Citation:
.. avec ce genre de raisonnement, ce n'est plus la peine d'aller témoigner devant les tribunaux
alors comment expliquer le fait que lorsqu'ils déclarent avoir surpris un contrevenant commettre une infraction, on les croit sans réserve,
mais lorsqu'ils déclarent avoir vu de près un engin volant non conventionnel, on insinue qu'ils se soient trompés,
Ce serait vraiment bien de comparer ce qui est comparable, quel rapport entre le témoignage d'un meurtre, et celui d'une observation de quelque chose de totalement inconnu ?
C'est comme si je comparais un pilote d'auto tamponneuses avec un de f1, et celui d’une navette spatiale c'est des pilotes c'est pareil !
C'est vraiment ridicule et d'une mauvaise foi à toutes épreuves!
Le dessin d'un enfant de 4 ans et un modigliani , c'est des dessins les deux aprés tout...
Et on insinue pas qu'ils se trompent, on demande que cette possibilité QUI NE PEUT ETRE ECARTEE SI ON EST HONETTE soit prise en compte.
Citation:
surtout quand ils viennent de fonctionnaires assermentés,
Les fonctionnaires ne font jamais aucunes erreurs, ceux sont des surhommes!
D'ailleurs ils n'utilisent pas les wc, ne mangent pas ni rien .
Amen...
Je rappelle l’expérience faites par des scientifiques que l’on pourra revoir sur France 5 mercredi matin vers 11h30 je crois, ça s’appelle mondes et merveilles.
Trois personnes font un parcours en voiture, dans un simulateur de conduite.
L’écran est à moins d’un mètre et comme nous il savent reconnaître des rues, des bâtiments des voitures etc.
Une fois terminé on leur demande de raconter et on leur pose des questions :
- 1 vois la camionnette verte ou marron, elle est bleue
- 1 parle d’un cycliste, il n’y en a aucun
- 1 dit que le témoin de l’accident à un t-shirt bleu, il est rouge.
Le tout avec observation à moins d’un mètre et des choses connues.
Comment peut-on s’entêter à dire que des fonctionnaires rapporteront à coup sur ce qu’ils ont vus correctement, alors qu’ils ont observés quelque chose d’inconnu ?
En étant objectif comment mettre ce facteur de coté ?