directeur adjoint Skinner a écrit:
eh oui!
Beaucoup de personnes fantasmaient sur des scénarios de guerre apoclayptique nucléaire mais finalement on aura même pas besoin d'une guerre pour avoir la m.... La planète s'en charge toute seule.
J'ai bien peur que notre génération sera haï à un point inégalé car je crois qu'on leur léguera une jolie patate chaude.
Effectivement, je le pense aussi... Si ce n'est pas côté eco-système, se sera côté violence chez les jeunes, etc...
frederic09 a écrit:
euh je ne veux pas être méchant, mais je suis persuadé que le rechauffement climatique va provoquer une nouvelle ère glacière, avec l'arrêt du Gulf Stream, comme la "dernière fois"...
C'est cool, il va fera -20°C à Strasbourg en Juillet/Aout. Mais je prefere ça à la chaleur etouffante !
On verra dans quelques années pour le réchaufement ou la nouvelle ère glacière.. Les scientifiques nous le dirons probablement rapidement...
Par contre je ne sais pas ce qu'il y a de mieux, c'est vrai que d'un côté, si il fait froid, on peut se réchauffer sans trop de problème, mais tout le monde sera tout blanc... Et si il fait chaud, bah, ils inventeront surement des textiles refroidissants... Enfin, je préfère comme c'est la maintenant, malgré qu'il me semble qu'il fait de plus en plus chaud.