Bonjour moi c'est Emilie, j'ai 28 ans depuis 3 jours (même si je parais moins lol)
Il ya un moment j'avais parcouru votre forum qui m'avait paru assez intéressant, hier en faisant des recherches sur certains phénomènes paranormaux je suis tombé à nouveau ici, et ce matin j'ai finallement décidé de m'inscrire
Tous les domaines liés au paranormal m'interessent tout particulièrement, depuis mon enfance j'ai disons parfois des sortes de flashs, prémonitions, rêves prémonitoires et tout ce qu'il s'en suit, il m'arrive de toucher à certains domaines de la magie ou plutôt de l'esoterisme, et récemment suite à un fait qu'il m'est arrivé, j'ai vécu une sorte d' experience de NDE en quelque sorte, dont je parlerais peut être plus tard si je me sens à mon aise parmis vous , de plus c'est tout tout frais:wink:
Je ne crois pas non plus à tout, justement il est cependant très difficile de proner le vrai du faux, à cause de certains plaisantins, mais je sais qu'il y a des choses réelles
Autrement je suis passionnée d('animaux et de la nature, de photographie animalière (je suis qu'amatrice pour le moment et j'apprend), herpetologue amateur (je possède un serpent, quelques lézards et amphibiens, bien sûr maintenus convenablement, puis j'aime l'histoire et la géo, les sciences, mythologie, égyptologie, cuisiner, bricoler, l'ethnologie, les voyages, ect ect
Bien à vous, oups désolée je crois que j'en ai écris un peu long