Votre prénom ou pseudo ?
Cécile ou Chimère pour les intimes...
Quel est votre plus beau et votre pire souvenir ?
Plus beau : je ne sais pas trop, en fait... c'est effrayant...
Je me souviens d'une fois où j'ai galopé en plein brouillard, c'était carrément magique.
Le pire : quand j'ai failli me noyer en faisant du kayak sur les gorges du Tarn, le kayak c'est retourné, j'ai cru que j'allais restée dessous.
Plus jamais de ma vie je ne remonte sur un de ces engins de malheurs !
Votre film favori ? Chanson favorite ? Livre préféré ?
Film préféré : plein, dont
Vas, vis et deviens,
Le Seigneur des Anneaux,
Babel,
Collision, les premiers Star Wars et des autres... je suis plutôt bon public...
Chanson : plein aussi ( puisque je suis bon public, j'vous dit ! )
Without I'm Nothing de Placebo,
Creep de RadioHead,
Allejhuia de Jeff Buckley etc...
Livre : beaucoup aussi...
Les Guerriers du Silence de Pierre BORDAGE, avec
l'Evangile du Serpent et
Les Fables de l'Humpur, du même auteur ( que des chefs-d'oeuvres...

),
Le Pendule de Foucault d'Eco,
Le Matin des Magiciens de Pauwels et Bergier,
Dracula, tous les Sherlock Holmes,
Le Seigneur des Anneaux, of course...
Et puis, tous ceux que je n'ai pas encore lus...
Préférez-vous un film qui vous diverti ou un film qui vous fait penser ?
Euh... je ne sais pas. J'aime d'un film qu'il me fasse dire "Whaou" quand je sors de la salle, et auquel je pense encore plusieurs jours après...
Votre repas préféré ? Aliment que vous aimez le moins?
Repas préféré : euh, pizza ( mais des bonnes, pas des surgelées ), pâtes, chocolat, que des trucs diététiques, quoi...
Beurk : les choux de bruxelles, le chou de la choucroute, et le céleri
Y a-t-il un endroit dans le monde qui vous fascine au plus haut point ou que vous aimeriez absolument visiter un jour ?
Le monde est si vaste !
L'Irlande, l'Ecosse, l'Islande ( mais je n'irai que lorsqu'ils arrêteront de massacrer les baleines...

), les citadelles Mayas en Amérique Latine...
J'adorerai retourner à Carnac et Pompéi, parce que dans ces lieux, l'ambiance est très particulière...
En excluant le français et l'anglais, si vous pouviez maitriser une langue additionnelle, laquelle choisieriez-vous ?
J'aimais beaucoup l'espagnol, et je regrette d'avoir dû arrêter...
Sinon, je tenterai bien les langues anciennes : latin, grec, les hiéroglyphes...
Dans quel domaine travaillez-vous ? Si oui, en quoi étudiez-vous ?
J'ai fait du droit... et si tout va bien, je serais bientôt contrôleur du travail ( 1) on ne rigole pas, 2) je ne compte pas le rester toute ma vie...

)
Avez-vous des phobies ? Si oui lesquels ?
Je suis claustrophobe, et j'ai peur du noir, et aussi de l'eau quand je n'ai pas pied et/ou que je ne vois pas le fond ( d'où mon pire souvenir... ).
Êtes-vous superstitieux ?
Un peu... je me dis qu'il faut mieux avoir sur soi des portes-bonheur que des portes-malheur...
Nommez un dicton ou une citation (célèbre ou pas...) que vous affectionnez particulièrement.
"Et de mes cendres il naitra un cygne que vous ne pourrez brûler." de Jan de Husse
Ou les phrases dans les Shadoks comme "C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins." ou "Pour qu'il y ai le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes."
Mais il y a des tas : j'adore collectionner les citations...
Votre passe-temps favori ?
Equitation, lecture, écriture, Internet, cinéma...
Avez vous un talent particulier ? Si oui, quel est-il ?
J'ose espérer que je suis pas trop mauvaise avec un stylo...
Êtes-vous sportif ?
Pas vraiment... tout ce que je fais, je le fais par plaisir, dès que ça fais mal, j'arrête. L'effort, la compétition tout ça... c'est pas pour moi...
Visuel ou auditif ?
Plutôt visuelle... mais je suis surtout contemplative.
Vendredi soir, vous travaillez pas le lendemain. Vous faites quoi?
Comme je suis presque encore étudiante... je sortais surtout en semaine.
Sinon, c'est plutôt soirée avec des amis, ciné... Ou alors, si je fais "rien" au chaud sous la couette avec un bon bouquin.
Si la fin du monde arrivait dans 1 mois, que feriez-vous pendant le mois qui vous reste à vivre?
Wow... un mois ?

Mais ça va pas la tête ? J'ai pas assez d'un mois... Désolée, mais je me rajoute d'office au moins une bonne centaine d'années...
Comment avez-vous découvert le forum Paranormal-fr.net ?
Je ne sais plus... J'ai dû taper "paranormal" sur Google. J'ai commencé par lire les dossiers, puis à regarder à quoi ressemblait le forum, avant de me décider à m'inscrire, après mûre réflexion et interrogations existentielles...