beg a écrit:
Y passer beaucoup de temps n'est pas nécessaire 2 séances de deux heures par semaine suffisent, pour la raison que les capacités psi une fois débloquées se developpent trés rapidement et rarement seule.
Je reconnais pour certain domaines que la pratique doit étre longue pour avoir de bon résultats! (télékinesie)
Je n'ai pas approfondi le sondage car je ne voulais pas qu'il en devienne lourd et de plus, quand on admet croire en un pouvoir psi on accepte que la fonction existe simplement!
J'avoue que ce que tu dis là me laisse un rien songeur...
Je m'explique.
Sommes-nous certains qu'en travaillant, nous développerons des pouvoirs psis ? Existent-ils seulement ?
Bon, soyons honnêtes, je crois qu'ils existent, mais je n'ai pas de preuve.
Et c'est là où ça me laisse songeur. Car, à ma connaissance, personne n'a de preuve.
Alors dire qu'il faut pratiquer deux séances de deux heures par semaine pour y arriver, c'est comme de dire qu'en tapant dans les mains quatre fois chaque matin au réveil, on fera apparaître au bout de 6 mois un coupé sport full options devant sa maison !
Tu dis que pour la télékinésie, c'est plus long. Et là, je suis d'accord avec toi. C'est même tellement long que personne n'est jamais arrivé à la pratiquer !
Je veux dire, s'il nous étions certains d'arriver à des résultats, il y aurait des cours, des vrais, pas ces attrape-c**illons qu'on voit parfois sur internet.
Il y aurait une part de la population, même faible, qui posséderaient certains pouvoirs, et cela se saurait (à moins qu'ils ne soient mis au secret, armée oblige).
Pour en finir donc, je dirais qu'il ne faut pas avancer ce genre d'affirmations si on n'a pas de quoi les démontrer par la suite.
Mais si quelqu'un peut me prouver que j'ai tort, et qu'il est possible de développer des pouvoirs psis, qu'il se manifeste. Jamais je ne serais aussi heureux de m'être trompé.
Edit : Waldos, ça fait peur ton post. Surtout quand ils disent qu'ils pourraient dans l'avenir enfermer des gens présentant des troubles qui
pourraient les amener à commettre des actes criminels. Donc, enfermer des innocents. Heureusement qu'ils ne le font pas encore, je suis tellement perpète dans ma tête que je me ferais coffrer direct !