Bonjour à tous,
Je suis nouveau, j'ai 24 ans je travaille dans le secteur social, je vis dans le sud de la france, et il faut bien l'admettre je suis de nature assez cartésienne...
Mais il y a plusieurs années j'ai vécu une situation que je n'explique toujours pas, peut etre que certain(e)s ici pourraient "m'aider"...
Pour vous expliquer ce que j'ai vécu je vais remettre les choses dans leur contexte. C'était il y a peu 10 ans pendant les vacances scolaires... J'étais chez mon meilleur ami de l'époque et arrive chez lui un autre copain que je ne connaissais que très vaguement (je n'étais pas au collège dans la meme ville qu'eux).... Donc ce fameux copain que je nommerais A. nous propose de passer l'après midi chez lui...
Il habitait à quelques centaines de metres, arrivé chez lui je ne sais plus exactement ce que nous avons fait... Un peu plus tard dans l'après midi le fameux A. se mets à nous parler de son petit frère en nous disant qu'il avait un don de voyance... Amusé et quelque peu septique face à ces propos je lui demande si il etait possible de voir "ça"...
Il revient quelques minutes après avec son petit frère, un petit bonhomme qui devait avoir 6 ou 7 ans que je n'avais jamais vu. Nous nous sommes assis autour de la table de jardin, le petit a disposé devant lui de lettres d'une boite de scrabble... Je ne sais plus exactement qui a posé les premières questions, mais ce dont je me souviens est assez troublant, quand mon tour est venu je ne savais pas trop quoi lui demander... En réfléchissant un peu j'avais trouvé une question à laquelle il n'aurait jamais la réponse... En effet à cette période j'étais sécrètement amoureux d'une de mes camarades de classes que j'appelerais E. IoI, la fameuse E. était arrivé en cours d'année et venait du nord de la france, et vu que je n'avais ni parler de mon amour ni de cette fille à personnes je jubilais d'avance de voir le résultat...
Et la

le petit d'une manière très naturelle et "enfantine" prit les lettres une par une pour belle et bien écrire le prénom ainsi que le nom de mon amour secret

.
Je ne sais plus qu'elle à était ma réaction, mais impressionné par cela je lui ai posé d'autres questions, a savoir quelle serait ma profession? ou vivrais je? A quelle age rencontrerais je la femme de ma vie?
Pour tout vous dire il a répondu à toutes ces questions de la meme façon que pour la première... Il m'a meme donner le nom de ma sois disant future femme

.
Au bout d'un moment il a interrompu cette "séance" en nous disant que ça ne l'amusais plus et il est parti dans sa chambre...
Je me souviens de chacunes de ces réponses mais aucune ne s'est révélée ni vrai ni fausse... Je me demande aujourd'hui quel crédit y apporter? Voila je voulais en parler car c'est vraiment une expérience quelque peu traumatisante

.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.