Nous sommes le Mar Juillet 22, 2025 00:13

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: réveillé par de la lumière
MessagePosté: Sam Avril 21, 2007 11:35 

salut,

1er rencontre la plus simple a raconter

je devais avoir 16 ans 1/2 quand en pleine nuit j'ai été réveillé par de la lumière (effet comparable a une grosse torche dans les yeux) j'ouvre les yeux et la au pied du lit ce tenais debout un personnage (apparence humaine)vêtu de blanc qui irradiais de lumière.

c'est tout ce dont je me souviens.

@+

Sujet du message: même chose
MessagePosté: Sam Avril 21, 2007 12:31 

bonjour à toi,bonjour à tous voila premier message sur le forum je suis plus souvent spectateur mais la je me suis inscrit enfaite j'ai eu la même chose plus jeune en vacance alors depuis le temps que je cherche c'est l'occasion j'etais pret de frejus et une nuit je sais pas pourquoi j'ai sentis une présence j'avais 11ans un peu prés au moment ou j'ai ouvert les yeux j'ai vue un homme qui iradié aussi de lumiere mais pas comme dans les films c'etait pas une torche vivante mais de lueur faible qui fesait tous c'est contours visage et tous le reste les yeux ce qui ma marquer le plus aussi il ne bouger pas j'ai fermer les yeux au début je me suis dis nan pas possible je dors en les rouvrant encore la la je me suis mis a crieer comme un fou sous ma couette ma mere est arrivé et plus rien j'ai mis longtemps avant d'en parler.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 21, 2007 12:42 

bonjour zorus

pour moi la lumière était sur tout les contours du personnage

@+

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 21, 2007 17:16 

Bonjour,
Vos témoignages m'ont interpellés car je connais beaucoup de gens qui ont été dans la même situation que vous. Notammant ma soeur il y'a bien des années de cela avait vu une dame vetue tout de blanc et scintillante de lumière dans sa chambre.D'autre part une amie a vecu la même chose.Alors qu'elle était endormie elle s'est réveillée dans la nuit pour voir l'apparition d'une femme en blanc et scintillante de lumière. Mon amie pensant que cette étrange dame fut sa mère lui parla mais en vain elle ne répondit pas. Très curieuse de ces expériences j'aimerais en savoir plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 22, 2007 11:54 

J'ai vécu cela aussi, il y a deux ou trois ans... c'était un être d'apparence humaine qui irradiait une lumière magnifique orange très très vive mais qui ne me faisait pas mal aux yeux.

Je me suis soulevée d'un coude (je m'étais réveillée bien sur), il m'a "dit" de ne pas avoir peur et il m'a parlé.

J'ai cherché à voir son visage et il m'a "dit" qu'il n'en avait pas... qu'il était énergie...

Vraiment fantastique, merveilleux... comment nier après cela ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 22, 2007 15:06 

en tout cas je me sent moins seul , hihi non pour moi pas un mot mais sont visage etait neutre pas de colére pas de peur j'aimerais vraiment savoir pourquoi une apparition pour qu'elle raison,je peut juste dire qu'il avait de grand cheveux et une espece de grande soutane

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 22, 2007 19:24 

Moi il m'est arrivé presque la même chose, je dormais, et en pleine nuit je me suis réveillée, je sentais une présence à côté de mon lit, il y avait comme une "brume" blanche, je voyais deux yeux qui me regardais, et une main s'est levée et ma fait signe, j'ai regardé l'heure il était 1.00 h du matin, puis plus rien, j'ai fermé les yeux et je me suis rendormie, et le lendemain matin, j'apprenais que ma tante (que j'adorais), s'était suicidée, et elle est morte à l'hopital la nuit même à 1.00 h !.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 22, 2007 19:48 

Un soir avant de m'endormir avec ma compagne, j'avais les yeux mi clos elle ouvert!
Une boule de lumiére est apparu audessus du lit ma femme l'a vu moi j'ai seulement constaté le changement de lumiére de la piéce cela a disparu aussi vite et moi seul j'ai entendu dans le même moment un cri sourd et strident.
C'est arrivé une nuit vers 2 heures,
impressionnant cassandre ton histoire!Selon certaines croyances les ésprits vagabonds se proménent librement dans notre dimmenssion à compter de cette heure là.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure