Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 13:03

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Nouvelle video sur le phénomene des ovnis
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 17:15 

:D Salut

je voulais mettre a votre disposition une nouvelle video sur les ovnis je vous donne le lien et voila le débat est ouvert

bye a bon visionnage :D

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... 9_ovni-ufo

il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 17:22 
Bonjour ,pour la video a Mexico j'ai vu un reprtage qui disait que c'était la planete Saturne je crois :?:

Désolé si je me suis trompé :oops:

Sujet du message: nouvelle videos sur le phénomene des ovnis
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 17:22 

Salut enfin resalut :lol:

un ami ma donner cette adresse pour cette fois ci un documentaire sur les ovnis

bon visionnage a tous :wink:

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... es-preuves

Sujet du message: Re: nouvelle video sur le phénomene des ovnis
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 17:25 

golden state a écrit:

je voulais mettre a votre disposition une nouvelle video sur les ovnis je vous donne le lien et voila le débat est ouvert

bye a bon visionnage :D

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... 9_ovni-ufo

Merci pour ton lien! :)
Un OVNI c'est un objet volant non identifié et dans l'interview ils nomment cela des extraterrestres...
Cela pourrait être aussi des projets aéronautiques ultra secrets d'où l'intêret pour eux de surveiller les bases nucléaires....Je reste toujours assez dubitative sur les supposés extraterrestres sauf avec preuve bien entendu! :-p

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 17:26 

Ah ouais... je dois dire qu'avec evanescence en fond sonore, ça change tout ! On y croit tout de suite plus !
Pour les dernières images de la vidéo (le cas phoenix), ce sont des feux aériens militaires, pour diriger les avions.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 17:29 

:D

Pour les feux aérien c'est quand même bizarre que les militaires puissent envoyer des fusées qui arrivent a vaincre la gravitée...

sinon le documentaire est pas mal je suis en train de la regarder en ce moment

salut a tous

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 17:50 

Bah une mongolfière ça peut faire du stationnaire. Et pour le crop circle en formation, le gars a avoué que c'était lui qui avait fabriqué cet effet spécial de toute pièce.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 17:58 

:)

Pour le crop circle je suis d'accord j'ai vu le gars avoué ce qu'il avait fait a la télé lors d'une émission sur france 5
pour les lumières ca me paraît étrange que les lumières clignote sans cesse et puissent formé un triangle parfait parce que connaissant un peu la mongolfiére (mon père est pilote de mongolfiére) les mongolfiéres placées en haut aurait un mal fou a faire du stationnaire étant donné que il y a du vent même s'il sur la terre on ne le ressent pas dans le ciel il y'a toujours du vent donc pour coordonnées une manoeuvre comme celle ci en mongolfiére il faudrait absolument qu'aucun vent ne souffle dans le ciel ce qui est impossible :!:

Dernière édition par golden state le Lun Mars 05, 2007 12:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 18:28 

Pour le cas de Phoenix il me semble difficile de penser à quelquonques mongolfières ou feux et balises en tout genre. Mais ce que j'aimerais savoir dans la plupart de ces documentaires, c'est "l'aprés" de tout ces événements. C'est bien beau de nous montrer les vidéos comme celle de Phoenix, mais ces lumières, comment ont-elles disparus? soudainement? en se deplaçant? Et ca vaut pour bien d'autres vidéos...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 19:02 

C'est toujours la même histoire. J'ai envie de demander encore une fois:

-Pourquoi ils ne viennent pas survoler les grandes villes en plein jour avec leurs gigantesques vaisseaux comme dans independence day dans ce cas là ?
La vidéo qui aurait tendance à me convaincre un minimum est celle ou l'on voit un tir terrestre essayer de shooter un ovni dans l'espace, et celui-ci qui l'évite. Pourquoi celle là me paraît plus crédible que les autres ? Je ne sais pas. Peut-être à cause du contexte et de la logique de l'évènement en lui même. Mais cela peut encore une fois être un fake.

Dernière édition par Waldos le Dim Mars 04, 2007 19:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 19:05 

c'est sur ce serais pas mal du tous comme ca on serait fixés mais bon on peut pas répondre puisque l'on ignore tous

mais qui a vu le documantaires?

salut a tous :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 19:39 

Si on nous sortait un jour une vidéo de ce genre et qui soit crédible et analysée pour montrer que c'est pas traffiqué, alors la je voudrai bien croire qu'il y a quelque chose. Mais tant qu'on a que des fakes ou des vidéos de trop mauvaises qualités, on ne peux se fier à rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 19:43 

Waldos a écrit:
Si on nous sortait un jour une vidéo de ce genre et qui soit crédible et analysée pour montrer que c'est pas traffiqué, alors la je voudrai bien croire qu'il y a quelque chose. Mais tant qu'on a que des fakes ou des vidéos de trop mauvaises qualités, on ne peux se fier à rien.

Et encore, avec les techniques d'images numériques d'aujourd'hui je ne sais pas si l'on peut se fier a une vidéo même dite analysée. :-)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 20:06 

Les OVNI avec les avions, je suis sceptique. Après malgré la qualité ma foi il y a des trucs pas mal.

Par contre on a pas la fin de l'interview de JJ Velasco. Dommage :lol: .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 05, 2007 12:32 

Pour les fakes il y'en auras toujours vu que nous (les hommes) nous adorons faire des plaisanteries (certes de mauvais gout) donc on ne peut pas faire sans.

Maintenant pour la mauvaise qualitée des vidéos je pense quelle est dû au mauvais réglage de la caméra ou de l'appareil photo (quand il y a une photo de prise :wink: ) mais moi pour ma part si je revois un ovni (j'en ai déjà vu un) et si j'ai la chance d'avoir a ce moment a portée de main une caméra ou un appareil photo je ne vais pas commencer a réglé puis bien cadré et enfin filmé parce que la a mon avis notre ovni sera parti depuis un bon moment et pour les tremblement des différents témoins imaginez-vous en train de filmer un appareil d'un autre monde a mon avis peu d'entre nous serais calme et en train de bavarder tranquilement (regarde chérie un ovni sinon ce soir nous mangeons quoi de bon? :lol: ) donc voila a mon avis pourquoi les vidéos d'ovnis sont de mauvaise qualitée et tremblente voila a plus
Salut tous le monde :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 05, 2007 13:11 

Citation:
imaginez-vous en train de filmer un appareil d'un autre monde a mon avis peu d'entre nous serais calme et en train de bavarder tranquilement (regarde chérie un ovni sinon ce soir nous mangeons quoi de bon? Laughing )

Bah ça c'est parce que les gens qui filment pensent tout de suite qu'il s'agit d'un engin "d'un autre monde". Alors qu'il est plus logique que ce soit des avions expérimentaux. De plus si une personne ayant filmé un ovni s'était faite attaquée par celui-ci, nous aurions au moins une vidéo crédible avec un contact et là il y aurait vraiment une raison pour que les témoins flippent et tremblent lorsqu'ils filment un ovni. Pour ma part si je vois un ovni dans le ciel, effectivement j'essaierai de rester calme et de faire la mise au point et un bon cadrage afin que ce soit le plus crédible possible, et je ne couperait pas la vidéo dès que l'ovni est parti, je continuerais à filmer afin d'avoir le contexte. Le "avant" et "après" l'ovni est très important pour apporter de l'authenticité à une vidéo.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 05, 2007 15:37 

:D salut

Les gens pensent naturellement aux avions expérimentaux? en voyant toutes ses lumiéres et en voyant l'engin faire du surplace je me dit rarement tiens un nouvelle avion je me dis juste tiens de quoi peut'il s'agir et je ne pense pas automatiquement aux ovnis non plus

Pour le fait de tenir la caméra jusqu'au bout imagine toi dans un lieu quasiment désertique et ou tu est peut être tous seul avec devant toi un ovni ou :!: autre chose :!: et a ce moment la le ou les occupants viennent vers toi je ne sais pas pour toi waldos mais moi en tous cas j'éteins ma caméra je me retourne et je cours sans me retourner jusqu'a j'arrive sur une ville ou prés d'une habitation pareil si le "phénomene" telle qu'il soit s'approche de moi je cours je me retourne une fois en sécurité donc ton argument de toujours filmer je ne le trouve pas crédible enfin c'est juste mon avis et en aucun cas un attaque personelle
PS: pour le "avant" ovni je ne sais pas pour toi mais moi je ne sais pas du tous ou filmer pour en voir un donc c'est plutôt le "pendant" et le "aprés" ovni
:D bye tous le monde

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 05, 2007 16:08 
golden state a écrit:
Les gens pensent naturellement aux avions expérimentaux? en voyant toutes ses lumiéres et en voyant l'engin faire du surplace je me dit rarement tiens un nouvelle avion je me dis juste tiens de quoi peut'il s'agir et je ne pense pas automatiquement aux ovnis non plus

Aux extraterrestres tu veux dire, non ?
Ovni n'est pas du tout synonyme d'engin controllé par une intelligence alien.
Donc dans le cas de lumières dans le ciel, on est tout à fait en droit de se dire "tiens, un ovni" (ce qui a le même sens que "tiens, je ne sais pas ce que je vois dans le ciel").

golden state a écrit:
Pour le fait de tenir la caméra jusqu'au bout imagine toi dans un lieu quasiment désertique et ou tu est peut être tous seul avec devant toi un ovni ou :!: autre chose :!: et a ce moment la le ou les occupants viennent vers toi je ne sais pas pour toi waldos mais moi en tous cas j'éteins ma caméra je me retourne et je cours sans me retourner

Si tu paniques tu prends quand même le temps de couper la caméra ?
Non mais en même temps c'est bien, faut économiser l'énergie qu'il nous dit monsieur Hulot (Nicolas, pas celui qui est en vacances). :wink:

golden state a écrit:
PS: pour le "avant" ovni je ne sais pas pour toi mais moi je ne sais pas du tous ou filmer pour en voir un donc c'est plutôt le "pendant" et le "aprés" ovni

Le "avant", c'est dans le cas où tu aperçois un ovni alors que tu étais en train de filmer autre chose.
Effectivement, si tu vois un ovni et que tu vas chercher ta caméra pour le filmer, il n'y a pas de "avant".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 05, 2007 16:46 

Bahh, si je vois une soucoupe au dessus de moi, même dans une région peu peuplée (comme par hasard... qu'est ce que je fais là ?), le truc me paraîtrait tellement fou que je continuerai à filmer oui, sans peur.
Après si je vois que la soucoupe se pose. Je commencerai à m'interroger sur mon sort en effet, mais je continuerai à filmer, et même limite à m'approcher. C'est tellement unique que le désir de savoir surpasse la peur.
Pour finir, si il y a des ET qui en sortent, il reste deux possibilités.
Soit ils me paraissent hostiles et armés (biologiquement ou technologiquement) et la effectivement je cours sans me retourner (ca sera peut être trop tard mais bon).
Mais sinon je continue à filmer et je vais vers eux...sur !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 05, 2007 17:45 

ok waldos pas de probleme :lol:
si jamais t'en voit un (ovnis ou aliens) et que je suis avec toi pour une raison quelquonque ne t'inquiete pas si tu entends des pas s'éloigné a grande vitesse (ce seras les miens lol) et tu me raconteras et tu me montreras la video une fois que tu m'auras rejoind en sécurité lol :D :D :D :lol: :lol:

a plus tous le monde

ps: waldos t'est cool :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 05, 2007 19:48 

Ben, disons que dans le doute, quitte à mourir; autant mourir en ayant essayer de prouver à tout le monde que les ET existent si on a la chance de se trouver seul en face d'eux.
Plutôt que de savoir qu'ils existent et toute sa vie et mourir seul sans avoir été jamais cru par personne et en étant passé à côté de la possibilité de faire évoluer notre civilisation.
Après si ils puent l'ammoniac je prendrais peut-être mes jambes à mon coup quand même. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 05, 2007 20:44 

Klher une caméra pour l'eteindre il suffit de presser un bouton donc soit tu le fait exprés soit ton doigt peut déraper et couper accidentellment et pas besoin d'être aussi sarcastique (avec ton histoire de nicolas hulot)

aller bye les gens :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 05, 2007 21:17 
golden state a écrit:
Klher une caméra pour l'eteindre il suffit de presser un bouton donc soit tu le fait exprés soit ton doigt peut déraper et couper accidentellment

Tu as dis : "moi en tous cas j'éteins ma caméra".
Donc excuse-moi, mais ça a l'air d'être quelque chose de volontaire.
Quand on panique, par définition, nos actes ne sont plus réfléchis, alors je vois mal comment tu peux avoir la certitude de couper la caméra à ce moment là si tu flippes.

golden state a écrit:
et pas besoin d'être aussi sarcastique (avec ton histoire de nicolas hulot)

Une phrase avec une double référence Hulot-Tati et un smiley "clin d'oeil" à coté, c'est un sarcasme pour toi ?
Alors je clarifie la situation : non, rien de sarcastique là-dedans, juste une petite remarque sans autre prétention que de rendre mon message un tout petit peu plus léger (quelques grammes de douceur...).
Mais désolé, la prochaine fois je me contenterai d'aller à l'essentiel, sans fioriture, sans jeu de mots, afin d'être sûr de ne vexer personne (oups, un poil sarcastique là peut-être... :lol: :wink: ).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 05, 2007 21:20 

Ouais bon, toujours est-il que des vidéos d'ovnis crédibles, on en trouve pas beaucoup pour ne pas dire pas du tout.
(si ce n'est le trailer de shadow of the collossus ) :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 06, 2007 11:31 

:D :D :D

Salut
ok Klher tu as raison un poil d'humour fin ne peut faire de mal a personne :wink: bon en attendant est ce que quelqu'un peut ma dire ce qu'il en pense du tir défensif montré dans le documentaire c'est a peu prés au milieu du documentaire on y voit un ovni s'approchait d'une de nos navette je crois et un éclair illumine l'espace (c'est poétique lol) et l'ovni en question disparaît a une vitesse fulgurante

les experts de la nasa évoque un morceau de glace qui se rapproche puis qui s'en vat aucune allusion a l'eclair en question pour ma part je me raccroche a l'idée de la contre expertise c'est a dire qu'un morceau de glace ne peut en aucun cas effectuer ce mouvement

Salut a toute et a tous :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 06, 2007 12:00 

Citation:
La vidéo qui aurait tendance à me convaincre un minimum est celle ou l'on voit un tir terrestre essayer de shooter un ovni dans l'espace, et celui-ci qui l'évite. Pourquoi celle là me paraît plus crédible que les autres ? Je ne sais pas. Peut-être à cause du contexte et de la logique de l'évènement en lui même. Mais cela peut encore une fois être un fake.

Oui c'est la vidéo à mon sens la plus convainquante...encore une fois si ce n'est pas un montage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 06, 2007 15:25 
C'est une vidéo officièlle de la nasa sts 151 je crois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 06, 2007 18:36 

Citation:
C'est une vidéo officièlle de la nasa sts 151 je crois.

:shock: Rêve-je ? Ce ne serait pas un fake pour une fois ?
Bah alors il y a de quoi s'inquiéter un peu. Parce qu'il est vrai qu'un bout de glace, à moins d'etre intelligent, ça ne change pas de direction comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 06, 2007 18:55 

ç'est vrai que la vidéo du "bout de glace" est intriguante. Mais c'est frustrant, ce genre de doc ne m'inspire aucune confiance et en même temps je suis totalement incompétent pour juger. Grrrrr!!!!
J'espère qu'il y a d'autres théories que la glace, parce que ça effectivement, ça me paraît totalement bizarre.
A part ça, sur la vidéo, on voit un truc qui bouge mais rien de bien clair, ça peut être n'importe quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 06, 2007 21:15 

Oui je pense que l'analyse de ce document ne saura être complète sans l'aide de notre précieux Cortex, qui d'autre part à l'air de s'être assez spécialisé (si j'ai bien compris) dans les phénomènes de rentrées atmosphériques.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure