Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 11:19

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Video ovnis sérieuse
MessagePosté: Dim Août 29, 2004 18:18 

Bon voila j'ai un extrait d'une longue video à vous montrer qui, pour moi, est une des plus sérieuse à ce jour, mais comme je suis nouveau je ne sait pas comment vous l'envoyer.

Bon voici mieux un lien avec plusieurs bonnes vidéos, mais concentrez-vous sur celle de la Nasa
http://webmaster555.free.fr/ovni/ovni_video.html

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 30, 2004 07:36 

Salut !

C'est laquelle de vidéos de la N.A.S.A ? tu sais que il y en a plusieurs :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 30, 2004 13:40 

Voici la vidéo en question...

documents/18078_1.mpeg

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 30, 2004 14:50 

:o lol ba la j'avous être étonné quand même. On ne peut pas dire qu'il s'agisse en tout cas d'un évènement naturelle :D
Question, est-ce que cela pourrait être un montage?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 30, 2004 15:32 
Administrateur

J'imagine que ça ne devrait pas être très dur à truquer, même si je ne vois pas de traces évidentes de manipulation...

En même temps, tout ce qu'on y voit c'est des petits points blancs qui changent brutalement de trajectoires et une longue traînée blanche... Ca ne devrait pas être très dur de faire une vidéo du genre en studio amateur puis de prétendre qu'il s'agit d'une vidéo de la NASA et qu'on y voit un OVNI...

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 30, 2004 16:02 

Une partie de ces vidéos ont été dl directement depuis le site de la NASA, il me semble.

Dans ce cas ,si faux il y a, ça peux venir de personnes travaillant pour la NASA.

Parano On

Donc intox ===> donc complot ou au moins manipulation/diversion.

Parano Off

Il faut pas croire se que raconte le premier venu mais faut pas nier tout en bloc non plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 30, 2004 17:49 

voila moi j'ai pu la voir en entier dans un reportage sur cette fameuse video, la il est prouver par a plus b que aucun trucage n'as ete possible( enfin on ne sait jamais!!)

Quand on y regarde bien, il y a comme un flash et directement a se moment, pas un, mais plusieurs points change de direction spontanément. Par la suite, deux traînées blanches traversent l'atmosphère pour se diriger à l'endroit exact ou se situait l'un des points principaux.
Étrange non ? Des chercheurs pensent que ces traînées auraient pu être des missiles lancés depuis la terre.

Une hypothèse, pour prouver que cela n'as rien avoir des ovnis, était que les points aurait put être des cristaux de glace ( comme il frequent dans l'espace) et que ceux si aurait été dévié par l'activation d'une des retro fusées de la navette ( d'ou le flash)

Mais cette théorie a été démentie, car apres plusieurs calculs sur la position des retro fusée en rapport avec la camera, la direction et la vitesse d'accélération des" sois disant" cristaux etait tous a fait contradictoire!!!!

L'étude de la trajectoire des objets apres le flash lumineux, démontre que ceux-ci se déplacent de manière groupée vers un ou plusieurs points fixes.

La prolongation du tracer de déplacement des objets amene a penser que ceux si n'ont pas été expulsés d'un point fixe.

Voila si vous vouler d'autre info y a qu'a demandé!!!! je connais pas mal cette vidéo!!!!

desoler j'essaye d'améliorer mon orthographe, mais comparer au paranormal.... c'est pas mon fort!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 30, 2004 22:47 

mcjokers a écrit:
Étrange non ? Des chercheurs pensent que ces traînées auraient pu être des missiles lancés depuis la terre.
!

préviens moi quand tu aura trouvé un missile qui va a cette vitesse

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 30, 2004 23:18 

Les sites qui ont commenté ces vidéos parlent plutôt de tir d'armes à rayonnement (lasers ?) vers les ovnis si vous regardez bien les points lumineux se déplacent vivement juste avant les "tirs".

L'explication avancée les autorités militaires ont tenté d'abattre les ovnis avec des armes issues des développements du programme "Starwars" lancer sous la présidence de Regean.

Il serait intéressant de savoir s'il y a eu un pic de consommation électrique dans le réseau énergétique militaire américain au moment ou cette vidéo a été prise. Encore que ces armes peuvent faire appel à des condensateurs géants pour accumuler l'énergie nécessaire au tir, mais dans ce cas c'est avant et surtout immédiatement après la vidéo qu'il faudrait connaître la consommation électrique des militaires US.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 31, 2004 18:36 

lol Vrai pour les missiles, je n'y avais pas pensé. Il est vrai qu’un rayonnement laser pourrait avoir ce résultat !!! Et comme il est dit plus haut une recherche sur la consommation électrique à ce moment, résoudrait bien des mystères !!! Je vais me consacrer a cette recherche et, waldo, je te tiens au courant . superbe idée!!!
Même si j'ai très très très peu de chance d'y arriver!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 31, 2004 22:09 

préviens moi quand tu aura aussi trouvé un laser qui va si lentement :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 31, 2004 23:49 

C'est un tir de laser pulsé ... un faisceau continu sur des milliers de kilomètres et capable d'infliger de gros dégâts c'est hors de notre capacité technologique actuelle.

Et si tu regarde bien la vidéo il y a un flash avant de voir les trais lumineux, ce qui se passerai si on procédait à un tir depuis le sol vers l'espace.

Dernière édition par Waldo le Mar Août 31, 2004 23:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 31, 2004 23:50 
Membre honoraire

Un tir laser aurait généré un rayon continu qu'on n'aurait pas manqué de voir sur la vidéo. Étant donné la vitesse lumière d'un rayon laser, même en générant une micro impulsion, on aurait toujours vu un trait étant donné la distance peu importante entre la surface terrestre et ces supposés ovnis en orbite basse.

j'exclu donc le tir laser, de même que l'hypothèse du missile, le soi-disant tir étant trop lent pour un laser et trop rapide pour un missile.

Je suis d'ailleurs assez étonné que la NASA mette une telle vidéo en ligne, si ce n'est pour créer du mystère ou un leurre. Personne ne me fera croire qu'avec le matériel à leur disposition, ils ne sont pas capable d'élucider cela.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 01, 2004 00:08 

Si on remonte à mon post de départ :
Citation:
Les sites qui ont commenté ces vidéos parlent plutôt de tir d'armes à rayonnement (lasers ?)

Parmis les technologies développées dans le cadre du programme Starwars, il y avait les ray-guns une sorte d'accélérateur éléctromagnétique qui propulse une munition métallique un peu la manière dont nos fusils fonctionnent mais avec une accélération bien plus grande.

C'est plus rapide qu'un missile mais plus lent qu'un laser.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 01, 2004 08:57 
Membre honoraire

A ce que je sais du ray gun qui existe bien, pas en arme portative, mais en gros calibre qu'on peut comparer à un canon. Cette arme enverrait un trait d'aluminium par impulsion électromagnétique à une vitesse proche de la lumière ce qui lui donne une puissance incroyable à laquelle rien ne résiste.

C'est le même principe que le projectile "sabot" utilisé par les chars américains, qui envoient un trait (appelé flèche) composé d'un alliage de tungstène, mais ici l'impulsion est classiquement opérée par un explosif et la vitesse "n'est" que de 7.500 Km/h. Tout l'effet réside dans l'onde de choc à l'impact, plus l'objectif est solide et résistant, plus les effets sont dévastateurs. L'onde de choc est telle qu'elle détruit tout à l'intérieur et active les explosifs des munitions embarquées.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 01, 2004 10:38 

railgun :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 02, 2004 17:43 

en tout cas, il y a une vidéo, qui est dite sans trucage, ou l'on voit une belle soucoupe s'approcher rapidement du cameraman, avec uneffet de lumière surprenant, ell a été tournée au canada.

J'ai eu un mouvement de recul quand je l'ai vu s'approcher aussi vite lol
Que ce soit vrai ou faux, ça marche du tonerre sur moi

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 08, 2004 21:57 

Cette vidéo mais je la hais!!!
On dirait un dessin animé, pourtant la bande son a été brouillée par le passage de l'objet, troublant. Mais sincerement, même si cette vidéo a été "certifiée" sans trucage, je doute vraiment, c'est1) trop beau pour être vrai, 2) je trouve ça assez grossier. Cela demeure la vidéo star des OVNI du net... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 09, 2004 19:07 

Je me suis attardé sur les vidéos dont tu parlais, L'une d'elle me rappelle une entrevue de Christian Robert page a z où il explique le phénomène... Ce quon voit en fait, (c'est ce qu'il dit) c'est un morceau de la navette. La lumière juste avant que lobjet se déplace, Ce sont réacteurs de la fusée.Ce qui propulse l'objet donnant impression que c'est un ovni. J'espere que cette explication va t'intérresser.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure