Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 14:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Que feriez vous en cas d'invasion?
MessagePosté: Dim Février 25, 2007 19:59 

Alors voila, question simple mais qui porte à réflexion ^^ !
Je précise pas : Invasion ( = offensive ou autre ? eh oui cela pourrait être juste une rencontre pacifique mais je préfère le terme invasion même pour le meilleur des cas )

Personnellement j'ai y déjà pensé et en est parlé avec un ami mais honnêtement
Je vois pas trop ma réaction en fait mais je vais essayer de trouver celle que j'aurai la plus probablement ^^

Invasion Pacifique : Je réagirais plutôt bien même si je dois avouer que même si on me dit que des extra terrestre sont dans nos rues et qu'on me sort qu'ils sont sympa , j'ai rien qui me prouve que ça soit vrai et même si c'est le gouvernement qui me dit ça ( surtout lui, je croirais quedal ! il a toujours nié son existence ! pourquoi ça changerait enfin bon )
donc je me barricade et j'essai de remplir un sac " survie " mais je sors pas sans un moyen de me défendre ça c'est clair

Invasion euh ben Invasion dans le vrai sens du terme : Ben.. Heu j'essaye de me procurez une arme et quelques munitions, je m'efferme chez moi en attendant devant la porte ou a tout autres endroits, puis surtout j'esserait de proteger tous ceux qui me sont chere.

Et vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 25, 2007 20:40 

Bof de toutes façons les chevaliers du zodiaques seront là pour nous sauver :arrow: .

Mais pour l'invasion je ne sais pas ce que je ferais, sans doute me barriquader. Et puis on annonce encore une invasion pour que tu lances ce topic ? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 25, 2007 22:40 

S'il y avait une invasion, je me cacherai dans un coin perdu, toute seule ou presque. En tout cas je ne suivrais pas la foule...

Si c'était pacifique, je crois que j'attendrais de voir. J'éviterais sortir en tout cas. C'est déja dur en temps normal d'accorder sa confiance :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 25, 2007 23:59 

En cas d'une "invasion" pacifique :

J'essayerais d'entrer en contact avec un ou plusieurs représentants extraterrestres, pour me faire une idée par moi-même. Et si je constate quelque chose d'anormal, d'étrange, je sais que je pourrai en parler à certaines personnes qui me croiront, et ensemble nous tenterions de mettre en place un groupe de résistance caché.

En cas d'une invasion agressive :

Je mets directement en place le groupe de résistance, et je casse du petit-gris à fond la caisse !

:roll: Hum...

Bon, la vérité maintenant.

Je suis un pacifiste, et j'ai en horreur tout acte de violence. Je ne suis pas non plus attaché à ma patrie (en tant qu'italien né en Belgique, je ne suis nulle part chez moi), mais là, il est question de la survie de ma planète et de ma race, je ne sais pas comment je réagirais, mais probablement, en cas d'une invasion agressive, je pense que je me battrais. Enfin, on verra quand ça arrivera...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 01:20 

Invasion pacifique

Je regarde Rencontre du 3ème type et ET avec un bon sachet de chips et du coca en me marrant.

Invasion agressive

Je regarde Independance Day, Mars Attack et la Guerre des Mondes avec un bon sachet de chips et du coca en me marrant.

:lol:

Pour une invasion pacifique, je serais surtout curieux de savoir la raison de leur venue et aussi savoir ce qu'on pourrait échanger au niveau culture et connaissances.

Pour une invasion agressive, je suis loin d'être un philantrope et je ne porte aucun intérêt ou amour particulier pour ma patrie donc... je crois que je m'en foutrais que la race humaine disparaisse.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 11:02 

Dans les 2 cas, j'irais à la Campagne, car s'ils viennent pacifiquement ou agressivement ils iront dans les grandes zones de populations...

Et, je me méfierais, j'ai sans doute trop regardé la serie " V " étant plus jeunes, donc même en se présentant comme nos amis, on ne sait pas vraiment ce qu'ils feront... surtout si des pseudo-résistant ou divers cultes se créant du style " la Terre aux Terriens "... bref ...

Invasion Pacifique, j'aurais peur des humains
Invasion Hostile, j'aurais peur des E.Ts...

m**de quel peurreux je fais...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 11:26 
mouai

Enfin que des réactions prévisible en cas d'une invasion , ( se cacher chez soi , ou partir dans un coin isolé

Est ce la bonne attitude à prendre ? sachant que votre réaction face au danger est plus que logique et donc prévisible , donc ils le savent seront en mesure de vous trouver .

En majorité , que leur venu soi bonne ou mauvaise , l'ensemble de l'humanité sera effrayé , tout bonnement parcque l'homme à peur de l'inconnu .

Réaction suite à cela est simple , se munir d'arme pilier les magasins de rations vital , et se cacher soi dans leur maison , cave , et pour les croyants églises . et attendre d'éventuel nouvel en écoutant des radios ( première erreur , car ils peuvent contrôler nos radio et informations au moment d'une invasion et nous induire en erreur )

Le plus illogique comportement nous sera la meilleure solution , car elle sera imprévisible pour eux ,

Maintenant qu'elle sera selon toute vraisemblance ce comportement ?

ou allez ?

dans des endroits ou en temps normal nous refuserions d'aller par exemple , des endroits nauséabond ( égouts , décharges public , cimetière ) autant d'endroit que nous ne voulons pas forcement nous réfugier , mais qui pourrait être une option échappatoire.

:roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 13:45 
Citation:
En majorité , que leur venu soi bonne ou mauvaise , l'ensemble de l'humanité sera effrayé , tout bonnement parcque l'homme à peur de l'inconnu .

C'est souvent dit, mais est-ce que ça repose vraiment sur quelque chose ?

Un peu dans le même genre et à suivre de près:
http://fr.today.reuters.com/news/newsar ... ML&src=rss

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 17:56 

Euh... non pas que l'information que tu présentes soit totalement dénuée d'intêret, mais je ne vois pas du tout le rapport avec le présent topic... ou alors j'ai raté un épisode... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 14:03 
La peur de telle ou telle révélation.
Admettons que ce soit le tombeau de jésus (et ossements) = pas de résurrection = la fondation de l'église catholique s'écroule (ce qui n'est pas une petite chose).
Ca c'est la théorie, s'il s'avérait que ce sont vraiment les ossement de jésus christ, voyons ce qu'il va se passer ...

Je veux dire que pour beaucoup une révélation de visite extraterrestres et une éventuelle invasion en douceur, provoquerait une énorme panique, ce dont je ne suis absolument pas sur.
Et c'est la base de tout complot ET-Gouvernements qui se respecte. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 14:10 
Modérateur

oh non!
La croyance au Christ est une question de foi. et je signale au passage que beaucoup d'archéologues sont sceptiques sur cette histoire.
Même si des gens apportaient une soi-disante preuve scientifique, cela ne changerait rien à mes convictions.Au contraire je dirais que c'est le moment où jamais de confirmer le choix de son camp car toutes ces attaques contre le Christ peuvent signaler l'avènement imminent du règne de l'Antichrist. Mais cela reste ma conviction personnelle.

Ceci mis à part, au sujet de l'invasion, je chercherai d'abord à me protéger de tout danger puis je recommanderais mon âme à Dieu au cas où :roll: . Si tout danger est écarté, j'irais à la rencontre de ces envahisseurs pour voir ce qu'ils veulent et je leur dirais qu'ils se sont trompés d'adresse :P .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 17:33 

Pacifique: Je sors dehors et je regarde les jolies soucoupes volantes dans le ciel.
Agressive: Je sors dehors, je vais à l'armurerie chercher un fusil à pompe et je tire sur les jolies soucoupes volantes dans le ciel.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 17:42 

Euh... Je prévoie des cahouètes et du ricard...

Gentil, j'offre l'apéro. Méchant, j'offre aussi l'apéro... Si je suis le roi du ricard ils me laisseront vivre :-).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 21:03 

Dans l'hypothèse ou ils se présentent de manière pacifique:

Je suis de nature parano, et méfiant. Un moyen rapide, et économe (en terme de perte de troupes) d'infiltrer un "camp adverse" est de se faire passer pour un allié. Il suffit de regarder le celèbre épisode du cheval de troye, ou encore se rappeller que cette technique est utilisé par certain pirate informatique (ingénierie sociale pour refiler un trojan).

DONC ! il ne serait pas impossible que je me dise que c'est une ruse pour mieux nous attaquer ! (J'ai également beaucoup regardé V :))

Dans l'hypothèse où ils se présentent de manière hostile:

Citation:
dans des endroits ou en temps normal nous refuserions d'aller par exemple , des endroits nauséabond ( égouts , décharges public , cimetière ) autant d'endroit que nous ne voulons pas forcement nous réfugier , mais qui pourrait être une option échappatoire.

+1 :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 16:44 

Bah Chips, coca, devant la TV ou World of Warcraft...et si les ET viennent frapper à ma porte on se fera un ptit réseaux inter galactique :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 17:33 
gaelclad a écrit:
Bah Chips, coca, devant la TV ou World of Warcraft...et si les ET viennent frapper à ma porte on se fera un ptit réseaux inter galactique.

Bah ils savent même pas jouer à CS!
:D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 20:17 

Invasion Pacifique : J'imprime des Tshirts WELCOME E.T. et je fais fortune

Invasion agressive : J'imprime des Tshirts E.T. GO HOME et je fais aussi fortune.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 09:00 
Feraud a écrit:
Invasion agressive : J'imprime des Tshirts E.T. GO HOME et je fais aussi fortune.

Vaudrais peut être mieux imprimer ça sur des gilets pare balles.
:)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 10:12 

Oui tu as raison ce serait plus prudent.

Merci tu viens peut etre de me sauver la vie.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 11:33 
Vous allez voir qu'ils vont arriver avec des chewingums, du coca, et du rap intergalactique pour nous envahir en douceur :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 11:55 
Moi en cas d'invasion:

Pacifique: j'inviterait tous les aliens que je vois chez moi pour les etudier et en apprendre plus sur leurs cultures etc...

Non pacifique: Chaque alien que je verrait je le tuerait a coup de pelle HIN HIN HIN!!!!!! :twisted:

Non plus serieusement je me barricaderait chez moi et attendrait que sa finisse (a condition que sa finisse bien sur)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 12:36 
En même temps pourquoi envahir ce qu'ils contrôlent déjà , indirectement dans l'ombre ? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 12:55 
Bien vu[b] best[/b][/b]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 13:04 
Encore une fois le conditionnel serait bienvenue, quand on affirme il faut prouver, et on en est très très loin ... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 14:19 

NEMROD34 a écrit:
Vous allez voir qu'ils vont arriver avec des chewingums, du coca, et du rap intergalactique pour nous envahir en douceur :lol: :lol: :lol:

Quelle horreur ! c'est bien la pire chose qui puisse nous arriver :lol:
Remarque si on leur fait écouter nos rappeurs à nous on a des chances que leurs têtes explosent comme dans Mars Attack :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 14:39 

ET gentils = Z'auront un coup de vieux calva de ma réserve perso.

ET méchants = z'auront un coup de calva touristes (z'en créverons)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 00:39 

Je crois bien que si un jour il arrive une chose comme sa ce n'est pas des extra terrestre dont je me méfierais mais de nous ils n'auront plus qu'a nous regarder nous entre tuer pour survivre, dans la vie de tous les jours c'est déja chacun pour soi et pas de pitiée alors imaginez en cas d'invasion !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 01:02 

Si ils sont sympa, ce serait sûrement la meilleure chose qui serait arrivée au monde depuis longtemps.
Si ils sont agressifs... alors là, je ne vois pas très bien ce que je pourrais faire, vu que mon armement se limite à un canif et une tapette à mouches. Tiens, je pourrais toujours essayer de leur mettre mes vieilles chaussettes sous le nez, on ne sait jamais :roll: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 02:34 
Modérateur

En cas d'invasion, je leur passe en boucle Lara Fabian et Celine Dion... personne n'est capable de supporter ça :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 13:39 

Oh début je panique, car on panique tous au début et puis je réfléchi et je me dit qu'il ne vienne pas forcément pour nous tuer à quoi celà leur servirait et puis je me dis que s'ils arrivent à venir jusqu'à nous en secoupe c'est qu'ils sont trés intéligent et que s'ils voulaient nous détruire, ils nous ferait tous exploser facilement et alors je voudrais leur parler. Echanger nos savoir. En plus, si je les attaques ils auraient une raison de me détruire.
Voilà pourquoi on voit pas d'extra terrestre car on a trop peur de ce qu'on connait pas et on est prêt à les tuer de suite. Au lieu de les accueillir looool.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure