Bonsoir a tous.
Je tiens dire que ce qui va suivre m’est personnellement arrivé et ce a plusieurs reprise durant mon enfance, seules mes proches sont au courant, je n’ai jamais pu en parler a d’autre même entre ami(e)s sur le ton de la plaisanterie, car je le prend très ou trop au sérieux, en parler sur un forum et me confronter a d’autres a qui le même genre d’événement est arrivé est sans doutes plus simples.
J’ai aujourd’hui 23 ans , et les souvenirs que je vais vous racontez sont très trouble dans mon esprit , car je ne peux même plus dire a quel age exactement cela c’est produit , peut être entre mes 5 et 7 ans , impossible d’être plus précis.
J’en viens au fait.
Comme tout les jeunes enfants je me couché tôt, tout les soirs le même rituel j’embrassais mes parents je grimpais a l’échelle de ma mezzanine et dodo.Et comme tout les enfants j’avais une imagination débordante tant pour des choses merveilleuses que pour les pires cauchemars.
Un soir comme les autres je vais me coucher et je m’endors très vite, jusqu'à que mon instinct ou autre me dise de me réveiller, en effet je me réveiller et j’avais peur de je ne sais quoi, par réflexe je me blottissais sous ma couverture, jusqu'à ce que je décide de regarder autre chose que mes draps, je décidais donc de regarder partout sauf derrière moi, et je me rendais compte que mes rideaux , plus bas , bouger, alors que mes fenêtres étaient fermées , j’avais le cœur qui battait a 100 a l’heure et mon intuition de gamin me disait que je n’étais pas seul , a ce moment la je me retourne et je vois une sorte de halo bleuté au coin dur mur de ma mezzanine , mes membres refuse de bouger alors que mon cerveaux commende de me blottir sous ma couverture , cette « chose » se m’est a m’appeler par mon prénom , en me disant « viens , approche toi » , et c’est comme si j’étais attiré par un aimant au moment ou je m’approchais plus rien le trou noir , et tout les matins je me réveillé au fond de ma mezzanine , j’avais toujours peur et je mettais toujours du temps avant de descendre de cette foutu mezzanine.
Cette événement met arrivé plusieurs fois je ne pourrais pas dire combien, au début je pensais faire une terreur nocturne ou bien rêvé éveillé, mais au fond de moi je suis sur que ce qui m’arrivait étais plus qu’étrange , je pensais même que c’était mon grand père (le père de mon père qu’il n’a jamais connus) mais plus tard je me suis dit que non , si c’était mon grand père je n’aurai pas eu une trouille bleu en allant me coucher tout les soirs , et aujourd’hui je suis sur que ce n’était pas lui.
Bizarrement les rares autre fois ou cela met arrivé je le sentais venir a l’avance, et quand mes rideaux se mettaient a bouger la j’en étais sur…
J’ai mit une bonne dizaine d’années avant d’en parler a ma sœur puis a mes parents, a l’époque j’en aurais était incapable je ne sais pas pourquoi.
Plus j’écrivais plus certain détail me sont revenues, l’écrire comme une redac m’a aidé a bien remettre les choses dans le contexte.
Pensez en ce que bon vous sembles, mais je sais ce que j’ai vécu, alors essaye de ne pas pourrir ce post SVP,

, j’ai pris sur moi pour décrire cet événement .
Merci