Citation:
Arrive-t-il que des mecs se fassent prendre en flagrant délit de fabrication de crop ? ça doit bien arriver quand même...
Oui bien sur ça arrive.
Citation:
Qui plus est, les médias (je pense notament à la presse écrite) s'empresseraient d'en faire l'écho.
Pourquoi feraient-ils ça ?
Qui ça intéresserait ? En plus tant qu'on ne dis rien, c'est comme le serpent de mer, on peu toujours le ressortir quand ça se présente.
Par contre tu as dans ma compil, une date pour un crop annoncé (dessin donné à l’avance), et filmé en caméra infra rouge durant sa réalisation, sans aucune lumière, à trois, et quelques heures (plus long qu’il ne l’aurait fallut, tournage oblige).
Et ça pratiquement aucun site ne te le dira !
On parle beaucoup de désinformation, mais elle n’est pas où on le pense !
On raconte n’importe quoi, c’est répété ad nauséam, mais jamais on ne divulgue les infos qui tuent le mythe …
Citation:
Même à deux pas d'un observatoire (Chilbolton), sans doute surveillé par un gardien ou que sais-je ???
Pourquoi les alentours seraient ils surveillés comme ça ?
Il n’y a strictement aucune raison à ça, il faut le dire.
Citation:
Surtout qu'ils ont dû demander pas mal de temps ces fameux crops...
Ca va beaucoup plus vite qu’on ne le croit, coucher le blé avec des planches rouleaux et autres ça va vite, quand au dessin lui-même avec de la méthode, un plan bien prévus, de la préparation ça va aussi très vite.
"The Field Guide - The Art, History and Philosophy and of Crop Circles Making", livre par Rob Irving et John Lundberg, 288 pages, illustré, Mark Pilkington éditeur, R.U., 2006.
Tu a lu la compil ?