Voilà, j'ai récolté quelques informations sur la maison de mon grand-père et j'aimerais savoir ce que vous en pensez !!!!
Cette maison ce situe dans la Meuse dans un petit Village appelé les Senades et bizarrement elle est située juste en face d'une vieille Église qui est tout aussi bizarre que cette maison !!!!
En fait j'ai toujours connu cette maison, mais avant que je naisse elle n'avait pas l'apparence qu'elle a aujourd'hui!!!!
L'histoire :
Mon grand père avant de vivre dans cette petite maison vivait dans un vieux château qui a été détruit aujourd'hui. Déjà dans ce temps-là des choses bizarres se passaient!!!! Ma mère me racontait qu'une soeur ( de l'église pas sa soeur) venait pendre le linge à la place de ma grand-mère car elle était handicapée. Donc, la soeur pendait le linge dans le grenier et tous les jours quand elle était en haut elle sentait une mauvaise présence et se faisait mordre les doigts par une chose qu'elle ne voyait pas. Du coup elle a arrêté d'aider ma grand mère de peur de ce qui avait dans ce château !!! Mon père un jour venait voir ma mère et pour rigoler, ma mère lui dit, vient on va monter au grenier... ils y sont allés avec la plus jeune soeur de ma mère (elle devait avoir dans les 15 ans). Donc, pour aller à ce grenier fallait prendre un long couloir avec des petites fenêtres... En montant mon père a bien vu que les fenêtres étaient fermées (logique en hiver), mais en descendant il a vu toutes les fenêtres ouvertes et les portes claquer. depuis il n'y est plus allé.
Mes grands-parents ont décidé de déménager, mais de rester dans le même village donc ils ont pris la petite maison juste en face de l'église, ils pensaient être protégés ...
L'arrivée dans la maison:
Toute la famille s'installe dans cette maison et le château est en voie de destruction !!! Quelques mois après l'emménagement, mon grand-père veut aller installer quelques affaires au grenier!!!! Il monte et découvre avec stupeur le corps de deux soldats allemand qui avaient dû s'abriter ici !!! donc, ils descendent les squelettes et les enterrent près de la rivière!!!!
La maison était très petite pour 11 personnes ils n'y avaient que 3 chambres pour 8 enfants et les 2 parents et mon grand-père demande à la mairie s’il peut détruire la cloison qui reliait la maison à sa jumelle !!! le maire accepte !!! donc la destruction se fait, mais ce que mon grand-père ne savait pas, c'est que dans la jumelle dans le salon le propriétaire c'était suicidé à son lustre !!! bref maintenant la maison est assez grande pour tout le monde et ils y vivent tranquille une paire d'années jusqu'a ce que ma grand-mère décède dans son lit d'un cancer qui l'a frappé violement!!! tout le monde est traumatisé et moi je n'ai pas eu le temps de découvrir ma grand-mère je n'avais que trois ans !!! Donc, mon grand père vit maintenant avec ces deux fils, car tous les autres enfants vivent avec leurs concubins!!!!!
Un Noël j'avais 10 ans ont était tous invité dans cette maison... donc, on fait la fête on s'amuse et à un moment ma mère pour rire nous dit et si ont faisait une séance de spiritisme !!! Tous le monde a dit OK alors ont commence dans les règles une demi-heure passe et à un moment ma tante ce lève et nous regarde et commence à parler !!!! Sa voix était étrange et elle nous dit que c'est un soldat allemand de la 2nd guerre mondiale et que nous allons tous payer notre geste tous autant que nous sommes, et elle s'effondre prise de convulsions !!! pendant que tout le monde se rue sur elle pour la réveiller et la calmer, mon père et moi avions remarqué des bruits étranges provenant de l'étage !!! au départ j'ai pensé au chien et j'ai dit à mon père vient on va le chercher... on monte et je remarque que la chambre de ma grand-mère était bien fermée et donc que le chien ne pouvait pas y etre allé... Alors mon père et ouvre et se retourne et me dit descend vite... je regarde en vitesse au dessus de son épaule et j'ai vu tous les bibelots et toutes les glaces exploser comme si ont les avaient balancé au mur... donc on est redescendus pale et transpirant et je sais que moi je me suis effondré sur le canapé du salon nº 2... 10 minutes plus tard, le calme était revenu, ma tante ne se souvenait de rien et moi je pleurais comme une dingue !!!!
Depuis je suis retourné deux trois fois dans cette maison et à chaque fois des choses bizarre ce passait!!!!
Le plus étrange c'est que j'ai l'impression qu'une chose me suis partout où je vais et me prouve souvent qu'il est là en me soufflant dans le cou, me compressant dans mon lit, etc.
Rien que de vous raconter tout ça, je flippe, je suis prise de bouffées de chaleur et de coup de froid!!!!
Mais le pire c'est que je rêve souvent du grenier de cette maison, même si cela fait des années que je n'y suis pas retourné
(j'avais déjà mit un post sur ma séance de spiritisme avec la famille, mais d'après mon père ce serait comme ça que cela c'est passé donc voilà s'il y a quelques variantes avec l'autre post c'est pour ça
)