Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 23:55

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Prêtres exorcistes et Marilyn Manson
MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 21:02 

J'étais au concert de Manson hier soir à Toulon .
Des prêtres et des paroissiens ,une cinquantaine à peu près, ils ont priés toute l'après-midi et ils ont fait sept fois le tour de la salle de concert .
Ils ont invoqués le seigneur d'annuler le spectacle .
:shock: Je suis blasée je ne pensais pas que l église irait jusque là..
Tout ça pour 1heure de scène...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 21:48 
Modérateur

Oh c'est simple Manson est le chef de file des satanistes et pour l'Eglise c'est l'horreur absolue de se consacrer au démon :twisted: .

Sujet du message: Re: PRETRES EXORCISTES ET MARYLIN M
MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 22:12 
de fine a écrit:

Il s'est pas foulé, même Cradle of Filth joue plus longtemps... :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 02, 2007 11:11 

Aparrement le "seigneur" n'avait pas envie d'annuler...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 04, 2007 22:34 

Yuuzhan a écrit:
Aparrement le "seigneur" n'avait pas envie d'annuler...

Peu etre que le Seigneur aime bien Manson, qui sait ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 04, 2007 22:41 

on en parle aussi ici pour plus d'infos...quelle histoire quan même!

http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... t13336.php

Sujet du message: Re: PRETRES EXORCISTES ET MARYLIN M
MessagePosté: Lun Juin 04, 2007 22:58 

de fine a écrit:
J'étais au concert de Manson hier soir à Toulon .
Des prêtres et des paroissiens ,une cinquantaine à peu près, ils ont priés toute l'après-midi et ils ont fait sept fois le tour de la salle de concert .
Ils ont invoqués le seigneur d'annuler le spectacle .
:shock: Je suis blasée je ne pensais pas que l église irait jusque là..

Je pense qu'il (Manson) ne demande pas mieux, un peu de publicité, ça ne fait pas de mal ...

(Stuart Chase)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 05, 2007 09:12 

Tout à fait, c'est ce qu'il recherche. Il fonctionne au marketing à l'américaine : bonne ou mauvaise pub, ça reste de la pub ! :D

Je crois également qu'en provoquant de telles manifestations de la part des croyants, il participe à ridiculiser leurs méthodes et à montrer à quel point ils sont intolérants, malgré leurs discours.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 05, 2007 13:26 
Exacte, lui ça l'arrange. De toute façon depuis le début de sa carrière c'est comme ça, l'église veut annuler chacun de ses concerts, il est coupable par les médias du massacre de Columbine...Bref personne n'a comprit que c'est un homme comme tout le monde, qui fait ça pour gagner des clients.
Mais comme son truc c'est de la jouer provoc', ça l'arange bien, ça fait parler de lui.
Il va jouer aux eurockéennes cet été, il va surement y avoir encore quelqu'un pour essayer d'annuler le concert.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 19:51 

IL y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. Marylin M. n'est pas non plus un personnage commun dans son scénario alors qu'on vienne pas nous dire que c'est quelqu'un comme un autre qui essait de gagner sa vie. Je veux bien croire que là l'Eglise a poussé, de toute façon tout le monde sait qu'il faut qu'elle se "modernise" dans ses idées ou idéaux mais bon même pour les fans de ce chanteurs soyez honnêtes, il va de soi que tout le monde n'adhère pas ce qui peut resté compréhensible aussi et je ne parle pas d'être une petite nature je parle seulement d'exencitricité poussée (à l'extrême parfois) à laquelle tout le monde n'adhère pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 20:35 
Ce qui me fait rire dans cette histoire, c'est que Manson n'indigne certains que parce qu'il est médiatique.

Aucune manifestation d'extrêmistes pour faire annuler le concert de Cradle of Filth auquel j'ai assisté, parce que Cradle ne passe pas sur le Mouv' ou d'autres radios à grande écoute. Pour autant, dans le milieu du black metal ils sont loin d'être totalement "underground".

Pourtant, avec des titres de chanson comme Lord Abortion, Sodomy and Lust ou encore The principle of Evil made flesh, il y avait largement de quoi en indigner des moins puritains.

EDIT : j'oubliais le sulfureux Bathory Aria ou l'insoutenable interlude Venus in Fear.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 21:30 

Citation:
IL y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre.

Et il y a ceux qui sont sans :wink: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 22:39 

Neutre? C'est quand même étonnant pour un personnage aussi excentrique! Mais bon ça se peut, ça se peut :wink: .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 00:17 
Cortex a écrit:
Ce qui me fait rire dans cette histoire, c'est que Manson n'indigne certains que parce qu'il est médiatique.

Aucune manifestation d'extrêmistes pour faire annuler le concert de Cradle of Filth auquel j'ai assisté, parce que Cradle ne passe pas sur le Mouv' ou d'autres radios à grande écoute. Pour autant, dans le milieu du black metal ils sont loin d'être totalement "underground".

Pourtant, avec des titres de chanson comme Lord Abortion, Sodomy and Lust ou encore The principle of Evil made flesh, il y avait largement de quoi en indigner des moins puritains.

EDIT : j'oubliais le sulfureux Bathory Aria ou l'insoutenable interlude Venus in Fear.

Il y a aussi le groupe de black métal Marduk, qui est pas mal non plus dans son genre si mes souvenirs sont bons.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 14:27 

Les groupes de métal sont nombreux le style et particulier j'ai déjà entendu des morceaux je trouve que toute les chansons se ressemblent comment faîtes vous la différence entre un bon groupe et un mauvais.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 15:11 

AMES SENSIBLES NE LISEZ PAS CE QUI SUIT!!!!

En parlant de MM, au début je l'aimais bien j'avoue, jusqu'à ce que.... j'apprenne ce qu'il a fait un jour en concert : il a jeté un petit chien dans le public, et leur a dit qu'il ne ferait pas le concert tant que le public n'auras pas mis ce chien en miettes... ce qui a, évidemment, été fait vous vous en doutez.

Là, j'ai décroché :?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 16:53 

Tititoffe a écrit:
En parlant de MM, au début je l'aimais bien j'avoue, jusqu'à ce que.... j'apprenne ce qu'il a fait un jour en concert : il a jeté un petit chien dans le public, et leur a dit qu'il ne ferait pas le concert tant que le public n'auras pas mis ce chien en miettes...

Il paraitrait que ce ne serait qu'une rumeur mensongère:
http://www.snopes.com/music/artists/marilyn2.asp

Cela dit, je ne suis pas fan du personnage non plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 17:10 

Tiens, sur l'autre forum c'était un chat, puis aussi il ecrasait des poussins....Maintenant c'est un chien; et au final, c'est juste une légende urbaine à mon avis !!

Sinon pour lucie974 ta question peut marcher dans tous les courants musicaux ,techno,rap, reggae, rn&b...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 17:14 

C'est vrai peut être que je m'y connais pas assez et qu'en plus c'est pas ce qui le plus sur les ondes.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 17:40 
Grahf-the seeker of power a écrit:
Tiens, sur l'autre forum c'était un chat, puis aussi il ecrasait des poussins....Maintenant c'est un chien; et au final, c'est juste une légende urbaine à mon avis !!

Bôf, ça vaut pas les chauve-souris et les colombes d'Ozzy Osbourne... :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 17:43 

Cortex a écrit:

Bôf, ça vaut pas les chauve-souris et les colombes d'Ozzy Osbourne... :twisted:

C'est quoi cette histoire??

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 17:49 
Administrateur

Voir le lien posté par Touchy, juste au-dessus.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 17:53 

Heu... Y aurait pas un lien en français :oops: ? C'est pas que l'anglais est compliqué mais c'est juste une question de pratique...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 18:03 
Administrateur

Cette phrase n'implique-t-elle pas que la pratique est justement souhaitable et nécessaire ? Pourquoi ne pas commencer maintenant, avec cette page ? :|

Ne dit-on pas que c'est en forgeant qu'on devient forgeront ? Par voie de conséquence, n'est-ce donc pas en lisant de l'anglais qu'on devient liseron... ou angleron... ou quelque chose comme ça ?

Mais, comme je suis super gentil, je vais te donner un lien vers la traduction automatique en "français" de la page.
Avec un peu de chance, cette horrible perversion de notre belle langue te sera suffisamment dégoûtante et incompréhensible pour que tu optes pour la version originale de la page, probablement tout aussi incompréhensible et peut-être même aussi dégoûtante mais qui a le mérite d'être dans un langage cohérent.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 18:47 
Modérateur

...il écrasait des poussins....

Non, ça c'est Gogol 1er (chanteur punk complètement mégalo des années 80, dont le plus grand hit est: "J'enc...")

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Dernière édition par Lamart le Jeu Juin 07, 2007 21:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 20:56 
lucie974 a écrit:
C'est quoi cette histoire??

Lors d'un concert, l'ancien chanteur du groupe Black Sabbath, Ozzy Osbourne, a ramassé ce qu'il a pris initialement pour une chauve-souris en caoutchouc, et l'a décapitée avec ses dents.

Sauf que c'était une vraie chauve-souris. :lol:

Depuis, une rumeur a vu le jour, selon laquelle Osbourne aurait aussi fait ça à des colombes.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 21:43 
Tititoffe a écrit:
AMES SENSIBLES NE LISEZ PAS CE QUI SUIT!!!!

En parlant de MM, au début je l'aimais bien j'avoue, jusqu'à ce que.... j'apprenne ce qu'il a fait un jour en concert : il a jeté un petit chien dans le public, et leur a dit qu'il ne ferait pas le concert tant que le public n'auras pas mis ce chien en miettes... ce qui a, évidemment, été fait vous vous en doutez.

Là, j'ai décroché :?

Les gens disent n'importe quoi sur manson, et tout le monde y croit.
Il tue des animaux en concert, il s'est arraché un oeil à la petite cuillaire, il s'est enlevé des cotes pour se faire des autofellations... Mais il est toujours vivant... :roll:
Je le répéte, c'est un étre humain, comme vous et moi. Mais les médias interprétent tout le temps très mal ce qu'il fait. Vous pouvez écouter tout ces albums, il n'a jamais appelé à la violence.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 22:35 

Ouais, c'est marrant qu'ils se postent à l'entrée de concerts de groupes aux scènes ou aux noms "choquants". Ils s'attardent sur Manson parce que c'est médiatisé, sinon ils bloquent juste sur le nom. S'ils savaient ce qu'ils laissent filer, parfois même sous leur nez ! Au moins le diable, au moins !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 23:38 

Je suis tombé sur un virulent prêche contre Marilyn Manson. L'auteur, John Lee Clary, ex leader du Ku Klux Klan converti au christianisme, y rassemble les plus sordides rumeurs au sujet du chanteur et les érige en vérités. Il appelle entre autres choses au boycott des concerts et à la destruction des CDs de MM.

Accessoirement vous trouverez aussi sur cette page un lien prouvant que Kurt Cobain était un adorateur de Satan. :roll:

On peut également noter qu'en début d'article, JLC précise qu'il est inutile de lui écrire pour lui dire qu'il a tort, car il ne changera jamais d'avis au sujet de Manson.

Visiblement, la rédemption de ce monsieur ne lui a pas appris la tolérance. :?

Voici la page: http://www.johnnyleeclary.com/manson.htm

Amis anglophiles, bonne lecture. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 08, 2007 13:32 

Moi qui suis naive, vous m'avez un peu rassurée là :roll:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure