Alors ils ont refait la circulation des archives.
C'est plus agréable et plus rapide, mais la recherche est moins pointue.
On ne peut plus chercher par catégorie A,B,C ou D par exemple (ou je n'ai pas trouvé comment faire.
Pour ceux qui s'en font pour la qualité des infos, je vais mettre un exemple pour que tout le monde voit comment ça se présente:
Observé le 05/10/1990
Région Ile-de-France
Département Essonne
Classe D
Résumé
Un témoin dans la cour de son pavillon est survolé par un objet qui provoque une ombre portée au sol d'environ 200 m sur 50 m.
Description detaillée Le 5 octobre 1990 vers 19 heures un témoin dans la cour de son pavillon est survolé par un objet qui provoque une ombre portée au sol d'environ 200 m sur 50 m. L'engin comporte une rangée de hublots et à l'arrière des trainées de flammes blanches qui se produisaient une dizaine de mètres après l'engin. Aucun bruit n'a été perçu si ce n'est le frottement dans l'air. Le passage de cet engin a duré environ 45 secondes.
Phénomène non identifié
Compte rendu de l'enquête aucun
C'est accompagné souvent d'un résumé du témoignage mais ici il n'y en a pas.
Puis d'un document pdf à chaque fois avec le procès verbal du témoin (ici " pages mais il y a souvent plus)
Bon là j'ai pris le cas au pif et pas de bol le scan est un peu flou mais ca reste lisible. La plupart des autres numérisations sont de meilleures qualité quand même. De plus j'ai pris un cas de classe D exprès puisque ce sont ceux qui nous intéresse le plus.
Enfin voilà ça se présente comme ça.