bonjour à tous! je suis nouveau sur ce forum. j'ai découvert ce site au hasard et ça fait quelques jours que je suis certains post. Je suis heureux que sur ce forum se trouvent des gens qui sont pour la plupart sérieux et tentent d'expliquer avant tout ces phénomènes de maniere rationelle. bon moi j,ai un petit témoignage qui me trotte dans la tête depuis que j'ai environ 4 ou 5 ans. j'ai aucune idée s'il s'agit d'Un rêve ou bien d'Un véritable apparition. donc je termine mon introduction et je cours ua vif du sujet!
donc comme dit plus haut, je devais avoir environ 4 ou 5 ans et je me suis réveillé la nuit comme ça m,arrivais très souvent afin d'allé me chercher un verre d'eau. C'est encore un peu flou dans mon esprit mais je croit me souveneir d'une silhouette encapuchonnée noire au côté d,Une silhouette encapuchonnée rouge qui avançaient en flottant devant moi dans le couloir. Elles allaient dans la meme direction que moi. ( ma chambre étant au fond du dit couloir) je me rapelle aussi qu'une des deux silhouettes flottait plus haute que l'autre. ce souvenir n'est qu'un flash dans ma mémoire... je voulais avoir si jamais quelqu'un d'autre aurait eu uen vision pareille. De plus, quelques années plus tard, en 2eme année du primaire, je regardais un livre sur les fantômes ( qui était plus a l'intention des enfants) et je croit avoir reconnu cette apparition.
donc voila, rêve ou réalité...je n'en sait rien.
a+!