bonjour a tous! moi c'est manu, j'ai 31 ans et je suis un conditionnel du paranormal. j'etudie les OVNIS, je suis ufologue amateur. moi meme j'ai eu la chance de pouvoir observer des phenomenes de ce type!! j'etudie aussi le spiritisme, et j'ai fait avec le plus grand serieux plusieurs seances qui m'on t ammené a des discusions vraiment interressante.
je suis aussi interressé pas l'effet des fantomes, et j'etudie aussi de tres pres cela! je regarde aussi ghost hunters, qui je trouve et tres sympa a regarder! mais toujour rester objectif! j'essaie aussi de suivre les documents qui diffuse sur les rods (nouveau phenomene qui apparait) peut etre que certains ont des infos sur les rods?
je vis des etranges phenomenes qui se trouves dans ma maison, j'essaie de pouvoir avoir des preuves concretes qui permet de dire a 100% qu'il y a un esprit chez moi! mais bon, en ce moment, il se fait discret! mes seul preuves que j'ai, c'est une odeur de parfum de violette, on diras qui apparait de temp en temp! et meme des amis l'ont sentit! il y aussi les bruit de pas qu'on entend certains soirs, la piece qui devient froid, et pas le froid quand il y a un courant d'air. moi personnellement, j'ai eu l'impression pas trois fois, d'avoir sentit une main me toucher par deux fois l'epaule et une fois la joue! actuellement, ma seul preuve que j'ai, c'est celle du vidéo ou il y a un pve qui dit "que sa va passe"!! maintenant reste a prouver reellement cela avec de preuvent concrete! ma concubine elle, a eu une apparition dans un miroir! j'etudie beaucoup de choses dans le domaine du paranormal, bien sur en gardant tout logique et pscychologie correcte sans partir dans les théorie les plus folles!!! bien sur! rester objectif! surtout dans se domaine. a bientot pour des dial interressant et instructif avec un melange d'humour avec bien sur!
a bientot! manu.
|