Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 22:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Opération Philadelphie
MessagePosté: Dim Août 29, 2004 12:30 

Que pensez-vous de "l'affaire philadelphie" ? Pour moi, elle reste un des plus grands mystères de notre siècle. J'ai effectué beaucoup de recherches, mais à chaque fois, je fus dirigé vers un obscur néant ! je peux fournir énormément de preuves d'une conspiration gouvernementale, mais parfois la peur de mettre ma vie en danger m'empêche de les dévoiler au grand jour !!

Alors que penser vous d'un navire (l'Eldridge) qui disparaît du port de philadelphie pour être observé moins d'une minute plus tard à Norfolk, à plus de 400 km ! Après cela, l'équipage eu de drôles de réactions, du genre disparition instantanée, combustion spontanée, impossibilité de bouger des mois durant... tout cela à cause de personnes qui ont voulu se prendre pour Dieu. Le magnétisme est une chose connue depuis des siècles, mais son contrôle est encore loin de notre portée. Voilà, jouer à l'apprenti sorcier aurait put amener le monde à sa propre destruction. Voilà à quoi nous avons échappé en octobre 1943.

Enormément de mystère tourne encore autour de cette affaire, bon nombre on crut être résolus, mais tant que le mutisme de nos sociétés bloquera les recherches sur de tels sujets, le monde restera toujours dans une ignorance totale en rapport à la merveille que l'univers peut nous faire découvrir.

Tout ce que je viens de dire n'est en réalité que la fasse cachée d'une opération qui de nos jours demeure toujours aussi controversée et sois disant inconnue des autorités !

Si quelqu'un connaît quelque information que ce soit , je suis prompt à lui faire partager les miennes, un coup de main sur cette affaire que j'essaie de résoudre depuis des années ne serait pas de refus !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 29, 2004 13:28 

Est-ce que tu pourrais donner au moins une source s'il te plaît sur cette affaire ? Je n'en n'ai jamais entendu parler...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 29, 2004 13:31 

Oui bien sûr, attends je vais te donner la source pour laquelle tout a commencé pour moi. C'est un livre, il se nomme "Opération Philadelphie" et il a été ecrit par Charles Berlitz.

Ce livre est bien, il dévoile beaucoup de choses, mais seulement une infime partie de la réalité, du moins à ce que j'en ai découvert.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 29, 2004 14:03 

http://membres.lycos.fr/amarok/pe.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 29, 2004 14:12 

Bien bien, mais juste un indice complémentaire, avez-vous entendu parler du livre du docteur jessup, la question des ovnis ? je pense que oui, il est fort connu ! mais il y a un hic, il existe un exemplaire de ce livre qui fut annoté par Carl M. Allen et d'autres personnes non connues à ce jour. Cette version annotée intrigua au plus au point les autorités américaines, qui en firent copier une centaine d'exemplaires envoyés au plus haut responsable de cet état. Pour enfin finir comme dossier top secret ! Si ce livre paraît au grand jour, alors toutes les réponses sur bon nombre de questions seront révélées.

Ce livre fut imprimé en deux couleur : noir pour le texte et rouge pour les commentaires et les traits de soulignement.
Il fut imprimé sur un format classique (21 x 29.7) par la Varo Manufacturing Company
Il en existent 127 exemplaires. Il fut enrichi de trois pages d'introduction anonyme, avec en complément des exemples des lettres d'Allen qui furent envoyés à Jessup avant sa mort (selon certaine source plutôt un assassinat, il était censé révéler des informations importantes sur cette affaire).
Le livre fut assemblé à la main en un gros cahier à spirales, entre deux couvertures en carton bleu pâle.
Si grâce à cette information quelqu'un peut le trouver, je suis près à donner cher pour l'avoir !

Bravo pour le lien donné mais une mise à jour (et en profondeur) serait bien nécessaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 29, 2004 16:56 

8) T'aurais pu poster tout ça en un message :P

Sinon cette affaire est plutot etrange ... pour ma part j'y crois pas trop...
'fin bon je sais pas trop quoi penser de tout ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 29, 2004 17:03 

8) Au moment meme où je lisais rainbow sur ton lien, j'ai entendu ce mot dans une chanson que je connais pas à la radio.

T'as raison, y a complot 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 29, 2004 18:21 

Etrange, moi je pense que cela existe, on ne connait encore rien sur le magnétisme, c'est tellement compliqué.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 29, 2004 18:27 

Bien vu. Le magnétisme est une force à laquelle l'homme n'est pas encore prêt a se frotter!!! Il ne faut pas oublier que le magnétisme est à la base de tout dans notre univers!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 30, 2004 10:15 

Si l'expérience de philadelphie vous intrigue, si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous conseille de regarder les sites parlant du Projet Montauk.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 23, 2004 19:23 

Le témoignage d'un des survivants de l'expérience:

http://membres.lycos.fr/frendelvel/albiel1.htm

Apparemmentt les travaux de Tesla sont au coeur de l'affaire.

Si quelqu'un a vu le film, comment l'a-t'il trouvé?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 23, 2004 21:07 

Nef a écrit:
Le témoignage d'un des survivants de l'expérience:

http://membres.lycos.fr/frendelvel/albiel1.htm

Apaprament les travaux de Tesla sont au coeur de l'affaire.

Si quelqu'un a vu le film, comment l'a-t'il trouvé?

j'ai vu le film tout petit je me souviens pas bien

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 03, 2004 23:07 

Je pense aussi que le magnétisme est un phénomène très puissant et qu'il a une grande importance dans notre univers...

Je ne connaissais pas cette histoire de philadelphie ...

Interessant, et ça tombe bien car il se trouve que je fais moi même des recherche sur le magnétisme sous toutes ses formes ... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2004 07:32 
Membre honoraire

Personnellement, j'ai trouvé le film "Philadephia Experiment" assez plaisant à regarder, celui-ci a été réalisé en 1.983.

En ce qui concerne le récit exposé sur le lien donné ci-dessus, j'ai des gros doutes sur la véracité, en ce qui concerne les faits survenus après l'expérience sur "The Eldridge".

L'auteur de cette déclaration devient très évasif et incapable de répondre avec précision aux questions qui lui sont posées.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 28, 2005 00:22 

Je viens trouver 2 nouveaux liens sur cette affaire,qui est assez troublante :shock:

http://www.rr0.org/Philadel.html

http://membres.lycos.fr/eracless/Ufologie.html?L=E

Pour le 2ème lien, allez dans la colonne inexpliqué, c'est le dernier sujet en bas de la colonne : l'expérience philadelphie.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 28, 2005 13:04 
Je possède aussi le livre de Charles Berlitz, et franchement il ne m'a pas convaincu. Les lettres de Carl Allen me font plutôt penser à avoir à faire à un illuminé.
Je me suis toujours demander pourquoi l'US Navy aurait tenté ce genre sous les yeux des équipages des Liberty Ships - dont celui ou servait, car Allen - à quai à ce moment et dont les équipages étaient composés principalement de marins "civils".
Je me demande aussi pourquoi un tel événement qui se serait déroulé devant des centaines de témoins, tant à Philadelphie qu'à Norfolk, sans que des "fuites" aient eu lieu.

Il ne faut pas oublier que ce genre de mystère est le fond de commerce de Berlitz.

Sujet du message: Operation Philadelphia
MessagePosté: Lun Avril 25, 2005 17:10 
En effet aujourd'hui il est difficile de savoir ce qui s'est vraiment passé, si cette expérience a eu lieu et avec qui.

Il y a toutefois des expériences physiques, ou du moins ils le prétendent, qui comme par hasard reproduisent les effets décrits dans l'expérience Philadelphia.
C'est par exemple les expériences de Mr Hutchison. Je vous laisse aller voir son site, mais le magnétisme, la haute tension, les matériaux qui fondent ou qui volent, tout ceci prouveraient qu'une bonne partie de la science nous échappe encore aujourd'hui.
Aurait-on trouvé par accident dans l'expérience Philadelphia des effets inconnus ?
C'est mon idée.
Si c'est vrai nul doute que les Américains aujourd'hui disposent de grandes avancées.
Site :
http://www.americanantigravity.com/hutchison.shtml

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 25, 2005 22:13 

Peux tu faire un résumé simple et FACTUEL de cette histoire ?

Sans préjugé ni rien.. STP...

Sujet du message: Hutchison ?
MessagePosté: Mar Avril 26, 2005 10:15 
Si c'est a moi qu'on s'adresse , Mr Hutchison qui a malheureusement le look d'un illuminé ce qui n'arrange pas sa crédibilité joue avec du matériel haute tension, des bobines de Tesla diverses , des oscillateurs. Il garde en fait les plans secrets. Mais il dit et montre des videos d'objets qui auraient fondus , metal ou autre , voleraient ou se melangeraient de façon bizarre.Il assure que l'énergie utilisée par son installation est trop faible et de toutes façon rien de permet de faire voler du metal , du plastique ou autre comme il le fait. On le voit sur ses videos.
Sauf un trucage mais bon si on commence a douter de tout ....
Cela viendrait d'une théorie en vogue aussi qui est la"scalar wave" .
Quelque-chose qui aurait été découvert par Tesla mais pas encore prouvé aujourd'hui. ( Le cas Tesla est intéressant et fumeux aussi ).
Cela se rapproche de témoignage sur Philadephie ou des marins se seraient retrouvés insérés dans les pièces du pont par exemple.
De plus certains affirment que Tesla ou Einstein faisaient partie des experimentateurs. En tous cas toujours selon les récits il y aurait eu un aimant géant dans le bateau et on l'aurait bombardé de micro-ondes.

Lien très interessant sur Philadelphia :http://conspirovniscience.free.fr/philadelphie.html
Et Montauk ( lisez vous verrez ce que c'est ) :
http://conspirovniscience.free.fr/montauk.html

Je vois a part ça que ce sujet qui est un des grands classiques du paranormal echauffe les esprits des cartésiens. Pourquoi donc venez-vous ici alors lire les posts ? Vous perdez du temps !
Et votre agressivité me laisse froid :lol:

Dernière édition par apophis007 le Mer Avril 27, 2005 20:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 27, 2005 14:56 

C'est très amusant les personnes qui commencent par " je peu vous prouver ce que je dis, j'ai plein de preuves chez moi..."

À moins que tu ne possèdes une machine qui reproduise ce que tu décris dans "l'opération Philadelphie ", je vois ce que tu as comme preuve... Si tu parles de livres plus ou moins conspirationiste, d'impression de pages Web, ça me fait doucement rire... 8)

Comme disait mon grand-père, le papier ne refuse pas l'encre...

Et tu peu parler au grand jour de tes découvertes, tu ne seras pas tué par la CIA, t'inquiètes pas, je connais le patron j'ai mangé au Quick avec lui hier... :roll:

Plus sérieusement, vaut mieux éviter d'écrire des posts aussi alarmistes que cela, ça fait plus rire qu'autre chose.

@+

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 23, 2005 22:25 

N'y a t'il pas une evidente contradiction avec ce que nous voyons aux actualités? Mollah Omar, un borgne, en partie handicapé qui quitte l'Afghanistan en mobilette, Runsfeld qui siffone les réserves de pétrole reservées à l'armée, difficultés financières pour envoyer des hommes sur le terrain, bombardements approximatifs (comparables à ceux effectués durant la seconde guerre mondiale, problème que l'armée britannique par exemple a résolu depuis longtemps déja)...et n'oublions pas plus d'un millier de soldats tués...

Juste une petite question...si l'armée américaine possède une technologie aussi avancée depuis les années 40, je suppose qu'ils ont continué à travailler dessus, rendre l'usage de cette technique plus sûre...

Avec la technologie décrite ici, on met des hommes, des chars, des bateaux dans la machine...et hop, on les fait réapparaitre au beau milieu de l'Irak...non mieux encore, on n'y met aucun homme, mais des bombes...et hop on les fait réapparaitre au dessus de Bagdad!

Il suffit de regarder les actualités pour comprendre que c'est franchement c'est du n'importe quoi...désolé pour certains, mais je doute que les américains combattent avec des armes extraterrestres, car soit ils ne savent pas bien s'en servir, soit les extraterrestres n'ont pas une technologie aussi avancée que prévu... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 23, 2005 23:54 

Vous avez cassé le RP (role playing) j'aurais bien voulu connaître le fin mot de l'histoire pour une fois que je choppe un bon bouquin de SF gratuit et diréctement écrit sur un forum... :lol: . Sans rancunes pour l'auteur du post, mais là c'est vraiment pas sérieux...

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2005 21:53 
Le fameux Nikola Tesla a travaillé sur ce projet mais je crois qu'il s'entendait mal avec le directeur du projet, M. Von Neumman. Il aurrait quitté le projet en affirmant qu'ils allaient avoir besoin d'un troisième générateur. Von Neumman l'aurait écouté mais son équipe n'aurait jamais parvenue à synchroniser ce troisième générateur avec les deux premiers.

Bref tout ceci n'est pas important. Ce que je voulais vous faire part est que Nikola Tesla, un des plus grand scientifique de l'histoire, a clairement affirmé avoir été contacté à maintes reprises par des extra-terrestres. Von Neumman, lui, suite à ce projet (Philadelphie) et à celui de montauk, aurrait sombré dans la folie.

Maintenant, c'est à se demander comment de tels scientifiques peuvent respectivement affirmé un contact extra-terrestre et sombrer dans la folie?

Inutile de dire que les projets de montauk et de philadelphie sont très mystérieux. Une chose est sure : il s'est définitivement passé une expérience hors de l'ordinaire.

Sujet du message: opération philadelphie
MessagePosté: Mer Juillet 20, 2005 19:47 

Bonjour,
Chercher le faux, chercher le vrai ça épuise!
Je crois que les personnalités les plus influentes de notre planète, toutes plus abjectes et hypocrites que les autres, tout du moins nos chers politiciens, sont bien capables d'essayer d'appréhender et de maitriser toutes les énergies terrestres ou cosmiques à leur propre fin.
Maitrise de la pensée des masses, controle de l'espace-temps, invisibilité, je pourrais en citer des dizaines d'autres, sont sûrement des forces et phénomènes qui peuvent exister.
Le magnétisme, et beaucoup d'entre vous le cite, recèle bien des faces cachées que notre imagination ne peut toucher à l'échelle de l'univers. Montauk a été un épisode tragique de la futilité humaine, un parmi tant d'autres.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 20, 2005 20:18 

Pour l'allumé qui est le plus grand scientifique du monde : ficelles (vous remarquerez sur les videos que jamais on ne voit un plan éloigné), et dans le cas du yaourt qui s envole ou de l'objet qui rebondit sur de l'air, il suffit de mettre "le sol en haut" : simple retournement de situation :wink: .
Bref, je vous fais la même chose à la maison.

Vous avez remarqué que le yaourt vole mais pas l'eau dans l'assiette ? :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 14, 2006 09:26 

ne serait-ce pas une experience du type de nicolas naudin sur le vol sous THT ?

En ce qui concerne la téléportation des chercheurs sautaient de joie il y a environ un an pour avoir téléporté un photon d'une boite isolée a une autre à une distance d'un mètre.....
Alors un bateau il y a 60 ans.....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 14, 2006 11:09 

Citation:
En ce qui concerne la téléportation des chercheurs sautaient de joie il y a environ un an pour avoir téléporté un photon d'une boite isolée a une autre à une distance d'un mètre.....

En effet, mais qui te dit que cette expérience n'est que de la poudre aux yeux ?
Serait-il impossible à tes yeux que des scientifiques gouvernementaux aient disposé d'une technologie incroyablement en avance dans les années 40 ?
L'histoire nous apprend que les grandes inventions (par exemple le F117) ne sont dévoilées que plusieurs années après leur création, voire pas du tout (le F-117 a d'ailleurs failli ne jamais être devoilé).

Mon avis personnel est que les expériences du genre, où on dit "on est parvenus à avancer à tout petit peu, on n'a pas grand chose mais c'est déjà ça (une molecule qui s'est téléportée d'un mètre, youpee)" ne sont que là que pour détourner l'attention.

Un exemple ? regarde les articles sur l'énergie libre, les moteurs non-polluants et à zero-consommation, etc... tout cela existe depuis bien longtemps, des particuliers arrivent même à en fabriquer (regarde tous les témoignages qui pullulent sur le net), mais les "grands" scientifiques officiels n'y arrivent pas ?! seraient-ils bêtes ? je ne crois pas....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 14, 2006 21:10 

Citation:
Sauf qu'il ne s'agissait pas de téléporter une particule, ça n'a jamais été fait. Par contre on a créé une sorte de "jumeau" de la particule de départ, autrement dit on lui a attribué les même propriétés. La nuance est de taille.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 18, 2006 06:54 

Pour la téléportation "façon Startrek" (ce n'est pas vraiment le sujet mais bon)
Un ordinateur scanne un homme (ou un objet), il l'encode et le détruit totalement puis il recrée un autre homme (ou objet) totalement identique à un point donné.
C'est exactement ce qu'on arrive à faire avec un photon.
Seulement pour arriver à faire cela, il faut :
- avoir décrypter le génome humain (fait depuis peu)
- utiliser une puissance électrique égale à la consommation annuelle de la Terre sur environ 100 ans.

Donc je veux bien que l'expérience "philadelphie" soit arrivé à ça mais où ont ils tiré l'énergie?

PS : Pour la téléportation, le problème sera probablement plus éthique que technique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 18, 2006 08:05 
Administrateur

kanuks a écrit:
Inutile de dire que les projets de montauk et de philadelphie sont très mystérieux. Une chose est sure : il s'est définitivement passé une expérience hors de l'ordinaire.
Non ! Ce qui est sûr, c'est qu'il y a un récit sur une expérience extraordinaire.

Que l'expérience ait eu lieu n'est absolument pas sûr. Voire même qu'il s'agisse d'un immense bobart.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure