Citation:
Là, tu me tends le bâton pour te taper sur le dos...
À mon sens, quelqu'un qui n'est pas "un mystique ou ce genre de personnes"
- accorderait un peu plus d'attention à la proposition de Cortex.
- ne jouerai pas d'un mystère lourd de sens que seuls les initiés peuvent appréhender.
- tacherait plus assidument de trouver une explication rationnelle au phénomène observé avant d'envisager un "acte puissant de la part de quelqu'un ".
Deuxième erreur de ma part.
Je n'ai pas dévelloper plus sur la théorie de Cortex parce qu'elle me semble en effet très juste.Simplement, les formes ne sont pas réapparu petit à petit, mais d'un coup, et la lumière aussi.Généralement, lors d'une panne, les lampadaires ont un léger, très léger temps de chauffe. De plus, je me trouvai à l'extérieur, et je trouve étrange qu'une panne puisse faire disparaitre toutes formes, maison, et ciel, dans un noir complet.
J'ai déjà vu des pannes de courant soudaines, en extérieur, et ce genre d'effet étranges n'est jamais arrivé.
J'accorde de l'attention à cette proposition puique je ne connais aucunement la nature de ce problème.Peut être pas comme il le faudrait, je suis d'accord.
Je ne veux pas vraiment jouer aux mystères Moustapha, je ne veux tout simplement pas jouer aux jeu du mysique insupportable qui pense tout connaitre.Bien qu'il soit à présent inutile de cacher le fait que ce domaine à une place certaine dans mon quotidien, comprends bien que mettre en avant ce genre de choses me fait terriblement honte, puisque de toute évidence rien ne prouve mes dires, et dans un second temps, que c'est une attitude parfaitement ridicule et déplacée.
Pour en finir avec cette trop longue réponse, l'idée d'un phénomène lié à une sorte d'experience paranormal m'a été donné par un proche, amateur confirmé dans ce domaine.Et je pensais , à ma façon, en savoir plus de la part de twi sur ses étranges théories.