Bonjour !
Je reprends le poste de romochon, un ami a moi, qui malheureusement n'est pas trop en accord avec l'orthographe .
J'ai entendu parlé de cette histoire, appelée "L'incident de Kelly-Hopkinsville" . Le fait est que, le soir du 21 Août 1955, la famille Sutton et un de leurs amis, Billy Ray Taylor, ont été "Envahis" par des créatures Luminescentes, ne mesurant pas plus d'un mètre, avec de grandes oreilles et de grands yeux .
Vers 19H, billy sort chercher de l'eau et vois passer au dessus de la ferme un OVNI, qui disparait derrière un vallon . Une demi-heure plus tard, le chien se met à Aboyer frénétiquement et court se cacher dans la maison . Lucky Sutton et Billy Ray Taylor sortent et aperçoivent derrière les buisson une forme Lumineuse se dirigeant vers la Maison . Pris de panique, ils s'arment d'un fusil de chasse et d'un revolver et tirent dessus .
Au contact de la balle, la créature émet un son métallique, et fait un bond d'une Dizaine de Mètres . Les Sutton tentent d'en abbatre un autre qui les observait par une fenêtre, puis, terrorisés, s'enfuient pour alerter les autorités . Le Shérif constate leur état de panique, et se rend avec des hommes sur place, et font une enquête minutieuse , mais ne trouvent rien .
Vers 3H du matin, les créatures reviennes, et les habitants de la ferme Luttèrent jusqu'a l'aube contre ces "Petits Hommes Verts" (qui sait, le nom vient peut etre de la ...) . Une de ces choses, a même essayé d'attraper Billy Ray Taylor par les cheveux, qui tira aussitôt sur la bestiole qui se trouvait sur le Toit .
on peut voir quelques illustrations de ces créatures :
Une représentation de l'extra Terrestre essayant d'attraper Billy Taylor :
Mais je me demande si d'autres cas de ce genre ont étés recensés .
Si vous avez des infos, vous pouvez les faire partager .
Merci de vos réponses .