Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 10:34

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Photos Camp de concentration Dachau (Bavière) orbs ?
MessagePosté: Mer Novembre 08, 2006 13:55 

Bonjour tout le monde,

Voilà en aôut j'étais en Allemagne et je suis allée visiter l'ancien camp de concentration de Dachau. Sur deux photos (sur huit en tout) on peut voir comme un orb. Et sur l'une on voit non seulement un (présumé) orb mais aussi en haut un peu à droite dans le ciel une forme que je n'arrive pas a identifier. Bref je dois signaler qu'il pleuvait ce jour là donc mes orbs sont peut être des gouttes de pluie, mais les autres photos d'exterieur et d'intérieur en sont dépourvues.
Je voulais quand même les poster pour avoir votre avis et qui sait peut être ont-elles un intéret paranormal après tout!
J'ai pris les photos avec un appareil numérique et je ne sais malheureusement pas si vous arriverez à les voir. J'ai bien suivi (me semble t-il) les consignes d'image shack mais je ne suis par sûre.

A voir...

[img=http://img373.imageshack.us/img373/6356/rimg0215jk1.th.jpg]

[img=http://img478.imageshack.us/img478/8779/rimg0216aa1.th.jpg]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 08, 2006 14:48 
Qu'est ce qu'un "orb"? Sinon il n'a l'air d'avoir rien de paranormal mais moi je m'y connais pas vraiment en tout cas ça devait etre interessant cette visite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 08, 2006 17:53 

Les orbes sont des petite boules d'énergie, mais la je pense pas que se soit des orbes ...
1- car sur ta premiere photo, elle ma l'air disproporsionné au vue du bâtiment du fond, une orbes et souvent trés petite.
2- si tu regarde bien, cette tâche apparait pratiquement au même endroit, sur les deux photos.
donc sa doit être une tâche au niveau de l'objectif de ton appareil et avec la lumiere cela a peu être joué sur cette tâche...
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 08, 2006 19:26 

Les "orbs" sont nuls autres que des grains de poussière qui viennent sur l'objectif de l'appareil photo. Du coup, sur les photos développées, on voit des petits rond blancs ...

Certains y voient des "esprits" ou je ne sais quoi ...

Tout le monde peut rêver ... :D :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 08, 2006 19:31 
Modérateur

99% peuvent être expliqué, mais 1% restent inexpliqué... Pourquoi? T'elle est la question...

Autrement, je ne pense pas vraiment que ce soit un orb, comme nous l'avons dit, il est presque même endroit...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 08, 2006 19:38 
Modérateur

C'est très certainement un goutte d'eau sur ton objectif.

Citation:
Les orbes sont des petite boules d'énergie, mais la je pense pas que se soit des orbes ...

Ha tu peux nous en dire plus?

Citation:
99% peuvent être expliqué, mais 1% restent inexpliqué... Pourquoi? Telle est la question...

D'où tires-tu ces statistiques? Je n'en ai encore jamais vu d'inexplicable.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 08, 2006 19:48 

J'avais vue dans certains documentaire, que cela pouvait être des boules d'énergie, aprés a savoire de quoi elle provienne il y a plein de chose qui pourrai les expliqués, et aussi la poussier qui a été évoqué au dessus me parait assez juste avec la lumiere les vidéos ou photos peuvent laissé apparaitre des choses assez bizarre mais je reste sceptique quand on parle d'esprits,

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 08, 2006 21:13 
antiguerre a écrit:
2- si tu regarde bien, cette tâche apparait pratiquement au même endroit, sur les deux photos.

Bien vu. :wink:

Affaire expliquée en ce qui me concerne, mais pour aller plus loin :

MNEMESIS, dans quelle position se trouve ces photos sur l'ensemble de la série que tu as prise ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 09, 2006 10:00 

Cortex les photos se trouvaient en quatrième position d'une série de six photos extérieures; les trois premières n'avaient rien de semblable c'est pour ça que j'étais étonnée de trouver ces deux tâches sur ces deux photos. Il y a également, comme je le mentionnais dans mon premier post, une drôle de forme sur la deuxième photo, dans le ciel au dessus des arbres... qu'est ce que c'est à votre avis? Bon, peut être est-ce un avion :lol:.
C'est vrai que j'aurais aimé avoir un scoop mais bon il ne faut pas voir de paranormal partout. En tout cas je peux simplement dire que l'ambience dans cet ancien camp de concentration était très oppressante et il y avait une odeur dans l'air qui me rendait un peu mal à l'aise, mais j'étais la seule à la sentir. Voilà, je pense que je n'irai plus en visiter un autre car ça fout quand même bien les boules, dans le sens ou je devais sans arrêt retenir mes larmes... donc très éprouvant!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 09, 2006 18:51 
Modérateur

Je tiens cela d'une lecture que j'avais faite sur un site anglais concernant les orbs...
Tu aimerais que je cherch le lien?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 09, 2006 19:10 
4 et 5 sur une série de 6 ? Et la sixième, que donnait-elle ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 09, 2006 23:11 

Je l'ai visité aussi ce camp,j'avais a peine 12 ans :s

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 09, 2006 23:51 

Personnellement, je ne vois rien sur tes photos....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 10, 2006 12:30 

Cortex, la sixième photo est aussi une photo d'extérieur et elle est dépourvue de tâche blanche. Sinon toujours pas d'info pour la forme qu'on peut voir dans le ciel sur la deuxième photo?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 13:56 

Bonjour à tous.

J'ai vu de nombreuses photos d'orbs sur de nombreux sites, et tous les commentaires disaient que c'était des poussières sur l'objectif. J'ai donc fait l'expérience moi-même, chez moi, avec un appareil photo tout neuf,que je venais juste de déballer.
J'ai ensuite photographié dans mon salon, à une distance de 3 mètres environ du mur, avec le zoom. et voilà le résultat.
Sur le pourtour du pot, il y a une poussière, mais sur le feuillage, par contre, c'est un peu trop gros pour être une poussière, je pense.

http://www.megaupload.com/?d=QA4QQCS4

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 14:40 
Modérateur

Attention un orbe n'est pas forcément une poussière sur l'objectif, mais peux être une poussière qui est devant l'objectif et qui reflète la lumière. Cela peux aussi être une gouttelette d'eau (voir un insecte) qui reflète également la lumière du flash

P.S. Pour les photos ce genre de site est mieux et beaucoup plus rapide: http://imageshack.us/
Une fois la photo mise en ligne tu nous donnes l'adresse: Thumbnail for forums (1)

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure