Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 16:13

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Voici mes divers témoignages ...
MessagePosté: Mer Juillet 18, 2007 14:01 

Bon, et bien je vais vous faire part de mes 4 témoignages ... Je ne peux prouver ce que j'ai vu évidemment, mais je crois à ce que mes yeux ont vu ... libre à vous de me faire confiance ...

Tout d'abord je vais commencer avec cette anecdote-là ...

Un soir, j'ai invité une copine à dormir chez moi ... nous avions ouvert l'une des fenêtres de ma chambre car on était en été et qu'il faisait très chaud. Ce soir n'était dès le départ pas comme les autres ... c'était une nuit très noire, bien qu'il y ait des lampadaires le long de la route (j'habite un petit village qui longe une route) ... les animaux semblaient tous comme déchainés car nous entendions les chiens alentours hurler à la mort, des sons de chauve-souris, une chouette qui hululait à tout va, les crapauds dans leur marre etc ... Puis à un moment, j'entendis le bruit d'une sorte de 'calèche' ... en tous les cas j'entendais le son que fait un sabot de cheval sur une route, ainsi que le bruit que font les chevaux avec leur gueule, comme s'ils soupiraient.

Je regardais ma copine et lui demandais si elle avait entendu la même chose que moi ou si j'hallucinais ... et elle me répondis que non je ne fabulais pas, elle entendait exactement la même chose. Alors nous sommes allées à la fenêtre voir de quoi il retournait ... et bien plus rien, plus le bruit de ces sabots, et rien dans la rue ... on a pas compris ce qu'il s'était passé, alors on est retourné papoter sur mon lit ... puis de nouveau ces bruits de sabots et une fois arrivée à la fenêtre, toujours rien.

Voici maintenant mon 2ème témoignage ...

Il y a quelques années (environ 5 ans), ma chambre n'était pas celle que j'ai actuellement. Cette ancienne chambre est voisine de la mienne actuellement mais a une atmosphère que je détestait et que je déteste toujours. Déjà mon père avait mis des cartons devant les fenêtre car il ne voulait pas que les voisins devinent que cette pièce n'était pas déclarée. Ensuite, même avec la lumière allumée, ma chambre était sombre ... le papier peint est orange foncé et il y a 2 lits à 2 places dans celle-ci .. l'un appartenait à ma grand-mère décédée en 1996, et je crois que l'autre aussi. A côté de mon lit, il y avait mon étagère où j'entreposais livres et jouets (que je n'utilisais plus à mon âge, évidemment :lol:) ... et il y avait dessus un jouet, qui représentait l'espèce de léopard dans le dessin-animé Tarzan ... Le problème c'est que pendant une période, ce jouet tombait inlassablement de l'étagère ... parfois je m'asseyais sur le lit,dos à l'étagère ... ou tout simplement je tournais le dos à l'étagère et à chaque fois ça tombait à ce moment-là et me fouttait une trouille monstre ! Pourtant l'étagère n'était pas penchée, mais j'ai quand même mis par la suite le jouet tout au fond de l'étagère et non au bord ... ce qui ne l'a pas empêcher de retomber plusieurs fois, que je sois présente dans la chambre ou non.

Il m'est aussi arrivée une très grande frayeur quand je prenais le car les matins à l'âge de 13 ou 14 ans. (j'en ai 18 aujourd'hui). Ce car je le prenais à 6h30 et en hiver, à cette heure-ci, il fait encore nuit noire ... et je peux vous dire que la nuit mon village me fait penser à un village hanté ... je n'oserais pas m'y balladais, mais à cette époque j'étais bien obligée pour prendre mon bus ...
Donc un jour, je sors pour prendre le bus ... je devais rejoindre le nord du village pour prendre mon bus. alors je marchais tranquillement sur le trottoir, lorsque je vois en face de moi une voiture garée sur ce trottoir. Je n'y prête pas de suite attention. Puis à un moment, je lève la tête et vois qu'il y a un homme au volant et sa tête me faisait très peur car cette personne n'avait pas l'air nette :? Je change alors de trottoir le temps de dépasser cette voiture, puis revient sur l'autre trottoir puisque l'arrêt de bus était là. Ce qui était bien c'ets que l'arrêt de bus n'était pas situé sous un lampadaire, j'étais donc caché dans le noir et pouvais observer cette voiture qui elle, était sous un lampadaire. Je voyais l'homme en regardant ses rétroviseurs .. et en regardant le rétroviseur intérieur, je pouvais voir ses grands yeux écarquillés, comme effrayés ... la personne semblait rigide, droite .. elle ne bougeait pas d'un cil ... je pensais qu'elle attendait quelqu'un de la maison devant laquelle elle était garée mais bon, il a attendu plus de 20 minutes comme ça sans bouger, le moteur éteint. La maison devant laquelle il attendait me fait peur ... du moins pas la maison elle-même qui est récente, mais les grands murs en pierre qui l'entourent ... on pourrait même croire qu'à la place de la maison il y avait un chateau auparavant. De l'autre côté de ces murs il y a comme un petit jardin, avec des statues et du lierre partout ... sur le mur côté extérieur, il y a un grand 'S' en fer forgé de collé dessus. Et la grille d'entrée fait pensée à l'entrée d'une maison hantée ...

Bref, pour revenir au conducteur, il s'ets mis d'un coup à allumer sa voiture et à accélérer bruyamment, se perdant dans le brouillard .. quelques minutes après mon bus arrivait.

Il m'est aussi arrivée quelque chose un jour, encore en sortant prendre mon bus tôt le matin. Je fermais la porte de la maison, puis vis que c'était la pleine Lune ... Alors je me suis arrêtée quelque secondes pour l'observer car elle m'a toujours impressionnée ... je vis passer quelques chauves-souris, comme d'habitude ... mais durant une fraction de seconde, j'avais vu passer une sorte de 'fantôme' noir, du moins quelques chose de noir qui passait dans les airs à grande vitesse ... j'ai pu voir cette 'chose' car elle passait en-dessous d'un nuage qui était blanc grâce à l'éclairement de la Lune ... Je ne sais comment la décrire ... elle était à la fois noire et transparente ...

Je sais que mes histoires semblent sortir d'un livre pour effrayer les gamins, mais c'est pourtant ce que j'ai vu ... Je ne penses pas avoir halluciné du tout et je voudrais savoir si ce genre de 'manifestation' s'était aussi présenté à vous

Voilà, j'ai fais quelques photos pour illustrer mon post.

Voilà la photo de la route où on aurait entendu la 'calèche' et que j'empruntais pour prendre mon car (l'arrêt se situait au tournant qu'on aperçoit plus haut ... j'aurais dû prendre une photo des espèces de murs impressionants mais avec tous les voisins qui vont jaser c'est pas la peine c'est des fous ici -_-)http://img529.imageshack.us/img529/3102/nuitdp6.jpg

Ensuite, des photos de mon ancienne chambre (avec le flash c'est moins impressionnant mais sans ça donne moins envie d'y aller ... quand je vois cette porte au fond du couloir ça me fait flipper, surtout quand elle est ouverte .. on voit les 2 grands miroir et le fait qu'il y ait 3 marches donne une impression de profondeur)

http://img257.imageshack.us/img257/1885/chambre1in1.jpg
http://img257.imageshack.us/img257/3880/chambre2ia9.jpg
http://img168.imageshack.us/img168/7822/chambre3fr4.jpg
http://img170.imageshack.us/img170/1702/chambre4mk3.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/489/chambre5hj8.jpg

Dernière édition par Eldarwen le Jeu Juillet 19, 2007 10:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 18, 2007 16:15 

Salut,
pour les pas de cheval dans la nuit, c'était peut-être tout simplement moi qui passais avec mon cheval... Etrange mais ça m'arrive de rentrer après le crépuscule, notamment quand je me perds :oops:

Pour le gars bizarre, n'y vois rien de paranormal, un gars louche qui surveillait quelque chose devant la maison, sa femme (ou son amante) peut-être... Ca arrive aussi ! L'ex-mari de ma voisine l'espionnait ainsi... :roll:

Quant aux gros trucs volants, les chouettes ou hiboux sont très impressionnants... Et si silencieux !...

Pour ce qui est du léopard, là j'ai pas d'explication.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 18, 2007 16:22 

Bonjour SDE,

Pour le gars au volant, ça pourrait être un fou ça je veux bien croire :lol:

Mais pour la 'chose' que j'ai vu dans le ciel, ce n'était pas un hiboux ... je sais même pas comment qualifier la matière en fait ... en fait comme une sorte de drap transparent 'coloré' noir et qui bouge comme un ptit fantôme dans les dessin-animé pour enfant

Aussi, je veux bien croire que quelqu'un pouvait passer dans la rue avec son cheval, mais on entendait aussi comme un bruit de calèch et surtout, c'est le fait de ne rien voir sur la route qui nous a refroidi, ainsi que de ne plus entendre de bruit dès que nous avons regardé par la fenêtre ... et une fois revenu sur le lit ça recommençait et de nouveau plus rien .. et étant donné que de ma fenêtre je vois toute la route que ce soit du côté gauche ou droite, on aurait dû voir quelqu'un, ça se volatilise pas comme ça et le bruit non plus...

Merci de trouver des explications en tout les cas :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 19, 2007 08:49 

Pour le gars dans la voiture, oui peut être un gars louche, je n'aurait pas été tranquille à ta place :?

Pour le léopard, c'est peut être comme les nombreux jouets qui ne tiennent pas bien debout et qu'il faut les remettre "sur patte" toutes les 5mn...

Pour la calèche, il n'y a que cette route d'on tu parle, ou il y a d'autres routes, ou rues qui la traversent, et que tu ne peux pas voir de ta fenêtre ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 19, 2007 10:07 

Tititoffe a écrit:
Pour le gars dans la voiture, oui peut être un gars louche, je n'aurait pas été tranquille à ta place :?

Pour le léopard, c'est peut être comme les nombreux jouets qui ne tiennent pas bien debout et qu'il faut les remettre "sur patte" toutes les 5mn...

Pour la calèche, il n'y a que cette route d'on tu parle, ou il y a d'autres routes, ou rues qui la traversent, et que tu ne peux pas voir de ta fenêtre ?

Alors pour le gars, oui peut-être un fou .. un peu possédé tout de même lol Du moins pour l'impression qu'il me donnait.

Ensuite pour le léopard, cela aurait pû être que simplement il ne tient pas comme tu dis ... mais ce qui est bizarre, c'est que pendant des mois il a pas bougé et d'un coup il a pas arrêté de tomber ... et puis ça même si je le calais au fond de l'étagère avec d'autres objets devant lui (qui eux ne tombaient pas)... mais un jour tout s'est arrêté donc tant mieux et je suis surtout bien contente de ne plus être dans cette chambre ... je vais aller faire des photos que je mettrais dans mon post principal.

Pour le bruit sur la route, oui il n'y a qu'une seule route ... le seule chemin qu'il y a se situe dans l'angle de ma maison mais ce n'est pas du goudron mais plutôt des graviers et de la terre .... donc ça n'aurait pas fait le même bruit. Et ma copine et moi l'entendions en face de nous et pas comme si c'était sur notre droite .. enfin très bizarre. J'aurais été seule, je me serais dis que j'hallucinais. Mais étant donné que l'on été 2 à l'entendre je ne pense pas. Je vais faire la photo de la fameuse chambre .. j'ai fais des photos hier de ma fenètre pour voir mon village la nuit mais on voit pas grand chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 22, 2007 14:43 

Tu dois surtout avoir une imagination débordante. Je ne vois pas qu'est ce que cette chambre a d'effrayante ? :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 22, 2007 16:02 

Eldarwen, tu dis que l'homme a attendu plus de 20minutes sans bouger, mais toi tu attendais ton bus aussi pendant plus de 20 minutes? je ne met pas ta parole en doute, j'essaye juste d'en savoir un peu plus. C'est vrai que le fait d'avoir vu cet homme dans la nuit peut être effrayant.
Pour la calèche peut être que des chevaux marchaient sur une autre route et que les bruits de pas ont portés avec le vent?
Pour le léopard, je ne vois pas d'explication, mais je comprend que tu te pose des questions.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 22, 2007 18:21 

boniek31 a écrit:
Tu dois surtout avoir une imagination débordante. Je ne vois pas qu'est ce que cette chambre a d'effrayante ? :twisted:

Non je n'ai pas d'imagination débordante ... oui en photo ça ne vous fait rien cette chambre c'est normal .. j'ai passé plus d'un an dedans et je ne m'y suis jamais habituée .... Il faut y être, ce n'est pas simplement une question de 'décor' qui fait que ça fait peur ... c'est les sensations que l'on a une fois dedans. Mais ça je pourrais jamais vous le retranscrire.

Après que tu juges que j'ai une imagination débordante, soit ! ça m'est égale

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 22, 2007 18:24 

Hastrée a écrit:
Eldarwen, tu dis que l'homme a attendu plus de 20minutes sans bouger, mais toi tu attendais ton bus aussi pendant plus de 20 minutes? je ne met pas ta parole en doute, j'essaye juste d'en savoir un peu plus. C'est vrai que le fait d'avoir vu cet homme dans la nuit peut être effrayant.
Pour la calèche peut être que des chevaux marchaient sur une autre route et que les bruits de pas ont portés avec le vent?
Pour le léopard, je ne vois pas d'explication, mais je comprend que tu te pose des questions.

Alros pour mon bus, oui je préfèrais arriver à l'avance car desfois le bus arrivait plus tôt ... moi j'ai peut-être attendu 10 min ou un quart d'heure, mais quand j'allais à l'arrêt de bus, l'homme était déjà là ... et ça se trouve, depuis un long moment, je n'en ai aucune idée.

Je veux bien que des chevaux aient marché sur une autre route, mais il n'y a pas d'autres routes aux alentours .. et de plus, le bruit semblait très proche c'est pour cela que ça nous a étonné ... si ça semblait lointain, on ne se serait pas attendu à voir une calèche sur la route.

Et bien pour le léopard, au début, je n'ai jamais pensé à un truc de paranormal ... c'ets juste après, quand j'ai vu que ça continuait alors que j'avais fait exprès de le ranger bien au fond ... mais le principal c'ets que cela ne se reproduise plus (en me^me temps l'étagère est dans ma nouvelle chambre, donc normal :roll: )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 22, 2007 18:41 

Pour l'homme "bizarre" il est aussi possible que tu aies été suivie par un pédophile ou quelque chose du genre. Ce n'est pas une perspective reluisante, mais ça peut arriver.

Je crois personnellement que je préfèrerais croiser un fantôme... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 22, 2007 19:05 

Chimère a écrit:
Pour l'homme "bizarre" il est aussi possible que tu aies été suivie par un pédophile ou quelque chose du genre. Ce n'est pas une perspective reluisante, mais ça peut arriver.

Je crois personnellement que je préfèrerais croiser un fantôme... :?

Oh non ce n'est pas possible qu'il m'ait suivit, je sors jamais à part pour prendre le car ... en plus il était déjà là avant moi et devant cette maison entourée de mur .. mais c'est surtout que je n'avais aucune idée sur ce qu'il pouvait bien faire là ... il regardait dans le vide et bougeait pas donc c'est louche. Un pédophile il m'aurait certainement causé :lol: Mais lui il regardait rien et il clignait pas des yeux ... vraiment bizarre .. Je comprends que vous ayez tous du mal à vous imaginer son attitude parce que c'est pas le genre de gars qu'on croise partout ... De toutes façons pour arriver à donner son opinion faut être sur place et malheureusement on peut pas voyager dans le temps -_-

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 22, 2007 21:49 

Peut-être qu'il était là pour surveiller en attente d'une rpoie facile passant à proximité ?
De là où il était, est-ce qu'il était bien placé pour surveiller l'arrêt de bus ?

Quant à son attitude, elle peut tout aussi bien refléter l'état d'esprit dans lequel peut se trouver un homme en proie à ce type de pulsions... :?

Enfin, ce n'est qu'une proposition de piste, je n'y étais pas... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 23, 2007 10:29 

Merci Chimère ^^

Pour te répondre, la personne se situait après l'arrêt de bus mais pas face à celui-ci ... donc il ne pouvait rien voir si ce n'est avec ses rétro ... mais s'il voulait vraiment aggresser quelqu'un, il aurait pu m'aggresser moi étant donné qu'à cette heure-ci j'étais la seule dans la rue et que je marchais face à lui avant de changer de trottoir pour l'éviter ...

C'est vrai qu'il avait l'air d'un fou ... tout le temps où j'ai marché devant lui j'avais peur et ne regardais que le sol ... j'avais vraiment la trouille qui sorte de la voiture. Mais je sais pas il avait l'air comme hypnotisé par quelque chose ... il regardait droit devant lui, les yeux écarquillés, comme s'il était choqué de voir quelque chose ... mais bon, ça collerait très bien avec le regard d'un psychopath, ça y'a aucun doute.

Mais bon, on ne saura jamais et heureusement je ne l'ai plus revu par la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 24, 2007 09:42 

Eldarwen a écrit:

C'est vrai qu'il avait l'air d'un fou ... tout le temps où j'ai marché devant lui j'avais peur et ne regardais que le sol ... j'avais vraiment la trouille qui sorte de la voiture. Mais je sais pas il avait l'air comme hypnotisé par quelque chose ... il regardait droit devant lui, les yeux écarquillés, comme s'il était choqué de voir quelque chose ... mais bon, ça collerait très bien avec le regard d'un psychopath, ça y'a aucun doute.

Sa fout la trouille cette histoire :shock: je l'imagine bien et j'ai des frissons :shock:
Sinon, pour l'attente de Eldarwen 20mn à l'arrêt de bus, je faisais pareil aussi quand je le prenais, de peur de le rater... du coup j'attendais une plombe...

Je pense qu'il n'y a rien de paranormal dans toutes tes histoire, mais à l'avenir, si tu revois ce gars, va-t-en. Y'a tellement de faits divers tragiques en ce moment... enlèvements, viols meurtres, je ne veux pas te faire peur mais soie prudente ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 24, 2007 13:06 

Tititoffe a écrit:
Eldarwen a écrit:

Sa fout la trouille cette histoire :shock: je l'imagine bien et j'ai des frissons :shock:
Sinon, pour l'attente de Eldarwen 20mn à l'arrêt de bus, je faisais pareil aussi quand je le prenais, de peur de le rater... du coup j'attendais une plombe...

Je pense qu'il n'y a rien de paranormal dans toutes tes histoire, mais à l'avenir, si tu revois ce gars, va-t-en. Y'a tellement de faits divers tragiques en ce moment... enlèvements, viols meurtres, je ne veux pas te faire peur mais soie prudente ^^

ça tu l'as dis ! Des fous il y en a de plus en plus j'ai l'impression ... mais de toutes façons je prends plus le car, et quand je le prenais dernièrement c'était en face de chez moi (heureusement que ça a changé, ça me fouttait moins la trouille déjà) ... en tout cas j'ai eu la peur de ma vie ce jour-là ... il bougeait tellement pas que j'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un dans la voiture ... et quand je l'ai vu je n'ai pas pu m'empêcher de sursauter et de vite changer de trottoir

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 24, 2007 14:41 

Dans la série des photos de ta chambre que j'ai regardé vite fait on peut voir sur le premier cliché un trait blanc ou plutot une trainée blanchatre sur le petit meuble. Là où se trouve une sorte de chaine hifi et un cahier? Peut tu me dire si un reflet quelquonque, par exemple une vitre, aurait pu causer cet effet ?

merci....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 24, 2007 15:37 

willow06 a écrit:
Dans la série des photos de ta chambre que j'ai regardé vite fait on peut voir sur le premier cliché un trait blanc ou plutot une trainée blanchatre sur le petit meuble. Là où se trouve une sorte de chaine hifi et un cahier? Peut tu me dire si un reflet quelquonque, par exemple une vitre, aurait pu causer cet effet ?

merci....

Je pense que ça pourrait être la lumière réfléchit par la chaîne hi-Fi à cause du Flash (j'ai bien été obligée d'utiliser le flash étant donné que cette chambre, même avec lumière est sombre .. mais là en l'occurence je n'avais pas allumée celle-ci)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 24, 2007 17:47 

Citation:
il regardait droit devant lui, les yeux écarquillés, comme s'il était choqué de voir quelque chose ... mais bon, ça collerait très bien avec le regard d'un psychopath, ça y'a aucun doute.

Il se pourrait qu'il soit tout à fait honnête, et qu'il ait passé une nuit entière à attendre des nouvelles importantes, ou à parler avec sa femme qui l'a finalement quitté, ou plein d'autres trucs encore.
Bref, quelqu'un de triste qui est encore sous le choc et qui n'arrive même pas à pleurer, en se regardant le rétro, sans penser au temps et à ce qu'il se passe autour de lui.
Et après, il s'est repris et avait des choses importantes à faire, et est parti loin d'ici. :)

Pour les bruits, tu penses qu'il serait possible qu'il y ait eu un écho ? Dans ce genre de rues, on pense qu'un cri vient de droite alors qu'il arrive de gauche. Ce cheval n'était peut-être pas si loin, mais toujours dans ta rue, pas à ta portée de vue.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 24, 2007 17:51 

Charis a écrit:
Citation:
il regardait droit devant lui, les yeux écarquillés, comme s'il était choqué de voir quelque chose ... mais bon, ça collerait très bien avec le regard d'un psychopath, ça y'a aucun doute.

Il se pourrait qu'il soit tout à fait honnête, et qu'il ait passé une nuit entière à attendre des nouvelles importantes, ou à parler avec sa femme qui l'a finalement quitté, ou plein d'autres trucs encore.
Bref, quelqu'un de triste qui est encore sous le choc et qui n'arrive même pas à pleurer, en se regardant le rétro, sans penser au temps et à ce qu'il se passe autour de lui.
Et après, il s'est repris et avait des choses importantes à faire, et est parti loin d'ici. :)

Pour les bruits, tu penses qu'il serait possible qu'il y ait eu un écho ? Dans ce genre de rues, on pense qu'un cri vient de droite alors qu'il arrive de gauche. Ce cheval n'était peut-être pas si loin, mais toujours dans ta rue, pas à ta portée de vue.

Pour le bruit, on aurait dû voir quelque chose car de ma fenêtre je vois aussi bien à droite qu'à gauche et la route est toute droite donc je peux voir loin ... mais le bruit était très proche.

Pour le gars qui attendait dans sa voiture ... il ne me paraissait pas triste du tout et en tous les cas ce n'est pas un de mes voisins ... en plus quand il a démarré il a accéléré comme un dingue ! Non il avait plutôt les yeux 'injectés de sang' ... enfin il avait l'air d'avoir des petits vaisseaux qui ont pété parce que de loin ça lui faisait des yeux tout rouge comme s'il n'avait pas dormi de la nuit lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 24, 2007 18:04 

Citation:
Pour le bruit, on aurait dû voir quelque chose car de ma fenêtre je vois aussi bien à droite qu'à gauche et la route est toute droite donc je peux voir loin ... mais le bruit était très proche.

Dans ce cas, il ne faut pas écarter la théorie des hirondelles et des noix de coco. :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 24, 2007 18:06 

Charis a écrit:
Citation:

Dans ce cas, il ne faut pas écarter la théorie des hirondelles et des noix de coco. :mrgreen:

Bein je connais pas cette théorie :lol: Encore j'aurais été seule ... mais même ma copine était d'accord pour dire que le bruit se situait dans la rue sous ma fenêtre ... enfin bon c'est passé maintenant :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 29, 2007 07:30 

Salut Eldarwen,
je sais qu'en tu as vu le gars tu as du avoir une grosse frayeur (je te comprend mais te rapelles tu de la plaque d' imatriculation de la personne du moins la fin ou il y a marqué son départements pour voir si il n'était que de passage ou si il étais de ta région.
Sinon, pour les sabots du cheval c'est pas la peine de dire "c'est peut etre un écho" mais enfin elle a dit que quand elle se mettait à la fenetre avec sa copine il n'y avais plus de bruit c'est ça qui faut souligner un écho ne va pas s'arreter avec une grande cohinsidence quand elles se mettent à la fenetre. :x

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 11, 2007 09:51 

Oui voilà, le problème c'est que le bruit s'arrêtait, disparaissait totalement dès que l'on allait à la fenêtre .. et non je n'ai pas vu la plaque d'immatriculation, du moins je m'en souviens pas ça remonte à loin ! Et j'étais surtout fixé sur la tête du gars pour surveiller ses moindres faits et gestes, pour me préparer à m'enfuir s'il y avait eu besoin

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 20, 2007 01:03 

les bruits de sabo et de caléche me font penser a la legende bretonne de l'ankou qui vient chercher les ames des personnes décédé !

Sujet du message: Re: Voici mes divers témoignages ...
MessagePosté: Dim Août 26, 2007 00:41 

Se pourrait-il que la calèche soit simplement un film que quelqu'un regardait sur sa télé la fenêtre ouverte et coïncidence, il aurait mis sur pause au moment même où vous vous êtes mis à la fenêtre puis remis en arrière pour reprendre le cours du film ? Je pense à cela car cela arrive souvent l'été, les fenêtres ouvertes qu'on entende ce qu'il se passe chez les voisins.

Quant à l'homme de l'arrêt de bus, peut être avait-il pris quelques substances illicites tout simplement ? Ce qui expliquerait son comportement si étrange...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure