Bonjour!
Malgre ma recente inscription, je suis un fervent lecteur ce site, ou je vois comprend et apprend de multitude de chose sur le paranormal.
Pour me situer j'ai 39 ans , je suis marié et ai deux enfants. Nous habitons dans un appartement dans le 19eme arrondissement de Paris.
Ce matin il y avait la fete de l'ecole de mon fils de 6 ans, aussi toute la famille se preparait a partir, se qui fait que j'avais pris mon appareil photo numerique et je mitraillais un peu tout le monde.
Ma fille de 13 ans entrant un peu dans l'age bete (pardon Ingrid), refuse obstinement de se faire photographier. Ce qui m'oblige regulierement à user de savants stratagemes pour avoir une photo d'elle.
Aussi croyant qu'elle était dans le couloir desservant les chambres, je pris mon appareil photo a bout de bras et cache dans l'entrée, je pris une photo a l'aveuglette, du couloir ou je pensais la trouver.
Je precise que craignant qu'elle soit plus pres de moi que je ne le pensais, et redoutant un choc qui aurait pu me faire lacher l'appareil, j'avais passé la dragonne autour de mon poignet.
Pas de pot elle etait dans sa chambre, un peu trop loin pour un portrait, et c'est mon fils qui se retrouva au 1er plan.
Je n'ai pas regarde la photo tout de suite et nous somme parti a la fete .
Ce n'est qu'a celle ci que j'ai vu l'etrange.......chose, appelons ca comme ca, qui se trouve au dessus de la tete de mon fils.
http://img222.imageshack.us/img222/9338/cimg0527qy3.jpg
Bon comme vous pouvez le voire, la lumiere du couloir n'etait pas allume (on voit un des 2 lampions derriere et il est éteint), ce n'est pas la dragonne, il me semble pas qu'il y avait un insecte (fait trop froid en ce moment).
Voila les propriete de la photo
http://img403.imageshack.us/img403/8611/proprietekc8.jpg
A notre retour, j'ai refait une photo a peu pres dans les meme condition et il n'y a rien de semblable. ( je la mettrais sion me le demande mais bon y a rien dessus)
Voila ! C'est a vous! J'aimerais savoir ce que vous en penser