Donc dam1 il c'est passé quoi ce jour là clairement ?
Pas d'entrée atmosphériques et plus des trois quarts des gens du pays sont des crétins qui gobent n'importe quoi pourvus que ce soit à la tv ?
Tu ne t'es jamais demandé si des fois tu n'aurais pas tort sur ce coup là ?
Je vais finir par en douter …
Ca fait pitié de lire des choses pareilles, c'est là qu'il ne faut plus parler de recherche mais de foi !
"Je sais vous êtes aveugles, moi j'ai eu la grande révélation, je vais vous sauver malgré vous", serait bien plus approprié, mais de grâce, crois ce que tu veux sans insulter les autres, parce que ça commence à bien faire là !
Tu parle de crétins, mais c'est les gens qui ont les preuves qu'il y a eu une entrée que tu traite de crétins là !
Eux ne t'insultent pas, même si le simple fait de ne pas être du bon avis (le tien) est pour toi une insulte comme tant d'autres à l'esprit soit disant ouvert !
Bon sang vous connaissez les mots objectivité ? Neutralité ? Recherche de la vérité (qui ne se confond en aucun cas avec "j'ai raison et je vais trouver de quoi le "prouver" en ignorant tout le reste")?
Je commence à en avoir marre de me faire traiter de demeuré, parce que je ne conclus pas assez vite que tout ce vole est ET avec l'aide d'une conspiration mondiale à la j'en ais marre de vivre !
C'est quand qu'on nous dit que le soleil est un gros vaisseau en orbite dont les phares sont bloqués et qu'on est tous des crétins ?
Citation:
évidemment, puisque je pense que l'explication officielle est mensongère ,
il suffit d'écouter les divagations de JJ Velasco .
Je connais quelqu'un qui a passé pas mal de temps à démontrer le tout sans se référer à velasco si ce n'est pour en montrer les erreurs ...
Visiblement tu ne lis pas le post en entier ou alors c’est très grave …
Lire les autres c'est ce que j'appelle de la politesse!
Citation:
vous savez, que 30 000 personnes sur 60 000 000 soient ridiculisées,
c'est pas bien grave ..
Non mais sérieusement tu crois que 30 000 personnes ont vues un vaisseau extraterrestre ?
Où et quand sont ils ridiculisés à part dans ton raisonnement intégriste de "la vérité que moi j'ai et pas vous bandes de cons" ?
Tu sais qu’il n'y a rien de ridicule à ne pas reconnaitre ce qu'on ne connaît pas ?
Ce qui est ridicule c'est de voir des vaisseaux extraterrestre partout ça oui !
Citation:
enfin .. ça confirme que les medias ont bien fait leur boulot ,
la machine à abrutir est très efficace, et en plus on l'engraisse avec la taxe audiovisuelle, le peuple en est devenu psycho-dépendant,
je continue à penser que cette explication est complètement fallacieuse .
Tu es conscient que c'est une insulte à l'intelligence (oui parfois certains en ont assez pour ne pas avoir besoin de foi, ou elle peut cohabiter avec la dite foi) de pas mal de gens ?
C’est quoi ne pas être abrutis ?
Croire dur comme fer aux ET, complot, et que tout ce qui vole en est une preuve ?
Bon sang tu m’as fait perde patience là !
Encore une fois crois ce que tu veut, mais si tu ne "cherche" pas, tu remarquera que personne ne te traite d'abruti, de crétin ou je sais pas quoi, parce que tu pense différament et crois en quelque chose.
C'est sur à force de pousser il ne reste plus qu'a relever mon méssage et jouer les victime qui en savent trop ...
Voyez comme non seulement ils sont échants mais en plus n'acceptent rien, sont fermés d'esprit, et gobent ce que dit la tv !
Lamentable comme pratique, raisonnement, et j'en passe.
Et ça voudrais donner des leçons d'ouverture d'esprit ..