Aujourd'hui, ou plus précisément ce matin , en cours d'espagnol , j'ai décidé de faire une séance " d'écriture caché " ( je ne sais plus le vrai nom, désolé ) avec un ami.
Chacun sur une feuille, on se concentre , on " gribouille " et après, on passe la feuille l'autre pour qu'il la décrypte.
Les premiers essai ne sont pas très concluants... on recommence ...
Et là , les choses deviennent plus sérieuses , on voit enfin des mots a peu près lisibles
Ma feuille :
(On voit mieux quand on agrandit )
1er essai : Mon copain a décrypté le mot "m**de"

Sans commentaires
2eme essai : pas très concluant ... le mot " lime " et le mot "lapin " ... j'ai un lapin , mais ...
3eme essai : le mot " papi " ... je n'ai jamais connu mon grand-père, il est parti lors de la guerre ... je ne m'avance a rien en disant qu'il a essayé de contacter avec moi, mais c'est juste une idée
La feuille de mon copain :
1er essai : rien du tout ... enfin si vous avez des idées , n'hésitez-pas
2eme essai : On peut facilement lire " marie " ... cela peut etre un prénom ou le début de "mariage" ... je dis cela car il a été a un mariage le week-end dernier ... Je retourne la feuille et je regarde a nouveau son "gribouillis " , et là surprise je peut voir le mot " fammi " ( je pense à " famille ) ... ce fameux mariage où il était, c'était le mariage de son cousin ...
Voila les annalyses , après faites ce que vous voulez
Je voudrais demander aussi des renseignements sur cette pratique :
Moi, je l'ai fait fond du salle, pendant une ou deux minutes , sur le verso d'une feuille de cours ... faut-il qu'il-y-est des conditions spéciales ?
La maniere de le faire aussi . Je me concentre au maximum , je met ma main gauche sur la tête, au niveau des yeux , je ferme les yeux je tient le stylo fermement par le haut, et je me commence en faisant des " gribouillis" qui se transforment ensuite en lettre . Pareil, est-ce-que ma technique n'est pas bonne ?
Merci de m'avoir lu , et merci d'avance pour vos réponces