiques, il n'est dit que les habitants de l'Atlantide sont "une race évoluée".
Quand Platon décrit les armées atlantes, il parle de chars, de frondeurs, et de fantassins, ce qui est typique d'une armée de l'âge du bronze/fer.

essaye donc d'expliquer avec des mots ce que tu ne comprend pas^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 05, 2007 20:46 
Des scientifiques on récemment observer grâce au satellite ,que dans l-océan pacifique il y aurait encore la trace d'un cratère géant qui aurait été fait par une météorites tomber vers -14000 ans av jc.
Je pense que cette météorites a transformer une grosse partie de la terre .

1 déplacent de 90° les terres et ocean.
2 détruisant (MU & atlantide )

:shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 05, 2007 21:12 

Intéressant mais tu pourrais nous dire où tu as lu/vu ça? Merci. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 05, 2007 21:30 
C'est bien beau mais l'atlantide étais dans l'océan atlantique et mû dans le pacifique alors il faut savoir s'il s'agit pour toi de la météorite qui détruit l'atlantide et de la vague cataclysmique qui détruit mû, ou si au contraire tu envisage une autre possibilité.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 05, 2007 22:54 
Modérateur

mysteriousways a écrit:
C'est bien beau mais l'atlantide étais dans l'océan atlantique et mû dans le pacifique alors il faut savoir s'il s'agit pour toi de la météorite qui détruit l'atlantide et de la vague cataclysmique qui détruit mû, ou si au contraire tu envisage une autre possibilité.

Disons que l'Atlandite a été situé à peu près dans toutes les mers et les océans du monde, quand à Mû, son existence est encore plus hypothétique que l'Atlantide.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Dernière édition par Lamart le Dim Août 05, 2007 23:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 05, 2007 23:22 

Lamart a écrit:
mysteriousways a écrit:

Disons que l'Atlandite a été situé à peu près dans toutes les mers et les océans du monde, quand à Mû, son existence est encore plus hypothétique que l'Atlantide.

Et l'eau des océans tu la mets où ?

Dernière édition par Edgar le Dim Août 05, 2007 23:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 05, 2007 23:34 
Modérateur

Edgar a écrit:
et l'eau des océans tu la mets où ?

C'est pour moi la question?
Car si c'est pour moi je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit et ou tu veux en venir.

P.S. N'oublie pas les majuscules stp.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 06, 2007 00:00 

Lamart a écrit:
Edgar a écrit:
et l'eau des océans tu la mets où ?

C'est pour moi la question?
Car si c'est pour moi je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit et ou tu veux en venir.

P.S. N'oublie pas les majuscules stp.

Désolé j'avais compris ta phrase de travers...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 06, 2007 02:52 
des captures satélite montrent avec certitude que la moitié des archiperl comprenant l'île de pacques et autres île était probablement ce que l'on appel mû,avant la montée des océans....(les scientifiques sont bien vagues car il y a plus de 5000ans le niveau des océans ne montais pas mais déscendais mais bon,si l'on parle de la fameuse vague géante causée par le fameux astéroide venu de l'espace,on est bien avancés...

celà ne nous empêche pas forcément de ne pas y croire vu que pas mal de textes historique y font référence,dailleurs il est dit que mû a disparu bien après sa grande soeur.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 06, 2007 09:20 

Citation:
des captures satélite montrent avec certitude que la moitié des archiperl comprenant l'île de pacques et autres île était probablement ce que l'on appel mû,avant la montée des océans....
La terre émergée la plus proche de l'île de pâques se trouve à 2000km à l'ouest. Ce n'est donc pas vraiment un archipel.

Pour les relevés de profondeur :
http://www.britannica.com/eb/image?id=3314Ils montrent un sol océanique tout ce qu'il y a de plus banal, et pas de continent juste sous la surface.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mu_%28continent%29Quant à Mû, son existence n'est supposée que depuis le 19eme siècle. Qu'elle ait existé ou non, on ne peut pas dire que "pas mal de textes historique y font référence".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 06, 2007 09:59 

Mais luma parle dans son post d'un cratère géant. Si il existe il faudrait savoir de quelle taille il est. Il faudrait une carte plus précise de la région pour savoir de quoi il s'agit.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 06, 2007 11:34 

Mû est encore plus hypothétique c'est sûr. Si Churchward(un brin illuminé quand même) n'en avait pas parlé (et Tao des cités d'Or :D ) je sais pas sur quelles sources on se baserait. Et la Lémurie et l'Hyperborée? C'est probablement les restes du fantasme de la Terra Incognita.
Pour le cratère, pareil, si on pouvait voir tes sources...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 06, 2007 11:37 

et Napoléon, sais-tu que tu ne reposes pas aux invalides?! Va voir le bouquin de Bruno Roy-Henry c'est fou!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 06, 2007 11:53 
Citation:
l'Hyperborée?

Il me semble que son existance est acceptée, nottament avec la découverte de fougères fossilisées au pôle nord.
Je me trompe ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 07, 2007 03:43 
[url]//jcboulay.free.fr/astro/sommaire/astronomie/univers/galaxie/etoile/systeme_solaire/terre1/extinction/page_extinction.htm[/url]

http://www.astrosurf.com/macombes/chapitre%2019-me.htm
:lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 14, 2007 13:38 

je n'étais pas au courant mais je reste septique. Tu connais la date de ces fougères? Si elles sont fossilisées elles peuvent très bien dater de millions d'années. Enfin on papotte, on papotte, mais on avance pas beaucoup. On reste quand bien ignard sur tout çà ( c'est qui les idiots qui on brulé la bibliothèque d'Alexandrie déjà?!)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure