Atjuu a écrit:
Certes, en faisant abstraction de l'âge, je veux bien croire que tout le monde peut executer un voyage astral mais ce qui me trouble c'est le fait que la plupart du temps on entend parler de: "j'aperçois mon corps et je suis au plafond et je vois ma chambre..." ici, juste qu'elle se trouvait à l'endroit précis de l'accident de sa mère.
Je ne remets pas en doute que ce soi tun voyage astral puisque d'après vous c'est tout fait possible et étant peu renseigné sur la chose, je vous croit totalement néanmoins ce point sur la précision me chiffone.
Citation:
Atjuu, pourquoi ne pas aller à un but précis? c'est pas le *but* justement, de faire un voyage astral? (pour ceux qui y arrive..lol). Enfin.. moi se serait le mien... j'irais à une (plusieurs Very Happy ) places précises..
Il est vrai que si on veut se concentrer sur un endroit on peut y arriver mais je pense pas qu'elle se soit dit: Je pense à l'endroit où ma man e eu un accident".
edit: Oubliez ce que j'ai dis, il se peut qu'elle ait juste pensée à sa maman et du coup l'aurait amené à l'endroit de l'accident même si cela signifie que lorsqu'elle pensait à sa mère, par coïncidence elle venait d'avoir l'accident.
Je pense que je comprends ce que tu veux dire.. c'est genre quand elle est *sortie*, elle a pas vue son corps, pas passée la porte ou le mur etc, mais c'est retrouvée direct à l'accident..?
Disons que c'est ça (et disons que c'est un voyage astral..) si je me fis à mon lien (que la personne a l'air habitué d'en faire), on peut faire des voyages *conscient* (d'où sans doute on voit notre corps et se sentir se détacher..) ou on en fait sans s'en rendre compte et c'est "après" qu'on le sait...
Il parraît qu'on peut aller à la vitesse de la pensée... peut-être qu'elle est sortie et tout et qu'elle a vue "quelque chose" attirée son attention, qu'elle est allée et que voilà.. c'était sa mère.
Mais bon je ne suis pas une experte là-dans lol je crois pas en avoir déjà fais...
Il y a aussi qu'elle dit avoir été tromatisée de peur de perdre sa mère et que c'est là qu'elle s'est réveillée... et encore, côté voyage astral, quand on a peur ou quoi que se soit, ça nous ramène toute suite à notre corps..
Faudrais bien que j'essaie ça un jour lol