Nous sommes le Dim Juillet 13, 2025 17:53


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 15, 2007 12:31 
dafbleu a écrit:
C'est vrai qu'ils sont bizzare ces italiens surtout que la façon d'insister sur ce miroire est plus qu'étrange, ils n'ont rien dit de particulier sauf de vanter le fait que les invités ou nous même pourions nous recoiffer et nous admirer après avoir été aux toilettes (c'est vrai que c'est indispensable lol) de plus l'homme qui nous a dit ça n'a même pas de cheveux :lol:


Pour ma part je rejoins l'analyse faite par d'autres sur ce fil : ce comportement peut être dû au fait que les anciens propriétaires ne souhaitaient pas que vous trouviez le dépotoir situé derrière le miroir. Quand vous vendez une maison, vous laissez tout votre bazar encombrer les acheteurs ? Ce n'est pas très poli...

alex_movie a écrit:
Etant maniaque je ne comprend pas qu'on puisse jeter autant de déchets dans sa propre cave alors que le plus simple serait de tout mettre dans un sac poubelle et ensuite aux ordures, sans prendre la peine de descendre ds la cave enlever un miroir (une planche) pour jeter ça dans un trou. La personne ne pouvait pas seulement ne pas être consciencieuse ou alors à un niveau pathologique


Si j'étais méchant, je dirais que c'est un truc de vieux :twisted: : surtout ne rien jeter, même si on sait très bien que ça ne servira plus ! Il y en a qui font pire : raccomoder un seul torchon pendant des années alors que d'autres s'empilent dans les armoires, voire éponger les kleenex usagés pour ne pas avoir à les jeter.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 15, 2007 12:48 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 11, 2007 17:14
Messages: 177
Localisation: MEAUX
On pourrai aussi penser à une cible façon jeu de flechettes, mais la planche n'a pas l'air criblée de trous....moi je vois un bonhomme avec un chapeau, je pense que ça a été fait avec un pinceau.Je n'essaie pas de te tranquiliser à tout prix, mais je pense que tu as peut être (je dis bien peut être) associé des tas de choses qui n'ont rien à voir entre elles (fruit du hasard).Si j'avais quelque chose à cacher dans ma cave, ce n'est sûrement pas en l'enfouissant sous des monceaux de déchets en tous genre que je le ferai.

Dis moi....le sol de ta cave, c'est de la terre ou un revêtement type béton?

_________________
Le King est vivant et en bonne santé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 15, 2007 12:54 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 11, 2007 17:14
Messages: 177
Localisation: MEAUX
[quote="dafbleu"]le trou donne sur une pièce qui fait la longeur de la cave (+ou- 5m) et la largeur des escalier qu'on voit à gauche (+ou- 2m) et elle est pleinne jusqu'à la limite du trou. Mon père à constater un tuyaux qui vient de l'extérieur et en a déduit qu'il y avait avant une citerne là mais cela reste une hypothèse.

Je reste sur l'hypothèse du stock de charbon...il y en peut être encore sous les détritus....pour la citerne, comment auraient ils fait pour la sortir dans un passage d'un mètre carré?...à moins qu'elle ne soit toujours là...enterrée et recouverte de terre + détritus

_________________
Le King est vivant et en bonne santé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 15, 2007 13:51 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 13, 2007 11:29
Messages: 38
Je vais essayer de répondre a tous le monde.
C'est vrai que je ne sais pas si le trou est profond mais je lesuppose vu que c'est le prologement de ma cave, de plus vu la quantité et la taille de certain déchets visible tout laisse penser que c'est jusqu'au sol et pui si l'hypothèse de la citerne est juste, il faut une bonne hauteur pour l'entreposer.

Peut-être qu'il y a un trésort mais ça m'étonnerai, ils serait parti avec plutôt que de le laisser là ou alors ils sont vraiment tordu lol

C'est effectivementdans ce sens là, je n'avait pas remarquer les points dans chaque partie de la tête par contre le clou dans la partie de gauche en haut c'est un des clous.

le sol est en majorité du beton et un petite partie en terre.

La citerne a bien pu être enlevée avant que l'on bouche partiellement l'accès à la cave, sur une des photo on vois nettement un gros tuyaux noir qui vient de l'extérieur et sur ma façade arrière on voit l'autre bout du tuyaux et un marque qui va jusqu'a la goutière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 23, 2005 21:13
Messages: 775
Le dessin veut peut-être dire quelque chose, une sorte de message codé ou effectivement un symbole de je ne sais quelle pratique.

En voyant le dessin, on pourrait supposer qu'il a été peint avec du charbon mélangé à de l'eau.

Si message il y a, on peut déjà voir que la personne a commencé par la tête (simple habitude, ou élément particulièrement important). Les traits sont largement plus foncés.
Peut-être que le pinceau a été trempé entre deux lignes aussi, c'est vrai.

On pourrait imaginer que le signe principal est le cercle avec la croix (ou un autre aussi), symbole maquillé par le prolongement du dessin.

Pourrais-tu nous dire si le triangle a été rempli, ou si ce sont des lignes ? C'est difficile de le distinguer sur la photo.

Une planche a été rajoutée sur le haut, peut-être après le dessin. Elle cache peut-être un autre élément, au dessus de la tête ?

C'est effectivement bien possible qu'elle ait été prise par hasard, pour condamner la pièce.

D'ailleurs, on ne peut pas distinguer les briques, elles ont été peintes après que la pièce ait été fermée. Je veux dire par là que ce mur était peut être déjà là, avec ce trou en un peu plus grand, bouché en blanc lisse, là.
Ou alors ouais, il a entièrement été fait, et la cave a été peinte dans sa totalité pour cacher l'aspect différent des briques ?

Ou, tout simplement, c'est toi qui l'a peinte. :P


Personnellement, j'irais voir dedans ou demanderais à quelqu'un d'y aller. Ils avaient clairement quelque chose à cacher, peut-être de simples déchets, plus ou moins dangereux. Rien que par sécurité, vérifier s'il n'y a pas de trucs nocifs. Ca permettrait de transformer ce taudis en pièce utile, et de se sentir vraiment chez soi. Ca m'énerverait de savoir qu'il y a un tas d'affaires pas à moi dans ma propre maison, et de savoir qu'il y a un secret. Tu l'as peut-être déjà découvert, c'est juste une décharge et voilà.
Mais bon, je m'imaginerais tout et n'importe quoi, et me persuaderait qu'il y aurait au moins un cadavre gisant dedans. Ce n'est pas impossible, ce n'est pas pour te faire peur, mais dans le doute, j'irais voir direct.

Après si tu as des projets plus importants tant pis ça peut surement attendre, mais tu ne perdrais rien à le faire, au contraire. Après tout, il y a peut être des objets intéressants là dedans, et ça ferait un gain de place.

Et un dernier truc : est-ce qu'il y a/avait une odeur particulière à l'intérieur ?

_________________
"Il n'a pas trompé son monde longtemps, le moustique qui avait ouvert un cabinet d'acupuncture."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 08, 2007 17:33
Messages: 449
Localisation: Ailleurs
Le dessin ne pourrait-il pas représenter - puisque vous êtes dans une région de charbonnage - un mineur avec son casque ?

Ensuite, je ne suis pas persuadé que ce dessin ne soit pas simplement le fait d'un enfant... Même si pour le coup la ressemblance avec le symbole de Tanit est troublante. Combien de dessins sur les murs de toutes les primaires de France, de Navarre et de Belgique ressemblent à celui-ci ? Le couple italien qui vous a vendu la maison avait-il des enfants ? Puisque vous nous dites qu'ils l'ont acheté en 1971 on pourrait également supposer que la planche ait été récupérée par eux et que le dessin remonte aux propriétaires précédents... (le fait qu'il ait éventuellement pu être tracé à base de charbon irait dans ce sens puisque ce moyen de chauffage ne doit plus être employé depuis un bon moment)

Si les vendeurs ont autant insisté sur ce miroir ne serait-ce pas tout simplement pour que vous ne découvriez pas (trop vite) quel bazar ils ont laissé derrière eux ? (comme l'ont d'ailleurs dit d'autres avant moi) A voir le bric à brac entreposé là je ne crois pas qu'il faille chercher grand chose de mystérieux en-dessous...

Maintenant j'admet que l'évocation de l'affaire Dutroux, un dessin d'enfant, une cave (plus une autre cave à côté à laquelle on ne pourrait qu'accéder par ce réduit si j'ai bien compris ?). Tout ça m'a troublé... :oops:

Comme l'ont dit les autres, débarassez vous vite de tout ça et vous en aurez le coeur net... (et tous les lecteurs assidus de ce topic également :lol:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 19, 2007 03:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 19, 2007 03:17
Messages: 132
Y'aurais pas eu quelqu'un d'enfermé ou mort dans ce trou?
Très louche cette histoire. Bon moi j'ai lu pas mal de sujets je sent que je vais bien dormir tiens :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 20, 2007 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 24, 2007 15:16
Messages: 237
Je rejoint l'avis des autre sur le fait de débarasser cette cave :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2007 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 16, 2006 15:15
Messages: 169
Localisation: lyon
Pour mettre mon grain de sel...
Je tiens à signaler que je faisais EXACTEMENT les mêmes dessins quand j'étais toute petite mais bon...sur papier.
Je le sais car dans ma maison de Lozère mes parents avaient gardé des dessins grossiers, tête avec une bonne grosse croix au centre et un corps en triangle comme sur la photo de cette cave.
J'ai été surprise et j'ai demandé qui avait fait ces horreurs...

- "C'est toi quand tu étais bébé" qu'ils m'ont répondu....

Ah.....Okech okech! :oops:

Au fait ces braves gens avaient ils un enfant?

Si cela se trouve ils avaient juste entassé leur dépotoir au sous-sol et ne voulaient pas que cela se sache tout simplement... :0)
Comme il a été dit précèdement.

_________________
Lagone.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 22, 2007 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 24, 2007 15:16
Messages: 237
Je rejoint ton avis concernant le dessin. A l'école de mon fils, les murs en son tapissés de dessins comme ça lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 22, 2007 23:07 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 22, 2007 22:54
Messages: 1
.


Dernière édition par Guryoshin le Dim Juin 24, 2007 11:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 23, 2007 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 20, 2007 21:39
Messages: 19
Localisation: Strasbourg
Le dessin sur la plance me fait légerement penser a une croix Celtique
Tournez l'image de 90° et vous comprendrez
Ensuite as tu regardé si le trou s'arret quelque part ou si il continue ?
Force toi de tout enlever et pénetre dedans ;)
Bonne chance et courage a toi

_________________
La vie , Les reves , La mort Tout un ensemble :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 23, 2007 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 23, 2007 12:08
Messages: 4
Donc si j'ai bien compris, le plan de la cave est comme ceci.

donc pourrais tu précisé si le dessin "regarde" à gauche ou à droite et si c'est à droite dis nous si il y avait possibilité de dessiner depuis l'interieur du dépotoire?



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 23, 2007 14:26 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 15, 2005 09:54
Messages: 37
Je pense moi aussi à un simple dessin d'enfant plutôt que quelque chose au sens plus complexe, tout comme à un genre de "poubelle" que l'utilisation de cet endroit. On peut vite imaginer bien des choses à nous tous ^^, qui a raison, alors là... le plus simple reste de nettoyer cet endroit et de vider les détritus pour en avoir le coeur net.
Je pense aussi que le fait de l'endroit, d'un creux de la sorte, surtout caché, et dans une cave a de quoi mettre mal à l'aise. Les discussions et idées diverses de ce topic ne doivent pas aider à mettre à l'aise la personne qui a fait ce topic, et l'imagination a de quoi vagabonder. Il faudra attendre que cela soit nettoyé pour avoir plus d'information je suppose !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 10:56 
C'est beau les théories mais en pratique ça sert à quoi de poster un message dans un forum, nous faire saliver avec tous ces mystères, et finalement se refuser à vider la cave parce que c'est long, faut du matériel etc ... Mais à rien. Je ne veux pas jouer ma rabat-joie de service mais si cette personne vide cette cave en 2012, on ne sera pas plus avancés. Donc ça sert à rien d'essayer de l'aider si elle ne s'aide pas elle-même.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 21, 2005 02:01
Messages: 697
Localisation: TAHITI
Bonjour ,

J'ai pas pris le temps de tout tout lire faut bien avouer alors peut etre que je vais reposer une seconde fois la question.
As tu pensé a te procurer les plans de construction d'origine ?
Tu pourrais mettre la main sur les plans de la maison , pour savoir si ce trou y apparait et peut être tu aurais meme la reponse sur ce en quoi cet endroit était prédestiné.

Il y a peut etre des infos a aller glaner du coté du cadastre ou de la mairie. Ceux qui fichent les permis de construire.( :-) cf un autre sujet)

si toi tu ne veux pas le débarrasser tu pourrais egalement engager une personne pour dégager cet endroit et qu'elle rebouche la cloison en beton celullaire ou autre , si tu ressens toujours un malaise une fois le trou nettoyé.

_________________
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 12:30 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 25, 2006 11:09
Messages: 5
C'est marrant moi sur le dessin je vois un insecte, type fourmi ou autres...Sinon le trou c'est peut etre une porte vers l'enfer... :lol: :lol: :lol: , y en a une qui va déménager :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:00
Messages: 463
Citation:
C'est beau les théories mais en pratique ça sert à quoi de poster un message dans un forum, nous faire saliver avec tous ces mystères, et finalement se refuser à vider la cave parce que c'est long, faut du matériel etc ... Mais à rien. Je ne veux pas jouer ma rabat-joie de service mais si cette personne vide cette cave en 2012, on ne sera pas plus avancés. Donc ça sert à rien d'essayer de l'aider si elle ne s'aide pas elle-même.


Il me semble que Dafbleu désirait surtout qu'on analyse cet étrange dessin, c'est pour cela qu'elle a posté son sujet dans "ésotérisme" et non pas dans témoignages.
Alors je comprends sa réticence à vouloir suivre certains conseils préconisant tout de go de casser un mur, vider la cave, remettre une cloison pour simplement voir ce que cela fait.

_________________
Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les cœurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 15, 2007 13:00
Messages: 23
Localisation: Paris
Dafbleu tu vas peut-être me rire au nez mais j'ai envoyé les photos du trou dans ta cave à une médium qui a fait ses preuves dans mon quartier et elle m'a répondu ceci après que je lui ai demandé ce qu'elle ressentait en voyant les photos:

"C'est un portail, c'est à dire un point de passage utilisé par les esprits pour passer entre leur monde et le notre, mais autant des esprits bienveillants que malveillants peuvent l'empreinter."


Je ne sais pas du tout quoi en penser mais en tous cas ça n'engage qu'elle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 19:45 
Je suis bien d'accord Raizen. Mais dans ce cas j'espère qu'elle n'a pas demandé seulement sur ce site parce qu'il se peut que le dessin n'ait rien à voir avec de l'ésotérisme. Et puis pourquoi casser le mûr ? Je ne vois pas l'intérêt, l'orifice semble assez grand pour qu'une personne de taille normale aille y jeter un coup d'oeil. :wink:
Un Portail ? Je croyais que ça existait uniquement dans Sliders et Stargate :D
et par curiosité Anthazorra, ta voyante pourquoi tu ne lui pas montre pas une autre photo qui n'a rien à voir avec un endroit prétendu 'hanté' pour voir ce qu'elle en dit ? :lol: [/quote]


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 22:19 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 24, 2007 21:53
Messages: 1
hmm... sujet très interessant... Je pense comme tout le monde : vider le grenier, et rentré à l'interieur, on dirait que le trou est grand il doit bien y avoir quelque chose a decouvrir, ou peut etre rien, mais on ne peut avancer sans avoir vider l'endroit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 25, 2007 10:31 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 13, 2007 11:29
Messages: 38
Je suis désolée de ne pas avoir répondu depuis un petit temps mais mon modem à rendu l'âme et on vient de le remplacer.
Pour le triangle du dessin, il est rempli avec des traits verticaux. La planche du dessus servait à maintenir le miroir sur la planche et il y avait le même en dessous. Ce n'est pas moi qui ai peint les mur de la cave. Pour l'odeur, rien de bizarre, c'est comme dans une cave un peu humide. Le couple d'italien n'ont jamais eu d'enfant. Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il ont voulu cacher ce dépotoir mais cela n'explique pas le malaise que j'éprouve et l'impression qu'on m'observe quand je tourne le dos au trou (pas à chaque fois), ni le dessins et les clous. Le dessin était face à la cave donc impossible de l'avoir dessiner de l'intérieur, mais le plan est correcte. Pour les plan de la maison, j'ai l'intention d'aller les chercher car je pense que j'ai une autre cave, ma maison en était 2 avant et que la cave actuelle n'est qu'en dessous d'une seule partie. Effectivement je veux juste essayer de comprendre le pourquoi du dessin et du malaise, de plus je ne pense pas que si on vide le trou je trouverai autre chose que des déchet, et puis mes finances ne sont pas au beau fixe et que je n'ai pas les moyen de le vider (même si je le fait moi même, il faut louer un conteneur) C'est vrai que le dessin n'a peut être rien avoir avec l'ésotérisme, mais n'étant pas une spécialiste de tout ça, dessin étrange + sentiments bizarre, c'est à ça que j'ai penser, et peut être à tord.
Merci pour toute vos hypothèses et réactions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 04:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 19, 2007 03:17
Messages: 132
Nan mais sérieux quoi vide le ce trou tu va pas en mourir :roll:
Désolé mais bon c'est soulant a force quoi. Franchement celui qui me dit qu'il a vu dans les journaux que quelqu'un est mort en vidant un trou ben...

Ce trou la tu t'est fait un fixation dès le début et maintenant t'en a peur.

Donc demain tu met des vieilles affaires des gant et tu vide le trou tu verras bien :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 08:33 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 13, 2007 11:29
Messages: 38
contrairement a ce que vous penser, je ne fait pas une fixation sur ce trou, ma machinne à laver et mon sechoir son dans la cave et j'y vais régulièrement, mais je ne me sens pas très bien. Ce n'est pas de la peur mais une sensation bizare, les déchets ne me derrange pas plus que ça c'est ce qui va avec qui me dérrange et puis si vous voulez vraiment que je le vide, j'ai besoin de minimum 500€ pour le vider et je ne les ai pas!!! Et encore je croix que vu la quantités et la diversité des déchets le contenaire va me couter beaucoup plus cher. Mais si il y a un donnateur généreux, je peux le faire :lol: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 10, 2006 13:08
Messages: 121
dafbleu a écrit:
j'ai besoin de minimum 500€ pour le vider et je ne les ai pas!!! Et encore je croix que vu la quantités et la diversité des déchets le contenaire va me couter beaucoup plus cher.


Excuses moi mais je ne comprends pas du tout pourquoi ca devrait couter quelque chose de faire du vide dans sa cave, d'autant plus qu'il n'y a pas non plus 20 mètres cubes d'ordures.

_________________
"C'est pas faux"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 10:14 
En effet, moi-même je ne vais pas t'apprendre à vider une pièce, mais tu peux très bien en faire un peu tous les soirs. Sans avoir besoin d'avoir un container. Disons que tu vides un grand sac poubelle tous les soirs au bout de 2 semaines tu commenceras à y voir un peu plus clair.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 12:55 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 13, 2007 11:29
Messages: 38
Il y a quand même près de 15m³ de plus ce sont des déchets sont des débris de construction exepter deux où trois chose sur le dessus je ne pense pas que de simples sacs poubelles ferons l'affaire, de plus qu'est ce que je vais faire de ses sacs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 10, 2006 13:08
Messages: 121
dafbleu a écrit:
Il y a quand même près de 15m³ .

Comment le sais-tu?

dafbleu a écrit:
de plus qu'est ce que je vais faire de ses sacs.


Il doit bien y avoir une déchetterie près de chez toi comme partout. Si les sacs ne font pas l'affaire tu prends des cartons. Tu n'as pas d'amis qui auraient une remorque ou une estafette? Je suppose que tu vas me dire non, dans ce cas ne pourrais-tu pas en louer une pour une heure ou deux? Ca te coutera surement pas 500 euros!!! En tout cas, je ne me doutai pas que vider un tout petit bout de cave pouvait se réveler aussi laborieux. :?

_________________
"C'est pas faux"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 13:40 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 13, 2007 11:29
Messages: 38
la location d'un contenaire ça ne marche pas à l'heure, mais à la capacité et au genre de déchets qu'on y met, un exemple nous en avons louer un quand nous avons rénover la maison, nous n'avons mis que des gravas et cela nous a couter 750€ pour 20m³. Il existe des parc à contenaire près de chez moi mais les quantités sont limitées par an.
De plus mon intention de départ est de reboucher le trou avec des briques et comme je l'ai déjà dit il n'y a surement rien d'autre que des déchets la dedans!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 13:48 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
ça commence à se mordre la queue, cette histoire. En soi, le dessin ne représente pas grand chose de plus qu'un vague bonhomme peint à la va vite. Mais en y ajoutant des tas de détails, par couches, les clous, la cavité encombrée, le sentiment de malaise, cela ramifie les possibliités de pistes "étranges"...
Même si cela ne servira qu'à débarrasser la place (ce qui ne serait pas du luxe d'ailleurs), vider ce reduit ne coutera pas 500 euros. Là, pour le coup, ce serait du paranormal.

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO