Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 22:54

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 05, 2007 16:24 

flo a écrit:
euh si tu as écouté le film jusqu'au bout tu te serais rendu compte que ce ne sont pas des extraterrestres qui parlent avec une vois mecaniques tout ça mais les cordes vocales des personnes portant des implants

Ah oui je l'avais déjà oublié, ça m'a pas marqué, je pensais trop au mari qui allait découvrir que sa femme l'avait trompé, de plus il a l'air sacrément violent.... :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 06, 2007 15:07 

Je suis tombé sur une scène super en zappant la sinistre télévision, la blonde se rend compte qu'elle est sur écoute accompagnée de l'héroine de la série, c'est alors qu'elle a l'ingénieuse idée de téléphoner pour appeler un contact :idea: :roll: , heureusement elle a pris le téléphone de l'héroine qui est lui aussi sur écoute :P

C'est grand, bravo TF1 et vive le nanar :D

J'ai vu un épisode des musclés sur AB1, le role de Igeugeu était je trouve interprété avec plus d'envie.

:arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 11:06 

Bonjour,

en principe, je regarde rarement la télé, et jamais TF1. Mais là, j'ai craqué quand j'ai vu qu'on nous annonçait un feuilleton de l'été sur le surnaturel (dixit le mag TV). D'ailleurs, en quoi le phénomène Et crop et OVNI serait-il surnaturel ? Juste du naturel pas encore expliqué, c'est tout.
Bref, pour moi cette série est inepte, une cuillerée de Sf dans une énorme marmite de guimauve façon Harlequin...Tout ça pour faire ingurgiter de longues minutes de pub à la mythique Ménagère de moins de 50 ans...
Aidez-moi : j'ai cherché dans le générique le nom du scénariste, et n'ai pas trouvé! Aurait-il honte ? A mon avis, après avoir commis son forfait, il s'est exilé dans un pays ne pratiquant pas l'extradition !!!
Cette série me confirme dans l'idée que TF1 nous prend vraiment pour des minus habens, bon sang, il n'était pas au dessus de leur force de s'adjoindre des conseillers au fait du sujet abordé, des ufologues et écrivains de sf, par exemple ! et tant qu'à faire, d'embaucher quelqu'un qui a fait au moins son service militaire : tout ce qui se passe dans le milieu de l'armée est ridicule, l'attitude et le langage employés par les bidasses grotesque. Quand je vois le sergent draguer la fille du gégéne devant ses yeux, puis se moquer d'un capitaine, je me dis qu'il y a des jours d'arrêts qui se perdent !
En plus de ça, les acteurs sont vraiment très moyens (et je suis charitable!), Lio (que j'aime beaucoup en tant que femme) en fait des tonnes, et pour couronner le tout, l'ingénieur du son devait être en vacances, ou ivre-mort, ou les deux, car il est difficile de comprendre les dialogues en raison d'un musique (?) d'ambiance envahissante...
Pour conclure, le seul mystère pour moi est encore : comment TF1 fait-il pour avoir autant d'audience ??

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 11:19 
Modérateur

http://www.dailymotion.com/relevance/search/guignols+%28tf1%29/video/x1d20p_les-guignols-allez-la-guerre :lol: .

http://www.dailymotion.com/relevance/search/guignols+%28tf1%29/video/x1dybo_les-guignols-le-mibr

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 14:11 

Non DAS, TF1 ça n'est pas seulement ça .... c'est pire !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 14:59 
Administrateur

MonsieurBD a écrit:
Et crop et OVNI serait-il surnaturel ? Juste du naturel pas encore expliqué, c'est tout.

En ce qui me concerne, il n'est pas déraisonnable d'employer le mot "surnaturel" pour désigner des phénomènes naturels qui échapperaient encore à notre compréhension. ;)

Si vous voulez débattre de cela, un sujet est actuellement en cours sur la question : http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... t13647.php

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 15:55 

hum...je ne me rappelle pas avoir entendu que le téléphone de l'héroïne était sur écoute ... -_-" bref passons!

moi j'ai franchement adhéré! non pas avec l'idée de regarder un film ou une série (le nom que vous voulez) paranormale mais avec l'idée de regarder le film de l'été TF1 et franchement le contrat est rempli je trouve!
En plus le côté paranormal est très sympa, crop circle, implants, et extraterrestre! très bon!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 12, 2007 09:24 

Moi aussi j'adore, même si je trouve les militaires parfaitement ridicules, j'essai de ne pas y faire attention et de passer un bon moment devant ma télé...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 12, 2007 16:15 

En réponse à Poltergeist : je me suis peut-être mal exprimé. En effet, par définition, "surnaturel" peut concerner ces phénomènes. Dans mon esprit, je pensais au domaine de la fiction, aussi bien télévisuelle que littéraire, où le terme est employé pour définir ce qui concerne le "fantastique"(fantômes, vampires, loups-garous etc..). Pour moi, ce qui concerne les ET, OVNI, Crops... est plus à placer dans le domaine de la Science Fiction. (je ne sais pas si je suis bien clair, là...)
Bref, ce qui m'irrite dans les magazines TV, c'est qu'on y qualifie allègrement "Star Wars" de fantastique, et d'autres films clairement fantastiques de SF...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 12, 2007 17:56 
Administrateur

En effet, je vois ce que tu veux dire.

(d'autant plus que Star Wars ne pouvait être considéré comme du fantastique qu'avant qu'il ne soit révélé, à l'horreur des geeks fans de la série, que la Force n'était pas un pouvoir mystique mais était expliquée scientifiquement par l'existence de micro-organismes :roll:)

Pour de l'humour :

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 13, 2007 20:09 
Modérateur

Bon c'est une affaire de goût.

Maintenant pour mettre tout le monde d'accord: tous les reportages de l'émission Mystère sont disponibles :D .

Oui vous avez bien lu :D . Elles sont toutes là quasiment, toutes ces histoires qui nous on flanqué la frousse quand on était jeune.

http://www.dailymotion.com/Indiana-Jones30/1

Bon plaisir pour le visionnage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 26, 2007 22:29 
Modérateur

Comment avez-vous trouvé la fin de Mystère (la série de l'été pas l'émission :D )?

Pour ma part je l'ai trouvée assez réussie. Maintenant globalement par rapport à la série en général: la base du scénario m'a paru bonne d'autant qu'elle est tirée de réelles interrogations (les crop circles, les enlèvements, le rôle trouble de l'armée etc...).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 26, 2007 22:33 
Administrateur

Quelqu'un pourrait-il, en couleur blanche et sur fond de "quote" pour éviter les spoilers, résumer le scénario en quelques phrases ?

Pour de l'humour :

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 26, 2007 22:40 
Modérateur

Ben le mieux est la page du site de TF1.fr consacrée à la série.
On peut même voir tous les épisodes gratuitement :D (c'est assez rare pour être souligné: à propos ils sont en train de faire le ménage sur Dailymotion snif :cry: )

http://www.tf1.fr/mystere/serie/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 27, 2007 08:42 

J'ai trouvé la fin trop émouvante, moi je laisserai pas mes gosses partir comme ça chez les extra terresstres !

Et puis c'est trop facile ! C'est les parent humains qui éduquent les gosses, changent leur couches et donnent le biberons, et quand le plus dur est fait, les ET débarquent comme des fleurs pour les récupérer frais et dispos !
Les humains se sont bien fait avoir dans cette histoire :?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 27, 2007 10:31 

Je n'ai pas du tout adhéré à la fin j'ai trouvé que c'etait cliché et trop prévisible!! J'ai un jeu quand je suis devant la télé j'essaie de deviner ce qu'il va se passer ou se dire et là j'avais tout juste! :lol:

et puis ça m'a brisé le soeur que les amoureux restent pas ensemble :cry:
(et oui je suis romantique)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 27, 2007 22:55 
Modérateur

Oui je reconnais que c'était assez émouvant :D .

Mais bon, bien que l'idée de départ était bonne, le scénario a un peu traîné en longueur un moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 28, 2007 10:50 

j'avoue, j'avoue, c'était finalement très nul!
Et oui je n'ai même pas regadé le derier épisode finalement c'est dire! Et pourtant je criait partout que c'était sympa...-_-" bref !

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure