Coucou à tous,
Ca fait un bon moment que je n'ai plus posté ici....pour ceux qui se rappellent de moi, vous vous souvenez à l'époque j'avais parlé de rêves concernant mon gd-père qui venait me parler.
Et bien depuis qqtemps, j'ai l'impression que ça recommence.
Je m'éxplique :
Mon gd-père est DCD en 1996, ma gd-mère en 2001.
Depuis le décès de mon gd-père, j'ai rêvé de lui 3x, des rêves très espacés donc. A chaqun de ces rêves je le voyais arriver vers moi, je me jetais dans ses bras et pleurais toutes les larmes de mon corps, et lui était si paisible, souriant, je savais qu'il était DCD mais je ne pouvais m'empêcher de le serrer fort dans mes bras et pleurer. A chacun de ces rêves j'ai ressenti qqchose de très très fort, indescriptible. Ensuite j'avais cette sensation qui me restait durant toute la journée.....
La 3e fois c'était il y a quelques jours. Mes gd-parents avaient à l'époque un chalet en montagne où ils passaient la majorité de leur temps. J'y allais pendant mes vacances et mes w-e, j'y ai vécu mes plus beaux souvenirs d'enfance avec eux là-bas. Je n'y suis plus retournée depuis en tous cas pas loin de 10 ans (voir plus???). Bref, il y a qqjours, je parlais avec ma mère de l'éventualité d'y passer le w-e de Pantecôte avec mon mari et mes 2 enfants (qui n'y sont jamais allés), je ressens un grand besoin d'y retourner (ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas). Bref, ce jour-même pendant la nuit j'ai fais donc mon 3e rêve avec mon gd-père. Cette fois-ci j'étais au chalet, y'avait du monde (tout des gens de par-là-bas) et j'ai vu ma gd-mère arriver. Là rebelotte, je la serre dans mes bras, je pleure (c'est tjr le même scénario), elle supère souriante et paisible. Je lui demande si "papy" est là elle me répond que non qu'ils n'ont pas le droit de "descendre" en même temps que l'un des 2 doit rester "là-bas" et là je le vois quand même arriver, souriant, paisible et de nouveau je le serre dans mes bras, je pleure etc.....et j'ai l'impression que je suis les seule à les voir. Mon frère se trouvant dans mon rêve, je demande à mon gd-père si lui peux également le voir, et là le visage de mon gd-père s'assombri et me dit que non mais genre que mon frère ne le mérite pas vu ce qu'il est devenu (pour la petite histoire mon frère était comme un fils pour eux et il a pas fait grand chose de sa vie.....disons qu'il n'a rien fait de grave mais a pas pris un bon chemin, ce qui pourrait expliquer que si mon gd.-père était vivant il en serait très déçu). Ensuite le rêve s'est arrêté.
Et depuis ce jour (c'était donc il y a environ 15 jours), je revois mon gd-père et ma gd-mère en rêve plus régulièrement tout à coup, ainsi que mon oncle qui est également DCD il n'y a pas une année (que je n'ai pas revu depuis 13 ans en tout cas) et le frère de ma gd-mère (qui lui je ne sais pas si il est DCD ou pas mais la dernière fois que je l'ai vu c'était aux funérailles de ma gd-mère).
Bref à chaque fois une sensation étrange durant ces rêves et qui reste en moi la journée.
Ayant vécu pas mal de phénomènes étranges, étant qqun de très récéptive (si vous faites une recherche de mes messages vous pourrez lire certaines choses qui me sont arrivées), on m'avait parlé à l'époque d'une possibilité que les personnes DCD viendraient pour communiquer avec moi dans mon sommeil.
Mais maintenant je me pose la question, si c'est le cas, pourquoi ces derniers jours je rêve bcp plus souvent de mes gd-parents (depuis donc cette conversation de passer un w-e dans leur chalet), pourquoi mes rêves sont toujours semblables (je me jette dans leur bras, je pleure énormément et eux sont si paisible et si souriant) et pourquoi je me met à voir d'autres membres de ma famille......
J'avoue que ces derniers jours je suis pas mal troublée suite à ces rêves.....je ne sais pas finalement si c'est un message, si c'est du hasard, si ils viennent vraiment me voir en rêve.....
Qui aurait vécu cela, comment était-ce, et qu'avez-vous ressenti? Ou tout simplement qu'en pensez-vous?
Merci de m'avoir lu (c'était long....

) et merci aux personnes qui pourront m'éclairer.