Citation:
A notre époques nos scientifique commence à peine à comprendre qu'un organisme est dépendant de son milieu ou il vie
Tiens je n’avais pas lus ça …
Oui en effet il est publiquement notoire qu’il à fallut quelques milliers d’années pour comprendre qu'un poisson à du mal à vivre hors de l’eau …
On commence à peine à le comprendre …
Darwin n’a jamais existé carrément ni rien …
Nos scientifiques sont de sacrés crétins quand même, osons le dire !
Citation:
Petite explication oblige .....c'est très simple , si un homme vit sur terre 100 cycle autour du soleil il vit 100 fois 365 jour = 100 ans , si se même homme pouvant faire là encore 100 cycle autour du soleil sur une planète étant plus lente genre nibiru 3600 pour un cycle correspondance à peu de chose près avec la terre 365 pour 3600, cette homme pourrait exister
365 000 ans .
C’est pour ça que quelques millionnaires se font construire une station spatiale qui tournera plus lentement que la terre.
Il suffit de tourner plus lentement autour du soleil pour vivre plus longtemps.
La génétique est oubliée, on ne mange plus ni rien, c’est tellement simple pourquoi on s’ennuis à chercher ailleurs ?
J'ai une idée encore plus simple :
On remet au goût du jour un calendrier avec une année de - 365 jours et hop, on est tous plus vieux !
CQFD
Citation:
tout ceci s'appelle le N.O.M ( nouvel ordre mondial ) afin de nous préparer au retour imminent de nibiru soit pour toute vraisemblance suivant les écrits maya ,aztèques , sumériens pour une correspondance fin 2012 .
Ben voyons encore une fois, on construit les calendriers sur la base d’un rendez-vous avec les reptiliens, et tous sont au courant !
Non c’est pas parce que tous vois la même révolution des planètes (et pour cause), c’est parce qu’il y a rdv !
Le fait que pour n’importe qui une planète mettra le même temps pour faire sa révolution complète ni y est pour rien c’est évident …
Citation:
e sait qu'après un tel poste je vais passé pour un fou, aux yeux de beaucoup , mais parfois l'histoire la plus dingue peu s'avérer la PLUS AUTHENTIQUE !!!!!!!
Mais non juste un comique en devenir, qui teste ses sketchs c’est tout …