Je pense que nous polluons tous... Suffit juste de respirer.
Mais pour Al Gore, j'ai quand même un peu de difficulté par son travail actuel. Lorqu'il était à la Maison Blanche, en tant que Vice-président, on ne le voyait pas trop parlé environnement.
Mais bon, c'est comme pour les Kennedy (ou du moins de qui en reste de cette belle grande famille), ces gens-là, qui ont tous eu un moment de leur vie une étape où ils furent important (ou un nom étincelant comme les Kennedy), ressentent tous le besoin de parcourir le monde pour dire quoi faire et ne pas faire alors que dans leur propre pays, ils sont souvent muet ou moins "énergiques" dans leurs actions...
Moi je dit que chaque défenseurs de l'environnement fassent leur travail dans leur pays respectif et ainsi, chaque pays pourra lutter plus efficacement contre les problèmes environnementaux au lieu de s'occuper de ce qui se passe dans la cour du voisin.
C'est comme si je courais toutes les maisons de mon quartier et demandait aux gens de ne pas arroser leur entrée d'asphalte alors que chez moi, pendant ce temps là, je ne vois pas que mon tuyau d'arrosage est percé et que l'eau va directement à l'égoût.
Bon, enfin, j'espère que vous avez compris ce que j'ai voulu dire, car comme indiqué dans ma signature, je suis pas bon pour expliquer les choses...