Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 17:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 02, 2007 02:27 

Je crois que je viendrais pousser une bonne gueulante sur les membres assidus (et gentils) de paranormal.fr qui oseraient se dire étonnés de cette invasion !
Après tout ce que vous avez étudié comme dossiers, je vous imagine mal ne pas vous y attendre, non ? Même pas un petit peu ? Tout au fond de vous ?...
Vous dire : " Bon, je n'y crois pas, mais au moins au cas ou je ne serai pas étonné ! ".
Allez, avouez que vous crevez d'envie d'être envahis, comme tout le monde ! :lol:
Par contre, si la fin du monde en 2012 ça arrive, je ne pourrai pas venir gueuler... snif. :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 02, 2007 02:37 

Faudrait p.être se mettre d'accord sur le terme invasion non?
car la définition du mot ne veut pas dire "passer faire un petit coucou" hein ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 02, 2007 03:01 

J'ai une sarbacane et un gros boomerang. Ca peut faire mal si ils descendent de leur soucoupe ! Et puis j'ai un briquet et de l'aérosol pour faire un petit lance-flamme ! :lol:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 02, 2007 12:11 

Mrdr Waldos!!! :lol:

Enfin je pense que si ils étaient gentil j'essaierais de mieux les connaitre, de savoir comment ils vivent, leurs culture tout sa et puis de leur demander si ils on pas un moyen de nous aider à faire quelque chose pour la couche d'ozone et les divers problèmes qu'on à sur la terre après tout ils doivent être balèze si ils se baladent en soucoupe volante!!! :D si il sont méchant je demande à mon père de dépenser tout sont argent pour fabriquer un bunker! lol mais face à eux je ne pense pas qu'on feraient le poids...

[Rabindranàth Tagore]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 02, 2007 14:09 

Je prends un avion pour le Japon et je vais vite faire l'amour avec la plus belle des Geishas. Ensuite, je mange à m'en casser le ventre et me soule à fond !!! :lol:

Enfin, je reviens chez moi, m'écroule sur mon divan, allume la télé, et regarde tout en direct... 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 02, 2007 18:56 
Modérateur

Randolph Carter a écrit:
Je prends un avion pour le Japon et je vais vite faire l'amour avec la plus belle des Geishas. Ensuite, je mange à m'en casser le ventre et me soule à fond !!! :lol:

Enfin, je reviens chez moi, m'écroule sur mon divan, allume la télé, et regarde tout en direct... 8)

Et bien bravo, belle mentalité... ah la la, si tout le monde avait été comme toi en 40, elle serait belle l'Europe.
Je suis sur que Gaël-David est de mon avis, on prend le maquis et on lutte jusqu'à la mort ou la libération de notre planète.

(A prendre au second degrés, voir au troisième.)

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 02, 2007 19:18 

Moi ce jour la ce sera fête, car enfin ils viendront me récupérer mes frères ET, eux qui m'ont lachement abandonnés sur terre il y a mille ans.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 02, 2007 19:46 
Modérateur

A bien y réfléchir, j'ouvrirai ce château Latour 1982 qui attends patiemment une grande occasion que j'associerai avec un boeuf de Kobe en truffade cuisiné aux oronges (pas des oranges hein) :D

Carpdiem, carpediem :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 02, 2007 20:29 

Alors dans ce cas là il faut que tu invites le forum entier. Un plat comme ça, ne se refuse pas :lol: :wink: .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 02, 2007 20:37 
Si tu me dis que le château Latour 1982 est ouvert, et le bœuf de Kobe en truffade cuisiné aux oronges est prêt dans les 5 minutes.
Je pense pouvoir me déplacer plus vite que tout ce qui est connus dans l’univers !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 02, 2007 20:50 

lamart a écrit:
Randolph Carter a écrit:

Et bien bravo, belle mentalité... ah la la, si tout le monde avait été comme toi en 40, elle serait belle l'Europe.
Je suis sur que Gaël-David est de mon avis, on prend le maquis et on lutte jusqu'à la mort ou la libération de notre planète.

(A prendre au second degrés, voir au troisième.)

Heu, je peux aller au maquis ensuite, si tu veux..... :lol:
Mais avant, réaliser un rêve, si jamais les ET voulaient nous exterminer, on est jamais trop prudent... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 02, 2007 20:51 

NEMROD34 a écrit:
Si tu me dis que le château Latour 1982 est ouvert, et le bœuf de Kobe en truffade cuisiné aux oronges est prêt dans les 5 minutes.
Je pense pouvoir me déplacer plus vite que tout ce qui est connus dans l’univers !

Chui du même avis, entre ma Geisha et mon fauteuil, un château Latour 1982, ça ne peut se refuser..... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 02, 2007 20:55 
Ha si en plus il y a une geisha alors là je suis là avant que la phrase soit finie d'être prononcée ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 02, 2007 21:31 
Modérateur

L'invitation est donc lancée pour décembre 2012 :lol:

Par contre, concernant les geishas, voyez de votre coté pour les invitations car je ne suis pas certain que ma femme partage ma vision de la fin du monde, de l'invasion ultime :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 02, 2007 21:44 

SansIPfixe a écrit:
L'invitation est donc lancée pour décembre 2012 :lol:

Par contre, concernant les geishas, voyez de votre coté pour les invitations car je ne suis pas certain que ma femme partage ma vision de la fin du monde, de l'invasion ultime :roll:

J'y veillerai personnellement.... 8)

J'ai déjà la pleine confiance de nemrod pour tout ça, et tu peux compter sur notre discrétion, car à part des norvégiennes et des italiennes, il y aura peu de Geishas... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 02, 2007 22:50 

Chose promise, chose dûe SPIF ! J'espère pouvoir profiter de ce futur repas. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 02, 2007 22:52 
Administrateur

Miam ! Vivement l'apocalypse, qu'on se fasse une bonne bouffe !

Ceci étant dit, et si on en revenait au sujet ? :P

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 03, 2007 12:07 

et bien si les ET nous envahissent je prends le maquis et je planque mes proches à la montagne, maison secondaire perdue au milieu des bois, dans une vallée encaissée ne devant pas compter plus de mille habitants, bref le coin que personne ne connait, meme pas les ET !

Par la meme occasion je pense qu'il doit me rester une ou deux bouteilles de Sancerre 1990 et une de chateau Margaux 1975, avis aux amateurs, personellement je n'y connait rien...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 03, 2007 12:14 

Une invasion ? , je m'en vais loins des villes , genre dans une campagne , je me crée un bunker sous terre XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 03, 2007 12:24 

teddycatt a écrit:
et bien si les ET nous envahissent je prends le maquis et je planque mes proches à la montagne, maison secondaire perdue au milieu des bois, dans une vallée encaissée ne devant pas compter plus de mille habitants, bref le coin que personne ne connait, meme pas les ET !

Par la meme occasion je pense qu'il doit me rester une ou deux bouteilles de Sancerre 1990 et une de chateau Margaux 1975, avis aux amateurs, personellement je n'y connait rien...

une ou deux bouteilles de Sancerre 1990 et une de chateau Margaux 1975 ???

8)

Bon, teddycatt, je crois qu'avec Nemrod on vient de t'admettre dans le club très fermé de Invasion from sky.

Je dresse une liste non exhaustive :

_ Château Latour 1982
_ Sancerre de 1990
_ Château Margaux de 1975
_ Geishas
_Novégiennes
_ Italiennes
_ bœuf de Kobe en truffade cuisiné aux oronges prêt dans les 5 minutes.

Manque un bon dessert....

Les gars, je crois qu'on a là de quoi tenir. Manque plus qu'une bonne station spatiale bien équipée, cachée sous un voile d'invisibilité, offrant un bon panorama, et je crois qu'on est bon là !!! 8)

Ce que ça peut être bon que d'avoir le sens de l'organisation, quand même... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 03, 2007 12:30 

Poltergeist binoclard a écrit:
Miam ! Vivement l'apocalypse, qu'on se fasse une bonne bouffe !

Ceci étant dit, et si on en revenait au sujet ? :P

Mais justement, polter, on est en plein dans le sujet, là, c'est carrément sérieux. On est parti du fait de savoir quelle serait notre réaction devant une invasion ET, et on en est arrivé en fait à quelle serait notre attitude, sachant qu'on serait perdant d'avance. Ceci dit, tu remarqueras que je donne une belle anticipation, puisque j'avance l'idée d'une station spatiale... 8)

Oui, je sais, elle n'existe pas encore, du moins, pas comme je l'imagine. Mais ça reste du domaine du probable...

Plutôt que de se lancer dans des batailles inutiles, faisons comme dans les nouvelles de Bradbury, ou les récits de Simak, attendons le crépuscule sur un air de nostalgie, et en charmante compagnie, si possible... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 03, 2007 12:33 
Administrateur

Si vous le prenez comme ça, alors, je rejoins votre petite fête et j'attends avec vous qu'un improbable héros de film américain se sacrifie héroïquement dans une mission suicide pour détruire le vaisseau-mère des envahisseurs.

Je remarque tout de même un défaitisme regrettable parmi vous, si ça se trouve, les extraterrestres sont scientifiquement avancés mais complètement idiots et sont susceptibles d'ignorer le fait qu'ils sont extrêmement sensibles à l'eau ou aux maladies terriennes, par exemple. :P

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 03, 2007 12:44 

Poltergeist binoclard a écrit:
Si vous le prenez comme ça, alors, je rejoins votre petite fête et j'attends avec vous qu'un improbable héros de film américain se sacrifie héroïquement dans une mission suicide pour détruire le vaisseau-mère des envahisseurs.

Je remarque tout de même un défaitisme regrettable parmi vous, si ça se trouve, les extraterrestres sont scientifiquement avancés mais complètement idiots et sont susceptibles d'ignorer le fait qu'ils sont extrêmement sensibles à l'eau ou aux maladies terriennes, par exemple. :P

M'est avis qu'ils sont tellement avancés qu'ils se fichent complètement de nous, et nous prennent pour des animaux de laboratoires. A moins qu'ils ne vivent depuis tellement longtemps avec nous que nous sommes incapables de les détecter, et que plus il y a de pollution, plus ils perdureront. Oups, vlà que je fais de la sf écologiste..... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 03, 2007 12:48 

Etant une experte en préparation de dessert je vous propose une farandole de gourmandises, à savoir : Délice des Antilles (dessert à la noix de coco), millefeuille, dome aux trois chocolats et glace à la vanille faite maison s'il vous plait, ajoutons à celà un ou deux cookies ainsi qu'une bonne tarte tatin...

euh on pourrait prévoir un ou deux beaux apollons ? en contre-partie je fais l'entrée aussi ! et j'ouvre ma bouteille de 2l de Chianti 1981 (année de ma naissance s'il vous plait...)

Bon le principal manque : à quand l'invasion ? non parce qu'il me tarde d'y etre finallement...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 03, 2007 15:03 

[quote= Bon le principal manque : à quand l'invasion ? non parce qu'il me tarde d'y etre finallement...[/quote]

Bon , donnez moi une date , amenez le vin (bon de préférence), apportez le boeuf de Kobé aux (fausses oronges), tenez prête la farandole de dessert, pensez que l'entrée n'est pas encore prévue...et moi je les convoques les E.T. en plus ils viendront avec l'apéro et les amuses gueule.

Pour les Geishas c'est facultatif, ne pas amener la sienne propre, les E.T. en sont amateurs et risquent de l'enlever (ça peut arranger certains).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 03, 2007 16:35 

teddycatt a écrit:
Etant une experte en préparation de dessert je vous propose une farandole de gourmandises, à savoir : Délice des Antilles (dessert à la noix de coco), millefeuille, dome aux trois chocolats et glace à la vanille faite maison s'il vous plait, ajoutons à celà un ou deux cookies ainsi qu'une bonne tarte tatin...

euh on pourrait prévoir un ou deux beaux apollons ? en contre-partie je fais l'entrée aussi ! et j'ouvre ma bouteille de 2l de Chianti 1981 (année de ma naissance s'il vous plait...)

Bon le principal manque : à quand l'invasion ? non parce qu'il me tarde d'y etre finallement...

J'ai justement sous la patte deux chipendales fan de chianti et impatients de préparer la résistance....
Pas de problème.... 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 03, 2007 16:56 

Erf moi je vais être le vilain alors...

Je serai un méchant collabo. qui vendrait les humains au plus offrant ^^ voir même gratoss soyons fou...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 03, 2007 17:05 

Ben, disons que si ce sont des ET femmes d'une très grande beauté, tu pourras nous revendre, mais avec une date de retour à l'usine. C'est une expérience à laquelle je pourrai me rabaisser, après tant de délicats préliminaires dignes des plus grands résistants.... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 03, 2007 18:44 

Et si tout simplement, on se défendait :arrow: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 03, 2007 19:26 

Se défendre contre un rayon désintégrateur ??! :shock:
Faudra se planquer surtout...et contre-attaquer comme des pleutres
suivant la voie du ninja, dans le noir, sur un spécimene isolé du groupe..
pas glorieux, mais bon on a pas les sabre laser nous :lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure