en passant swastia , Morticia c'est mon surnom depuis le début du secondaire, justement à cause de mon intérêt pour le paranormal suite aux premières manifestations que jai vus.
Mais la première manifestation dont j'ai été témoin était lorsque j'avais 8 ans comme jai dit précédemment. Et ma petite soeur aussi a été témoin. C'est elle qui ma fait remarquer que le verre bougeait tout seul dans les airs

Et personne ne nous a crus sauf ma mère qui en a vu une (manifestations) justement quelques jours après.
Mais tu crois que je pourrais provoquer ces incidents ou peu importe comment je peux appeler ça?? Je n’avais jamais pensé à cette hypothèse. Mais ma mère connaît une voyante justement qui est venue chez elle quand j'étais présente, elle a entré dans mon ancienne chambre et est ressortit aussi vite qu'elle est entrer en disant que c'était la porte, mais j'avais pas trop compris le sens de ce qu'elle avait dit.
Mais bon, l'autre soir, je revenais du café avec des amies et une dame qui sortait de je ne sais ou ma prise par le bras et ma dite lorsque tu vas être prête tu vas les voir. J'était sur qu'elle était folle (et peut-être que vous aller penser que c'est moi qui l'est, mais bon... c'est votre opinion) et ca m'avait flanquer une de ces peurs. J'en ai parler avec ma mère et la madame en question est voyante. (En tout cas, censé, moi je le sais pas, mais bon) lorsque tu as parlé du fluide puissant que les médiums ont, ça ma rappelé ça... Mais il y a tellement de choses qui se sont passées chez ma mère (manifestations ) que je cherche vraiment a savoir c'est quoi, ou qui et également le pourquoi.
Mais je sais pas comment trouver ce qui provoque ces manifestations, est-ce moi - même

ou encore est-ce vraiment des esprits?!?
Est-ce que vous savez comment je pourrais en être sûr?