Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 10:35

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 09, 2007 23:06 

Pas grand chose à répondre à ce type de commentaires sauf par les maths et l'astronomie: ceux qui disposent d'un logiciel constateront.

http://eindrizzi.club.fr/pageperso/Spam_ET/index.html

Image

Image

DIMENSIONS DE LA PYRAMIDE

Image

Epsilon d'Orion = Pyramide de Khephren dans la Corrélation d’Orion.

Image

= Navire-> Digne-> Khephren

Extrait: "En l'année terrestre 1950, (Mars), nous sommes arrivés sur cette OOYAA (ASTRE FROID). Quelques deux ans auparavant (ANNÉES TERRESTRES), nous avions capté un faible signal de fréquence 413,44 mégacycles que nous n'avons pas pu décoder. Par la suite nous avons identifié le signal radioélectrique comme émis d'un navire norvégien à hauteur de Terre-Neuve. La durée du radiogramme capté fut de 2,2 UIW (quelques 6,8 minutes)."

-> Epsilon d’Orion = HD 37128

1948 + 22 68 + 37128 = 41344

Arrivée sur terre: "A l'heure citée, trois de nos OAWOOLEA UEWA OEMM (vaisseaux spaciaux) "apparurent subitement" en un point situé à la hauteur de 7,338 kilométres au-dessus de la ville française de DIGNE..."

Sujet du message: Re: Spammers extraterrestres
MessagePosté: Jeu Avril 03, 2008 13:32 

lol ce message m a bien fait rire. Si tu retourne au collège on t apprends que 12min31sec se n est pas 12,31 mais plutôt environ 12,50. Après c est sur que si tu multiplies ce que tu veux tu arriveras au résultat que tu veux. Et puis tu additionnes des temps, des angles et des longueurs, ça n a aucun sens, c est comme si tu melanges des pommes et des poires et que tu dis que tu obtiens des olives. Quand on est pas scientifique on se l improvise pas. Au moins j ai ris un bon coup.

MessagePosté: Jeu Avril 03, 2008 13:38 
J'ais bien peur que ce soit voué à l'échec, il sait !
Et quand on sait c'est ceux qui ne savent pas qui doivent écouter.
Aussi il est complètement sourd ... :mrgreen:

Mais il se peut que ce soit ton manque d'ouverture d'esprit qui t'empêche de savoir ... :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Avril 03, 2008 14:47 

Justover +1

MessagePosté: Jeu Avril 03, 2008 15:27 

je l attendais celle la : pas ouvert d'esprit. Quand les gens n ont plus d arguments concrét c est celui la qui ressort. Je te rassure mon esprit est suffisament ouvert. Juste une chose, quand je lis un peu plus haut que répondre à ce type de commentaire? Utilisons les maths, je rigole. Je pense que la personne qui dit ça n a jamais suivi un cours de maths entier de sa vie car cette matière ne se résume pas à + - / et = . En maths rien n est laissé au hasard, on n additionne pas n importe quoi.
Si tu veux pousser à l extrème je te dirai même que x=2 n est pas la même chose que 2=x . Tout ca pour dire que quand on parle de choses que l on ne connaît pas, il ne faut pas trop s avancer.

Ps : l astronomie n est pas une science mais un outil.

MessagePosté: Jeu Avril 03, 2008 16:16 
Heuuu Justover c'était ironique mon post, il est plus que clair que c'est de la foutaise en barre, ici et ailleurs ça lui à été démontré, mais il persiste, c'est pour ça que je disais ce que je dis (ironiquement) dans mon post ... :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Avril 03, 2008 19:09 

Lol j avais pas bien compris ton mess dsl ! Oui il dit nimp

MessagePosté: Jeu Avril 03, 2008 21:46 
Administrateur

Psst ! Justover. Relis la charte au sujet du SMS et corriges vite. :wink:

MessagePosté: Ven Avril 04, 2008 08:13 
:| On est dans un monde de fou…

À force de voir du tout dans du n’importe quoi, on fini par tout faire n’importe comment. Manu, ce que tu fais c’est un super entraînement pour le jeu des "chiffres et des lettres", mais j’espère que t’as conscience que ça n’a rien de concret et que ça ne signifie rien… Ce que je trouve le plus surnaturel là dedans, c’est le gars qui passe des heures à retourner les calculs dans tout les sens pour s’auto convaincre qu’un truc est authentique puisque ses résultats correspondent… d’après sa salade mathématique, et seulement d’après la sienne.

Pour finir, je dirais que le soit disant bateau il ressemble même pas à un bateau, ni la montre… la seule conclusion sérieuse qu’on peu en tirer de tout ça, c’est que c’est décidément l’œuvre d’un gars qui ne sait pas dessiner, en cherchant mieux je suis sur qu’on aurait pu faire un truc plus joli, et ça c’est du concret contrairement à t’es calcule.

MessagePosté: Ven Avril 04, 2008 12:13 

bonjour,

tu as fait une erreur dans tes calculs,
tu as oubliés l'âge du capitaine :lol:

Merci,

MessagePosté: Ven Avril 04, 2008 13:56 

bonjours a tous!

ouaaaaaaaaaaaaaou!!!! manu la classe ton calcul,mais s'il y a un MAIS,sans vouloir t'offenser les math son universel sa on est d'accord et on peut même dire que presque tous pourrait être expliqué avec les maths même un ancien savant je ne me rappelle plus le nom qui a essayé de crée une sorte de symphonie musicale parfaite avec une équation mathématique sa na aboutie a rien pourtant lui y croyait, et il y en a qui y arrive comme la solution de l'équation de carré magique .......Je dis tous sa seulement pour te dire manu que si tu crois vraiment en ton raisonnement mathématique tu pourrait essayé de trouver une solution mais pour l'instant tu es loin du compte parce que :
1) d'après mes "camarades" de forum (lool) tu a commis beaucoup d'erreur .
2) ton raisonnement n'abouti a rien car le fondement même de tes calculs sont irrationnel! pas dans le sens irrationnel genre "racine de 2" ou "PI" mais tes données d'origines sont éparpillé un peut partout par-ci par-la ce qui induit automatiquement à une solution éroné et vide de sens. Si tu aurais pris des données d'origines sensées j'aurais été le premier t'avoir dit "mec t'es un beau goss sèrieu respect".

Mais bon ton calcul est bien trouvé quand meme tu t'es vraiment bien casser la tête loool ....

Gilde Abdré

MessagePosté: Ven Avril 04, 2008 17:55 

héhé
"mec t'es un beau goss sèrieu respect"
:lol:
si je puis me permettre il eut été plus élégant de dire:
"mec T un bo goce sérieu r3sp3ct"
héhé

Ce qui pourrait m'amener à penser que ce message extraterrestre est certes mal construit et biscornu, cela choque venant d'une civilisation qu'on imagine plus avancée que la nôtre, mais peut être s'agit il d'un extraterrestre à jogging maîtrisant mal sa propre langue et tentant d'établir mollement le contact avec ces êtres si primitifs que nous sommes? :wink:

MessagePosté: Lun Avril 14, 2008 08:43 

Henry Dertert a écrit:
bonjour,

tu as fait une erreur dans tes calculs,
tu as oubliés l'âge du capitaine :lol:

Merci,

Tout a fait :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure