Citation:
Par exemple, si je te montre une vidéo truquée d'un volcan en éruption (jets de lave rajoutés par ordinateur etc...), ce n'est pas pour autant que les volcans en éruption ça n'éxiste pas.
Le problème c'est que les volcans existent qu'on peu les étudier et qu'on les étudie, on sait donc qu'il y a des éruptions.
Les ET à l'heure actuelle et à ma connaissance on en a pas trouvé un seul, même statistiquement il y en a (et je suis personnellement sur d'une vie au moins ailleurs dans l'univers).
De là à affirmer qu'ils sont ci ou ça, en complot avec les gouvernements et tout le toutim, il y a un pas que je ne franchis pas.
Si on veut que je le croie il faut me le prouver.
Alors qu'on puisse le supposer oui, dans l’absolu on peut tout supposer.
Après mon avis est que c'est quand même pratique le secret défense, la désinformation et tout, pour raconter absolument n'importe quoi et se couvrir avec.
Des gens ont besoin de rêver et sont près à payer pour ça, c'est indéniable et je crois que c'est le nerf de ces histoire de complot.
Un complot se nourris de lui même, c'est une croyance donc qui tourne en rond.
Quand à la désinformation mise si souvent en avant, j'en voit bien plus dans les sites "complotistes" (qui montre des vidéos détournées et soigneusement coupées où il le faut, qui raconte n'importe quoi, font perdurer des mystères qui n'en sont pas (crop circles) qui alimentent leur site avec des fakes (ne surtout pas vérifier quoi que ce soit, on aurait moins de chose à montrer), des théories new age vaseuses, avec toujours quelque chose à vendre d'une façon ou d'une autre), qu'ailleurs même si elle y est peut-être.
Et ça, ça se prouve, ça se voit, c'est simple à vérifier.
Alors comme le sujet ovni m’intéresse et que je le crois sérieux, j’évite ces choses là, et je crois que la science (qui s’intéresse à la vie ET depuis environ 30 ans quand même on ne le dit jamais) n’est pas attirée par ces théories à deux francs, basées sur pas grand choses d’autres que des délires paranoïaques, sans le moindre soupçon d’ombre de début de preuve.
On n’attire pas les mouches avec du vinaigre…
Rien d'étonnant à ce qu'un gouvernement cache quelque chose, la question c'est "quoi ?".
Et s'il n'y avait aucun ET, aucune soucoupe, et quelque chose de pire ?
C'est pratique de laisser les gens regarder volontairement ailleurs ...
Regarde le ministre canadien qui veut qu'on révèle les technologies ET pour régler les problèmes d’environnement, c'est se détourner de ses responsabilités ça.
Ce problème est réel et à nous de le régler, pas besoin d'aller chercher les ET, c'est déporter ses responsabilités sur quelqu'un d'autre ça ...
D'ailleurs ce gars est de la bande à greer...
Greer qui n'est qu'un dentiste qui a connus quelques déboires financiers, qui a réunis trois pèlerins anciens militaires qui s'ennuient à la retraite, et qui nous révèlent quoi ?
Le gouvernement us fait des affaires avec les zitis et le cache !!!
Whaow c'est nouveau ça ! Du lourd !
Et quand on visite le site on trouve vite entre autres, des stages pour devenir ambassadeur intergalactique, stages à 700$ ...
On revient toujours à l'argent ...
Citation:
C'est bien. Là on est plus en face d'un gendarme bourré, d'un pseudo scientifique en manque de renommée, mais en face du président des EU de 1981 à 1989.
G W BUSH qui est aussi président des états unis d'Amérique (pour le malheur de beaucoup de gens) parle de DIEU, dieu existe t'il ?
Ce n'est qu'un homme (et pas le meilleur) sa fonction de président n'enlève rien à ça.
Ni celle de gendarme, de militaire, de pilote d’avion ou je ne sais pas quoi.