Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 20:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 28, 2007 14:40 

Citation:
qui cherchent à SYSTEMATIQUEMENT démonter les arguments des complottistes et accréditent SYSTEMATIQUEMENT les thèses officielles
Ne sois pas de mauvaise foi, s'il te plait... Tu nous parles d'arguments dont on trouve des réfutations claires et ans appel, donc on te les donne. Je ne suis pas un sbire de Bush, ni de qui que ce soit. Mais j'ai du mal à accepter que l'on puisse encore dire, 6 ans après, qu'il n'y eu aucun débris d'avion pour le cas du pentagone.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 28, 2007 14:42 

Je crois avoir été clair dans mon message, je ne suis pas a priori hostile à l'idée qu'un gouvernement puisse faire des choses pareilles. Dans ce cas précis je ne vois pas de raison de le penser c'est tout.
Quand aux passagers, je ne parlais pas des corps, mais des familles. Tous les morts du vol 77 avaient des familles et ils ont bien disparu.
Après, qu'un gouvernement fasse des bêtises ne veut pas dire qu'il soit prêt à monter des trucs aussi énormes pour des gains assez discutables et des risques qui me paraissent totalement disproportionnés. Je dis juste, mettez vous à leur place, prendre un tel risque, être découvert, endommager des parties fondamentales du pentagone, pour inciter à la haine contre un gars qui fait des attentats tous les deux ans, je ne suis pas convaincu que ce soit absolument nécessaire.

Ensuite prendre michael moore comme parangon de vertu cce n'est pas pour moi un argument. Avec toute la sympthie que j'ai pour ses combats, ses méthodes sont loin d'être exemplaire. C'est quelqu'un qui ne s'embarasse pas beaucoup de rigueur et d'honnêteté intellectuelle. Il est en croisade et tout est bon pour taper Bush. Sincèrement, Bush est tellement dangereux que je pense que Moore est presque justifié de faire ça, mais cela ne veut pas dire que nous devons prendre sa parole au pied de la lettre.

Dans cette affaire il me semble fondamental de se demander pourquoi le gouvernement US aurait fait ca, ce qu'il aurait eu y gagner, et quels risques il prenait, de son point de vue. Franchement, vu la faiblesse des arguments complotistes, la force qu'on connaît aux théoriciens du complot aux USA, pour moi la balance ne penche pas vraiment en faveur du complot.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 28, 2007 15:22 

Ne sois pas de mauvaise foi, s'il te plait... Tu nous parles d'arguments dont on trouve des réfutations claires et ans appel, donc on te les donne. Je ne suis pas un sbire de Bush, ni de qui que ce soit. Mais j'ai du mal à accepter que l'on puisse encore dire, 6 ans après, qu'il n'y eu aucun débris d'avion pour le cas du pentagone.[/quote]

Bon...je jette l'éponge, vous avez gagné, je ne suis pas de mauvaise foi, j'essaye de voir clair...m'a tu vu affirmer quoi que ce soit ici?je met des liens, essaye d'étayer que pour moi, la vérité n'est pas forcément celle qu'on nous montre.Des preuves ça peut se fabriquer aussi non?...et avec les moyens dont ils disposent, je crois qu'on peut nous faire avaler à peu près n'importe quoi sans toutefois dire qu'ils le font sysrtématiquement.

Je suis simplement déçu, et pour te dire sincèrement le fonds de ma pensée assez surpris de cette phrase doctorale et hautaine que je ne me serai pas permise à ton encontre.

Juste une petite chose et promis, je ne vous importune plus...Un petit parallèle avec l'époque stalinienne...un beau tissus de mensonge, de manipulations et d'horreurs camouflés par une propagande truffée de "preuves irréfutables" à grand renfort d'images et de films idylliques ( y compris avec des sosies de Staline)...même les plus hauts dignitaires de nos gouvernements se sont bien laissé avoir, y compris en se rendant sur place....pour ceux qui ont vu cet hiver le reportage sur M6, ils sauront de quoi je parle.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 28, 2007 15:44 

JOHN BURROWS, ne pars pas... Désolé si je t'ai paru un peu trop...trop, c'était pas le but.
Je voulais juste dire que le fait de penser qu'une conspiration avait eu lieu n'empêche pas de vérifier ses arguments. Au contraire, même : les grosses bourdes des vidéos du net décridibilisent totalement les théories évoquées.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 28, 2007 16:07 

Je voulais juste dire que j'étais arrivé au bout de ce que j'avais à dire sur le sujet,on ne va pas se battre comme des chiffoniers :wink: comptez sur moi pour continuer à vous ennuyer avec mon esprit dubitatif et débitatif ....on est ici pour débattre...et j'essaye de garder le meilleur esprit possible.Amicalement Monsieur le Chevalier de l'ombre :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 28, 2007 23:50 

Tout à fait d'accord ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 30, 2007 18:15 

chevalierdelombre a écrit:
Un missile ne fait pas dire aux témoins qu'ils ont vu un avion, un missile ne renverse pas des lampadaires sur la route adjacente (cf mon post au-dessus), un missile ne laisse pas des débris d'avion (cf les liens déjà postés dans ce sujet).

Je viens d'aller sur le site de JPP qui a fait le même constat que moi et d'autres :

http://www.jp-petit.org/Divers/PENTAGATE/crash_rate.htm

Intéressant. A lire.

@+

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 30, 2007 20:16 
Constat qui repose sur la même erreur : comparer l'incomparable. Entre un avion qui heurte délibérément un bâtiment en maçonnerie lourde à pleine vitesse, et un autre qui part en tête à queue en bout de piste alors qu'il est déjà au roulage, pour venir percuter dans une structure légère, il y a un monde.

EDIT : de plus en plus, la qualité de l'argumentaire de JPP se dégrade... Montrer une seule photo du moment précis de l'explosion pour montrer qu'il n'y a pas eu de fumée lors du crash du Pentagone est une insulte à l'intelligence de ses lecteurs (elle ne prouve pas, en effet, qu'il n'y en ait pas eu après).

A l'inverse, on nage en plein bi-standard, puisque s'il insiste bien sur le fait que l'indéniable fumée visible ensuite sur les photos du Pentagone en 2001 est le produit de l'incendie de l'intérieur du Pentagone et non du kérosène de l'avion, en revanche, il ne souffle mot du contenu du bâtiment éventré à Sao Paulo et de sa capacité à brûler.

Comment un homme qui a dirigé le CNRS peut-il en arriver à des raisonnements aussi biaisés ? Est-il aveuglé à ce point par les thèses qu'il défend ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 31, 2007 15:54 

Passons sur la comparaison avec Sao Paulo...

http://www.jp-petit.org/Divers/PENTAGATE/Pentagate1.htm sur ce lien je trouve qu'il argumente plutôt bien en tout cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 31, 2007 23:06 

Salut tout le monde .
Juste 2 vidéos , qui résument bien je trouve , la partie " complot ".
Oui c'est long à regarder , mais au moins c'est clair et net .

http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-4049590380102614532&hl=fr

http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=6092407206488176378&hl=fr

Maintenant , même sans avoir vu les vidéos ..réfléchissons j'ai envie de dire ..

Pensez vous réellement que un gars ( Ben Laden ) bien que milliardaire et avec pleins de kamikazes avec lui , puisse envoyer non pas 1 mais 4 avions de ligne ce crasher à droite à gauche au dessus du sol des Etats-Unis ??! Le pays le plus puissant sur cette planète ??!

Pensez vous réellement ques Etats-Unis toujours ce grand pays , le plus puissant au monde , quand il décide d'abattre ce gars chez lui en Afghanistan ne le trouve pas ?.... Ben laden ce qu'il lui restait c'était des kamikazes et des grottes , les US eux ont juste l'armée la plus puissante ..mais non il ne trouve pas ...( ca me fait rire ... )

Mais c'est pas grave , on a pas trouvé Ben Laden , mais on va butter Saddam ,attention avec ses armes chimiques ils va faire mal pis Ben Laden c'est deja oublié ... euh au final quelqu'un a vu des armes chimiques ? non. Au final il retire ses troupes d'Irak ce cher Bush ? non. Alors que les gars crèvent tous les jours.. .....Aucun rapport avec le sujet certains pense ?

Alors dernier point , mais je ne suis surement pas le seul a y avoir pensé ..
Dites moi c'est quoi après l'Irak ..
Et comme de par hasard , n'est ce pas , l'Iran se dote de l'arme nucléaire , non mais alors quel monde de coincidences :lol:

Alors au final , sans même songer a l'or qu'il ont récupérer ( ca à vrai dire j'en c'est rien je n'es jamais été aux USA encore moins au WTC ,il faut croire les vidéos et la j'essaie d'etre objectif ) on s'apercoit juste de la route toute tracé vers le pétrole , et ce à la base grace à l'épisode World Trade Center et ça c'est objectif .

http://fr.youtube.com/watch?v=zPYrd1upj_w&mode=related&search=

http://fr.youtube.com/watch?v=QGxdyyTZvUk&mode=related&search=

9+11=20 ($)
9/11 " nine eleven " enlever le / ca nous 911 = n° d'appel d'urgence des US.

Prenez "$" et décomposez : || et S (On voit que 1 seule | dans $ avec le clavier j'y peux rien ) et ca nous donne 11 S..eptembre
Prenez € , faites un 90°, cella donne 11 Mars ,date des attentats a Madrid
Prenez "£" faites un ptit 180° , décomposez et avec un peu d'imagination cela donne 7 et J..uillet date des attententats a Londres..

Eh bien coincidence quand tu nous tiens !
:lol:

Pour moi c'est bien assez pour comprendre , comment dire , oui voila que y'a comme un truc qui cloche :roll:
Ce ne sont que des pauvres exemples , mais des comme ça y'en a des 100ènes..
Alors coincidences .. je veux bien 1-2 fois .. mais là sérieux on se moque de nous pour rester poli .. c'est du délire cette histoire du 9/11 , y'a pas un seul truc qui tourne rond dans cette histoire.

Certains ne veulent pas y croire ..mais nous on est des pions..c'est pas nouveau ..lisez des choses sur le New World Order , vous verrez c'est juste un truc de ouf , c'est pas de notre niveau " " et a mon avis c'est pas prés de changer ...
Sur ce bonne nuit ... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 01, 2007 00:20 

Citation:
Juste 2 vidéos , qui résument bien je trouve , la partie " complot ".
Oui c'est long à regarder , mais au moins c'est clair et net .
Pour toi. Pas pour tout le monde, comme en témoignent les sites qui démontent les arguments de ces vidéos.
D'ailleurs, pour la fameuse vidéo "loose change", deux versions ont été créées, la seconde enlevant certains arguments absurdes de la première, qui avaient été démontés par certains...

Citation:
Pensez vous réellement que un gars ( Ben Laden ) bien que milliardaire et avec pleins de kamikazes avec lui , puisse envoyer non pas 1 mais 4 avions de ligne ce crasher à droite à gauche au dessus du sol des Etats-Unis ??! Le pays le plus puissant sur cette planète ??!
Penses-tu réellement qu'un pays puisse tuer plusieurs milliers de ses citoyens (alors que beaucoup moins auraient suffi... ) pour pouvoir faire une guerre ? Pourquoi la pennsylvanie, pourquoi le pentagone, pourquoi deux tours ? Une seule tour aurait été suffisant, non ?

Penses tu réellement que le pays le plus riche du monde (les USA) bien que multimilliardaire et avec plein de soldats, d'agents spéciaux et de matériel de pointe, puisse être mis en échec par des bandes mal armées, moins entraînées ?
Pourtant, c'est ce qui arrive en ce moment...

Les "c'est évident voyons" sont à mon avis à éviter dans cette affaire, d'un coté comme de l'autre.
Citation:
Alors au final , sans même songer a l'or qu'il ont récupérer ( ca à vrai dire j'en c'est rien je n'es jamais été aux USA encore moins au WTC ,il faut croire les vidéos et la j'essaie d'etre objectif )

Essaie déjà de relire tes messages...
Et de multiplier tes sources. Lis les sites "pro" et "anti", pas juste un des deux "camps" ! J'avais moi aussiété fasciné par les vidéos... Puis j'ai découvert que beaucoup, beaucoup (trop) de leurs arguments sont fragiles.

Citation:
9+11=20 ($)

Prenez "$" et décomposez : || et S (On voit que 1 seule | dans $ avec le clavier j'y peux rien ) et ca nous donne 11 S..eptembre
Prenez "£" faites un ptit 180° , décomposez et avec un peu d'imagination cela donne 7 et J..uillet date des attententats a Londres..

Et ?
Bush a fait exprès de signer son forfait pour que l'on sache la vérité ? C'est pas bien malin...

Je te suggère relire (lire?) tout le sujet, puis de nous indiquer quels points restent troublants selon toi. Asséner les vidéos, ok, mais un débat sur des points précis, c'est plus pratique pour avancer que "c'est un truc de ouf".

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 01, 2007 09:58 

Citation:
9+11=20 ($)

Eh bien coincidence quand tu nous tiens ! :lol:

C'est probablement la chose la plus ridicule qu'il m'ait été donnée de lire sur ce sujet... :shock: (mais puisque ça semble bien vous faire rire je vais y voir une sorte de second degré)

S'agissant de chiffres et de symboles, en cherchant suffisament longtemps on découvre toujours ce que qu'on voudrait bien trouver... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 01, 2007 17:34 

Penses-tu réellement qu'un pays puisse tuer plusieurs milliers de ses citoyens (alors que beaucoup moins auraient suffi... ) pour pouvoir faire une guerre ? Pourquoi la pennsylvanie, pourquoi le pentagone, pourquoi deux tours ? Une seule tour aurait été suffisant, non ?

D'autant qu'ils n'ont pas eu besoin de ce genre de "prétexte" en 1998, il n'y a aucune raison pour qu'ils aient cherché à en organiser un plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 01, 2007 17:38 

Citation:
Pour toi. Pas pour tout le monde, comme en témoignent les sites qui démontent les arguments de ces vidéos.
D'ailleurs, pour la fameuse vidéo "loose change", deux versions ont été créées, la seconde enlevant certains arguments absurdes de la première, qui avaient été démontés par certains...

héhé..quelques arguments sur 1h30 de vidéo .. vous avez pas fini avant de démonter cette vidéo donc ...

Citation:

Comme je l'ai écrit dans ma dernière phrase .. aucun problème ..ils sont pas à quelques milliers de vies humaines ..
Comme je l'ai entendu , il leur fallait un new Pearl Harbor , c'est gràce a ca qu'ils ont obtenu " la faveur " de l'opinion du public aux US pour faire la guerre ..Alors il fallait cibler leur symbole de superpuissance c'est tout.

Citation:
Penses tu réellement que le pays le plus riche du monde (les USA) bien que multimilliardaire et avec plein de soldats, d'agents spéciaux et de matériel de pointe, puisse être mis en échec par des bandes mal armées, moins entraînées ?
Pourtant, c'est ce qui arrive en ce moment...

Oui suffit de regarder Stalingrad WWII .. ...Et la guerre d'Irak , ca a pas duré 10 ans , Saddam il l'ont chopé " vite fait " , c'est plutot la guérilla qui dévastent l'armée américaine et là on les voit plus les agents secrets , les super armes de pointes tout ca .. Et puis entre des recrues comme vous et moi qui n'avez jamais tenu un fluingue et des gars en Irak qui sont nés avec des Kalshnikovs dans les mains ...Vous n'avez jamais vu de vidéos de sniper Irakiens ? Et la plupart des morts c'est pendant les patrouilles , les voitures piégés etc ..
Et si Bush continue de laisser crever ses soldats , ce n'est certainement pas pour instaurer une paix ..

Citation:
Citation:
9+11=20 ($)

Et ?
Bush a fait exprès de signer son forfait pour que l'on sache la vérité ? C'est pas bien malin...

Et?! Il vous faut quoi ? des aveux du Bush ?
C'est là que vous comprenez pas ... on vous la donne la " solution " mais vous n'y croyez pas , c'est juste impossible , incroyable ..
Et c'est la dessus qu'il compte le Bush et compagnie ..
Mais seulement si tout été aussi clair et net dans cette affaire on ne serai même pas là a débattre.. pensez juste a ça..Perso plus ca va et plus je crois en l'affaire du complot et si on faisait un sondage je suis certain que c'est pareil pour tout le monde parce que au final y'a des trucs vraiment trop louche ..
De jour en jour de plus en plus de monde et de preuves montrent que le 9/11 c'est un hoax comme on dit.
C'est trop flippant de se dire que nos dirigeants en ont rien a f***** de nos pauvres vies ..alors on se dit non c'est impossible , moi je ne croirais jamais des bétises pareilles , Bush qui tue ses propres compatriotes " et pis quoi encore ?!!
mais idem c'est pas nouveau ...et c'est juste vrai ..moi c'est pareil je kiff pas m'dire que c'est Bush qui l'a fait même si j'en ai la conviction , ca fait flippé de se dire que c'est un monde ou seul l'argent et le pouvoir compte mais re_idem c'est pas nouveau !

Vraiment allez sur Youtube et tapez New World Order , vous en avez pour la journée ...
Alors ce que vous verrez ne sera encore une fois que de simples coincidences pour certains .. mouarf ..je peux plus rien pour vous :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 01, 2007 19:50 
NanhoJ a écrit:
héhé..quelques arguments sur 1h30 de vidéo .. vous avez pas fini avant de démonter cette vidéo donc ...

Il se trouve que certains l'ont fait.

http://internetdetectives.biz/case/loose-change

Bonne lecture...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 01, 2007 20:11 

Citation:
Je parle des arguments supprimés, pas de ceux qui restent tout en étant très douteux.
Peut-être aussi peux-tu m'expliquer pourquoi dans loose change 2 à aucun moment ils ne disent "oups on s'était plantés, désolé", par honnêteté ? u lieu d'utiliser la technique du ni vu ni connu ?

Citation:
il leur fallait un new Pearl Harbor , c'est gràce a ca qu'ils ont obtenu " la faveur " de l'opinion du public aux US pour faire la guerre ..Alors il fallait cibler leur symbole de superpuissance c'est tout.
Cane répond pas à mon argument.
Une tour qui s'écroule, soit 1000 morts environ, c'est déjà un pearl harbor. Pourquoi deux tours plus le pentagone plus un vol qui s'écrase dans la campagne ? Pourquoi faire aussi compliqué (pod, explosifs), alors qu'un simple avion aurait suffi pour justifier plein de choses ?
Citation:
Oui suffit de regarder Stalingrad WWII
Si tu fais allusion à l'armée allemande suréquipée, je te conseille le mémorial de Caen. Tu y verras un exemplaire de "chaussures" de fortune, en bois et paille, pour éviter les gelures. Je te suggère aussi de te renseigner sur les combats, et sur les conditions de vie d allemands, qui volaient les bottes et manteaux des cadavres russes pour ne pas mourir de froid.
L'armée allemande n'était pas équipée pour survivre dans un hiver russe.

Citation:
c'est plutot la guérilla qui dévastent l'armée américaine et là on les voit plus les agents secrets , les super armes de pointes tout ca .. Et puis entre des recrues comme vous et moi qui n'avez jamais tenu un fluingue et des gars en Irak qui sont nés avec des Kalshnikovs dans les mains ...
Donc selon toi l'armée américaine n'utilise plus ses drônes, ne cherche pas à savoir où sont les groupes armés, et ne forme pas ses soldats ?
Selon toi, aussi, l'AK47 est une bonne arme ?
:?

Pour les preuves de la fin : si je comprends bien ils ont fait ça le 11 septembre exprès pour faire des aveux et donc pour qu'on pense qu'ils ne peuvent pas avoir fait ça ?
Citation:
C'est trop flippant de se dire que nos dirigeants en ont rien a f***** de nos pauvres vies

Oui. Mais c'est encore plus flippant de se dire que le gouvernement américain et les services de renseignement comportent des incompétents... D'où peut-être de se dire que non, ils sont forcément intelligents, s'ils ont un problème c'est sûrement fait exprès...

Citation:
Vraiment allez sur Youtube et tapez New World Order , vous en avez pour la journée ...
Vraiment, diversifie tes sources, tu en as pour toute une vie.

Plus sérieusement : j'étais moi aussi fasciné par loose change et compagnie... Jusqu'à ce que je découvre le genre de site que Cortex t'as donné.

D'où, encore une fois, et pour revenir au sujet, ma proposition : examine les arguments du site que donne Cortex (qu'as-tu à y perdre à part du temps ?), et explique nous en quoi il se trompent. Puisqu'il est évident que Bush à fait le coup, ça ne devrait pas être difficile pour toi, je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 01, 2007 20:24 

Euh... je pense ne pas me tromper en affirmant que oui. 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 01, 2007 20:43 

Inébranlable. Ne chauffe pas et ne s'enraye jamais.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 01, 2007 22:10 

Citation:
Je parle des arguments supprimés, pas de ceux qui restent tout en étant très douteux.
Peut-être aussi peux-tu m'expliquer pourquoi dans loose change 2 à aucun moment ils ne disent "oups on s'était plantés, désolé", par honnêteté ? u lieu d'utiliser la technique du ni vu ni connu ?

Citation:
Il se trouve que certains l'ont fait.

[Lien]

Bonne lecture...

Admmetons donc que Loose Change 2 soit pur foutaise , je veux bien , ça ne me pose pas de problème , j'ai look vite fait le lien de Cortex mais je fais confiance.
Et pour Reopen911 alors ? Personne ne trouve a redire sur cette vidéo j'ai l'impression ?!Les conclusions sont pourttant les mêmes.

Citation:
Cane répond pas à mon argument.
Une tour qui s'écroule, soit 1000 morts environ, c'est déjà un pearl harbor. Pourquoi deux tours plus le pentagone plus un vol qui s'écrase dans la campagne ? Pourquoi faire aussi compliqué (pod, explosifs), alors qu'un simple avion aurait suffi pour justifier plein de choses ?

Ca marche dans les deux sens ..pourquoi Ben laden " s'embéterait " à pirater 4 avions alors que 1 suffit pour prouver sa force ?!
Alors il y a d'un coté : 4 fois plus de chances et de l'autre 4 fois plus " d'effet " ' ( attaque de la défense , du capitalisme ( c'est ça qu'on dit ? :? ) , et le coté patriotique si cher aux US avec le coup de l'avion en Pennsylvanie qui devait touché la maison blanche mais coincidence n'est t-il pas c'est le seul qui n'a pas touché sa cible mais là je m'emporte ..

Citation:
Si tu fais allusion à l'armée allemande suréquipée, je te conseille le mémorial de Caen. Tu y verras un exemplaire de "chaussures" de fortune, en bois et paille, pour éviter les gelures. Je te suggère aussi de te renseigner sur les combats, et sur les conditions de vie d allemands, qui volaient les bottes et manteaux des cadavres russes pour ne pas mourir de froid.
L'armée allemande n'était pas équipée pour survivre dans un hiver russe.

Pour l'infanterie je veux bien mais le reste ?! Les tanks , les avions , enfin tout le reste quoi ..Les Russes ils n'avaient rien de tout ça ..Et l'hiver Russe les Allemands n'étaient pas censé ne jamais le connaitre et remporter la victoire bien avant ? Et ca ressemble un peu a la version d'aujourdh'ui : des gars qui se disent qu'est ce qu'on fou là dans une guerre qu'ils sont v'nu faire et qui s'enlise pour au final la perdre, et d'autre qui luttent plus avec leur "courage" qu'autre chose , c'est ça que je voulais dire.Enfin bref ..

Citation:
Donc selon toi l'armée américaine n'utilise plus ses drônes, ne cherche pas à savoir où sont les groupes armés, et ne forme pas ses soldats ?
Confused

Eh bien il faut croire que des kamikazes et autres suffisent a stopper l'armée la plus puissante au monde avec leur kalashnikovs oui en effet ..
Vu le temps que ça dure les épisodes " aujourdh'ui à bagdad encore 10 attentats suicides avec pleins de morts dont 10 soldats US " ils galèrent a les trouver les groupes armés non tu te trouve pas ?!
Non mais qu'est ce qu'ils font en Irak ? A part le plein de pétrole bien sur .. :roll: ..

Citation:
Pour les preuves de la fin : si je comprends bien ils ont fait ça le 11 septembre exprès pour faire des aveux et donc pour qu'on pense qu'ils ne peuvent pas avoir fait ça ?

Je ne comprend pas .. :lol: :D :) :? ..
Les preuves de fin ? ( le délire 9+11 9/11 etc ? )
Le coup des billets par ex. c'est quand même plus que louche non ?! Pour pas dire suspect ..

Citation:
Oui. Mais c'est encore plus flippant de se dire que le gouvernement américain et les services de renseignement comportent des incompétents... D'où peut-être de se dire que non, ils sont forcément intelligents, s'ils ont un problème c'est sûrement fait exprès...

A ce rythme ils vont devoir renvoyer tout le monde si ce n'est que de l'incompétence .. c'est pas 1 incompétence mais 4 dans la même journée .. C'est un peu fort non .. Alors de l'incompétence surement mais pas totalement , ou alors il a bien choisi son jour Ben laden dit donc ..C'est pas un messie pour rien :lol:

Citation:
Vraiment, diversifie tes sources, tu en as pour toute une vie.

Plus sérieusement : j'étais moi aussi fasciné par loose change et compagnie... Jusqu'à ce que je découvre le genre de site que Cortex t'as donné.

D'où, encore une fois, et pour revenir au sujet, ma proposition : examine les arguments du site que donne Cortex (qu'as-tu à y perdre à part du temps ?), et explique nous en quoi il se trompent. Puisqu'il est évident que Bush à fait le coup, ça ne devrait pas être difficile pour toi, je pense.

Ca ne me fascine pas au contraire ..
Moui mais moi et l'Anglais , bon je me débrouille comme tout le monde mais pourquoi ils font pas une vid' avec sous titres ?! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 01, 2007 22:16 
Modérateur

Cortex a écrit:

Napoléon a écrit:
Inébranlable. Ne chauffe pas et ne s'enraye jamais.

Par contre elle est toute sauf précise, mais bon on ne demande pas à une telle arme de bien tirer quand on l'utilise en mode rafale. Disons que la plupart des fusil d'assaut ne sont pas très précis, son homologue américain le M16, ne l'est guère plus.

Ses seuls atouts sont le prix et sa simplicité.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 01, 2007 22:45 

NanhoJ a écrit:
Admmetons donc que Loose Change 2 soit pur foutaise , je veux bien , ça ne me pose pas de problème , j'ai look vite fait le lien de Cortex mais je fais confiance.
Et pour Reopen911 alors ? Personne ne trouve a redire sur cette vidéo j'ai l'impression ?!Les conclusions sont pourttant les mêmes.

Le but du lien mis par Cortex n'est pas de dire que telle ou telle vidéo n'est que pur foutaise, mais que les arguments apportés ne sont que pur foutaise. D'autant que les arguments - fallacieux -, que ce soit dans la 1ère ou la 2éme vidéo, sont à peu de choses près les mêmes.

NanhoJ a écrit:
Je ne comprend pas .. :lol: :D :) :? ..
Le coup des billets par ex. c'est quand même plus que louche non ?! Pour pas dire suspect ..

:?: Je commence à me demander si en fait, nanhoj n'est pas un non-complotiste qui essaie de se faire passer pour un complotiste pour les ridiculiser
Attention nanhoj, à trop aller dans la caricature, vous ne serez plus crédible :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 01, 2007 22:48 

Citation:
Je cois que tu n'as pas tout à fait compris ce que Cortex te proposait....

On ne t demande pas de faire confiance à moi, Cortex, ou le prodcuteur de losse change. On (en tous cas, je) te suggère de vérifier par toi-même.
Ce n'est pas parce que le site ne parle pas de reopen911 que rien dans celui-ci ne contredit la vidéo. Encore une fois : trouve deux ou trois arguments imparables de reopen911, puis va vérifier sur d'aures sources (comme le site donné par Cortex) s'ils en parlent, et ce que toi tu en retires au final.
On est pas là pour te dire "on a raison, voila des liens, pas la peine de lire fais nous confiance".
Le plus intéressant, c'est lire au moins une partie des sites qui démontent les vidéos, parce qu'on y découvre pourquoi des ge ont pu se tromper sur tel point : citation tronquée, analyse biaisée, source absente, etc.

Et rien ne dit d'ailleurs que ce site "anti loose change" soit la science infuse !
Conclusion, si tu as passé des heures à te délecter de loose change, tu en passeras autant sur ce site, et sur d'autres (notamment celui sur le pentagone que j'ai donné il y a quelques pages, et qui en plus contient plus de photos :wink: )

Pour l'AK 47, je parlais effectivement de sa faiblesse au niveau de la visée (je crois aussi que le recul a tendance faire monter le canon, et donc il ft contrer le mouvement pour rester sur la cible).
Mais bon, sortons du HS :wink:
Citation:
Ca marche dans les deux sens ..pourquoi Ben laden " s'embéterait " à pirater 4 avions alors que 1 suffit pour prouver sa force ?!

Non, 4 avions, c'est bien plus difficile, bien plus fort. C'est comme recevoir quatre claques au lieu d'une.

Citation:
et le coté patriotique si cher aux US avec le coup de l'avion en Pennsylvanie qui devait touché la maison blanche mais coincidence n'est t-il pas c'est le seul qui n'a pas touché sa cible mais là je m'emporte ..

Tu aurais voulu combien d'échecs pour que ça "fasse vrai" ?

Citation:
Les tanks , les avions , enfin tout le reste quoi
Dans une ville en ruines, ça ne sert pas à grand chose ; je crois aussi que les allemands avaient un gros souci : le manque de carburant (à vérifier)

Citation:
Et l'hiver Russe les Allemands n'étaient pas censé ne jamais le connaitre et remporter la victoire bien avant ?
Effectivement. Et donc ? Je ne vois pas trop où tu veux en venir...
Par contre, on peut continuer dans "mystères du passé" plutôt qu'ici... On vire au HS, là, et c'est ma faute. :oops:

Citation:
ils galèrent a les trouver les groupes armés non tu te trouve pas ?!
D'où ma remarque : aussi étonnant et fou que ça puisse paraître, malgré l'argent et le matériel, les américains sont dans une situation très difficile à gérer.

Citation:

Justement, en quoi c'est louche ? est-ce que par exemple on a construit exprès les tours pour ressembler à un billet plié, en se disant que des années après on pourrait tout faire sauter ? J'avoue ne pas comprendre quel serait le scénario exact liant les billets et les tours.... Tu as une idée?

Citation:
A ce rythme ils vont devoir renvoyer tout le monde si ce n'est que de l'incompétence .. c'est pas 1 incompétence mais 4 dans la même journée .. C'est un peu fort non .. Alors de l'incompétence surement mais pas totalement , ou alors il a bien choisi son jour Ben laden dit donc ..C'est pas un messie pour rien

D'où le fait que des commissions furent créées pour comprendre pourquoi tout avait foiré, et qui était responsable.

Il faut bien voir aussi que ce genre d'attaque étant totalement inédit, après le premier crash, on n'a pas forcément immédiatement pensé à un attentat.

Citation:
Moui mais moi et l'Anglais , bon je me débrouille comme tout le monde mais pourquoi ils font pas une vid' avec sous titres ?!

Ca doit se trouver, je pense...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 01, 2007 23:49 

Citation:
J'avoue ne pas comprendre quel serait le scénario exact liant les billets et les tours.... Tu as une idée?

Euh .. en fait non :lol:
J'y vois juste un lien : on y voit les tours et le pentagone , et pas la maison blanche par ex. ( Sachant qu'elle été visée donc ) Ca me laisse trop un gout de " comme de par hasard " et j'aime pas ça .
Maintenant le pourquoi ..peut etre qu'il communique entre " mafieux " avec des billets , tellement ils sont riches ..
Mais le plus important j'pense c'est que si ces billets existe bel et bien c'est que quelque part ca a été bel et bien planifié et prouve donc que Bush et C° sont de belles ordures ( Je dit C° parce qu'il est pas tout seul a mon avis )

Sérieux je sais pas si un jour on aura cette foutue vérité de " oui ou non c'est ben laden " donc dans le doute je dit donc que c'est Bush :lol:
Y'a trop de truc qu'il faut prendre en compte ca me dépasse perso.

Mais ce que je vois c'est : épisode World Trade Center = la route du pétrole.
Il a même pas chopé ben laden à la base ils sont partis en guerre pour ça quand même , qu'ils vont en Irak soit disant toujours a cause d'armes chimiques qui n'existe pas .. Et puis après l'Iran qui chope l'arme nucléaire ...
Je me trompe peut etre mais ce n'est juste que pour empécher Bush de continuer l'épisode 2 non ?!

Même pas élu officiellement le gars que deja c'est la polémique ( le coup des bulletins de vote qu'il a fallu recompter ) , il sent la magouille a 10km , il fait parti du délire Illuminati et compagnie , 'fin le ponpon quoi ..
Vous avez du remarquer mais je le sens pas ce gars ..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 01, 2007 23:55 

Juste une précision, la victoire à Stalingrad n'est pas celle des partisans, mais bien celle de l'armée soviétique, fort bien equipée, en partie par ses propres soins et en partie grâce au soutien allié. La bataille finale avec encerclement de Von Paulus ou celle de Kursk (plus grande de tous le temps en nombre d'hommes et de machines engagés) n'ont pas été gagnées à dos de moujik ;).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 02, 2007 00:05 

Pour moi c'était plus " tout ce qui est soviétique et qui peut se tenir debout doit défendre la mère patrie, chargez mêmes avec des cailloux s'il le faut sinon c'est trahison-désertion-éxécution "

Trop de films surement :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 02, 2007 00:24 

http://www.snopes.com/rumors/20bill.htm
Donc :
a)le projet de détruire les tours date au moins de 98 ?
b)Plusieurs pays utilisent ce système de communication "entre mafieux" pour s'envoyer des messages cochons ?

Citation:
peut etre qu'il communique entre " mafieux " avec des billets , tellement ils sont riches ..
Au fait, les mafieux, c'est qui ? Et pourquoi communiquer comme ça, avec des billets à plier distribués à des millions d'exemplaires, alors que la poste, le téléphone et les e-mails existent ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 02, 2007 01:03 

Citation:
[Lien]
Donc :
a)le projet de détruire les tours date au moins de 98 ?
b)Plusieurs pays utilisent ce système de communication "entre mafieux" pour s'envoyer des messages cochons ?

C'est un joke ou ?! C'est que je fatigue moi

Citation:
Citation:
peut etre qu'il communique entre " mafieux " avec des billets , tellement ils sont riches ..
Au fait, les mafieux, c'est qui ? Et pourquoi communiquer comme ça, avec des billets à plier distribués à des millions d'exemplaires, alors que la poste, le téléphone et les e-mails existent ?

Mais j'en sais rien moi :lol: je disais ça pour le fun.
Parce que la poste , le téléphone et les e-mails c'est pour toi et moi et que eux ils préférent communiquer avec des billets plus " style " :lol:

Edit : ce qui est certains c'est que pour une affaire comme celle la ,ça se prépare pas en 1 semaine

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 02, 2007 02:38 

Illuminati et Compagnie , le genre de mafieux.
http://www.syti.net/Organisations.html

Le groupe de Bilderberg :
http://www.syti.net/Organisations/Bilderberg.html

"Pour ceux qui enquêtent sur les réseaux de pouvoir, le Groupe de Bilderberg est un véritable gouvernement mondial occulte"

"Les orientations stratégiques décidées par le Groupe de Bilderberg peuvent concerner le début d'une guerre"

" on reconnaît ci-dessus la Reine d'Espagne et Richard Perle
(l'ex-conseiller de Bush et l'un des inspirateurs de la guerre en Irak) "

"En 2003, la réunion avait lieu en France du 15 au 18 Mai, au château de Versailles qui a été fermé au public pendant une semaine."
http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=2987

"Les réunions ont lieu chaque année au printemps dans une ville différente, mais toujours dans des châteaux ou des hôtels luxueux, entourés d'un parc ou situés en pleine nature, et si possible équipés d'un golf."
Ah les enfoirés , ben oué tant qu'a faire pourquoi s'embéter .. connaissent pas la joie d'un bon vieu barbeuk ..
Et la note de leur délire , je suis curieux de savoir qui paye dans l'affaire ..

Juste une magouille de plus 9/11 c'tout , j'pense pas qu'il faille chercher ailleurs.. vraiment ..c'est triste :cry: mais .. bienvenue sur la planète Terre .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 02, 2007 08:58 

Cortex a écrit:

Ca me fait toujours froid dans le dos d'entendre qu'il puisse y avoir de "bonnes armes"....A la limite, et c'est mon avis, une bonne arme est une arme dissuasive qu'on ne sortira jamais du placard.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 02, 2007 10:41 

Citation:
Ca me fait toujours froid dans le dos d'entendre qu'il puisse y avoir de "bonnes armes"....A la limite, et c'est mon avis, une bonne arme est une arme dissuasive qu'on ne sortira jamais du placard.
Je parlais au sens de l'efficacité....

Et si on revenait au sujet ?

NanhoJ, oui c'était une blague, je soulignais que l'on peut voir ce qu'on veut dans les billets et que ça ne prouve pas grand chose. Quand on veut tuer plusieurs milliers de personnes, on évite de l'afficher avant, en général. l'argument du "c'est plus style" ne me convainc pas vraiment...

Enfin, pour le signe $ qui donne 11 septembre :
http://en.wikipedia.org/wiki/Dollar_signCela voudrait dire que l'attentat est préparé depuis 1770. Soit deux siècles avant l'inauguration du WTC...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure