Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 13:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 382 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 04, 2006 16:02 

Citation:
c'est pas un don, chacun peut y arriver, il sufit d'avoir une âme pure

Etant donné qu'une ame pure n'aurait pas la prétention de se dire pure...on sait quoi en déduire...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 04, 2006 17:24 
Modérateur

TIT a écrit:
c'est pas un don, chacun peut y arriver, il suffit d'avoir une âme pure

Une chtite question, (deux en fait) : quelle sont les critères pour définir une âme pure? Qui décide si une âme est pure?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 04, 2006 20:00 

Et moi je detecte les personnes qui en disent plus qu'elles n'en font.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 05, 2006 09:29 

TIT a écrit:
Je détecte les cons...

c'est pas un don, chacun peut y arriver, il sufit d'avoir une âme pure

T'as un drôle de langage pour une âme pure :? et puis tu doutes de rien :shock:

Je suis ravie pour toi de ton "talent" et si en plus tu adores, c'est génial.

Je connais qq personnes qui ressentent également les grandes catastrophes. C'est très éprouvant pour elles :cry: , mais je t'assure qu'elles n'ont pas une âme pure (j'en suis certaine :mrgreen: ), elles ne sont pas méchantes, mais loin d'être parfaites. Comme nous tous je pense.

Tu penses commencer à entendre des voix d'enfants décédés, si tel est le cas, tu découvres encore un peu tous les jours de nouveaux "talents". J'espère sincèrement que tu continueras à "adorer" ça ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 07, 2006 09:49 
Coucou,

On est bien la pour parler de don, oui ou non ? ça me fait pas peur qu'on me croit ou non..., les critiques ne sont que futilités et illusions.
Pour certains auteurs, avoir une âme pure c'est quelqu'un qui a la faculté de communiquer facilement avec l'au-dela, sans avoir travailler des années pour y arriver, aprés à chacun sa vérité. âme pure et impure ça n'a rien à voir avoir quelqu'un de bien ou pas bien,lol.

@+

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 24, 2006 01:11 

Bonjour!

Je suis nouvelle et ce sujet m'intéresse car je crois que j'ai un don... Depuis que je suis très jeune, je sens des présences ou esprits autour de moi. Chez mes parents je sens toujours les esprits qui "habitent" là. Ma grande soeur a aussi ce don. Les esprits présents chez mes parents sont un homme dans la cinquantaine, une femme et quelques enfants... Aussi, je sens les esprits quand je vais chez les autres. Je crois que ce sont des esprits mais en fait je me sens comme si je me faisais regarder de haut (comme si ils se situent proche du plafond) et je sens sur moi une pression. Quand j'étais jeune je croyais que tout le monde sentait cela mais quand j'ai commencé à en parler je me suis rendue compte que non. Aussi, quand j'avais 14 ans mon oncle est décédé et quand je me couchais le soir et que j'étais couchée sur le côté je sentais qu'il était en arrière de moi et me regardais!

Je ne sais pas si d'autres personnes vivent des expériences comme ça mais j'aimerais bien en entendre parler!

Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 24, 2006 12:04 

J'ai le don d'empathie, je ressens absolument tous, les gens, leurs sentiments, les énergies, les esprits, et bien d'autres choses encore, mais je vais me limiter à cela, vus que la grande partie sont septiques, et quoi que je dise, vous trouverez toujours une explication "rationnel" :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 18, 2006 19:05 
moi j'ai 2 dons en fait plutot 1 et demi :
mon vrais don(le premier) c'est de sentir quand il y a un fantôme dans une pièce et même parfois les voir c est vachement flippant

le deuxième je dis que c est un demi don car ca ne marrive pas souvent
mais c est d'avoir des premonitions pendant mon sommeil

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 18, 2006 19:46 
j'ai oublié de preciser que j ai un troisième don mais je ne le trouve pas très important
quand un son inattendus se produit on a toujours peur mais moi je le sent une ou 2 secondes a l avance
alors voila

a+

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 18, 2006 20:06 

Bonjour,

Alors moi je ne sais pas si c'est un don au sens propre du terme, disons qu'il me semble disposer d'empathie, mais pas très fort.

Par contre, il est fréquent que les gens se confient à moi. Une fois dans une boutique, la vendeuse a commencé à me parler de ses problèmes personnels. A la cantine, la caissière de ses problèmes de santé. C'est très fréquent.

A quoi est ce lié, je n'en sais rien, mais c'est comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 18, 2006 20:08 
je n'avait jamais entendu parler d'un don de ce genre c'est étrange

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 18, 2006 20:13 

kiba11 a écrit:
je n'avait jamais entendu parler d'un don de ce genre c'est étrange

Je ne suis pas sûr que ce soit un don au sens paranormal du terme, mais cela arrive assez facilement sans que je ne le déclenche. Alors si je fais un effort, ca devient facile.

Un des problèmes c'est qu'en m'interessant aux autres, il m'arrive de prendre une partie de leurs choses à mon compte et cela me plombe un peu des fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 18, 2006 20:39 

Bonjour à tous

Il semblerait pour ma part que j ai quelque chose. Depuis très jeune, je me suis rendu compte que j avais des facultés. De plus, je connaissais une personne dont sa profession était médium. Elle ma bien confirmé cela, et avec son aide j'ai commencé à faire certains travaux sur moi. Je me suis mise à tirer les cartes, à resentir certaines choses...... Mon père à la faculté de guérir. Qui sait, peut être que moi aussi j ai quelque chose. Durant un temps, j ai eu tout stoppé. J'ai perdu un être chère et cela m'a beaucoup affecté car j avais vu cela. Aujourd'hui, je recommence mais très doucement, je vais à mon rythme. Voila pour moi.

Bises à tous!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 31, 2006 15:07 
Moi j’ai un don ou peut être deux même, je ne sais pas comment je m’en suis aperçu le premier que : je ressent des chose je ne sais pas coment expliquer ça.
Sinon je tire les cartes je me suis aperçu de se don quand j’ai consulter une voyante qui ma dit sa elle ne savez pas se que c’étais puis je les découvert toute seul. Voila
:shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 22, 2007 04:43 

C'est vraiment interessant a lire tous ces "dons"... Moi je pense vraiment qu'il y a des flux d'energie qu'on ne voit pas mais qu'on peux ressentir (sentir si une personne a de mauvaises energies, sentir des presences spectrales...)

Moi j'ai un "don" que beaucoup aimeraient ou auraient aime avoir ! Celui de predir quel sujet d'examen va tomber .. lol! Je pense que c'est acquis et non inne chez moi, puisque etant une grosse feignante j'ai toujours selectionne les chapitres a reviser car je sentais ( j'en etais meme sure ) que ca allait tomber. Du coup j'ai une scolarite plutot tres reussie meme si je n'ai jamais fait grand chose!! 8)

Ensuite je crois que si je le desire je peux rendre les gens chanceux. Je m'en suis vraiment rendue compte lorsque j'ai passe 3jours a Las Vegas,je disais toujours a mes amies "assieds toi ici et joue" sans savoir pk et a chque fois elles gagnaient. Ensuite plus troublant lorsque je passais devant des machines a sous et que je m'arretais et me concentrait sur le compteur, les personnes gagnaient... Ca m'a rendue dingue car bien sur moi j'ai pas gagne grand chose!!! :oops:

Peu etre que tout ca est juste du hazard, mais si c'est le cas alors je revise ma loi des probabilites! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 22, 2007 11:15 
Membre honoraire

Pas besoin d'aller jusqu'à réviser "la lois des probabilités"...

Pour le premier cas (prédire les sujets d'examens avant qu'ils ne tombent), un peu de bon sens et de logique suffisent. D'autant plus que les professeurs balancent souvent des informations pendant les cours, sur les sujets qui peuvent potentiellement tomber... Je pense qu'on les garde en mémoire de manière plus ou moins consciente. Bref, rien de paranormal à celà (je connais beaucoup de gens qui en font autant).

Pour le second cas (rendre les gens chanceux)... Est ce que la chance est quelque chose de concret, est ce que l'on peut mesurer que tu fais augmenter "le taux de chance" de ces personnes?
Non, dans la mesure où la chance ce n'est rien de plus que la probabilité qu'un évènement favorable se produise. Comme tu l'as dit, c'est "juste du hasard"... et le hasard fait parfois des choses un peu curieuses (cf le topic où l'on parle d'une personne qui a gagné deux fois de suite au loto).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 20:18 

Anonymous a écrit:
Les esprit si cela est le mot exac

moi, non seulement je peus les voir mais en plus je peus comuniquer avec sans faire aucun culte. En fèt je suis ce qu'on appelle Shaman. Mes amis qui le savent me demande de parler avec une personne proche qu'ils ont perdu.

:shock: :oops:

Dernière édition par fafa le Mar Février 27, 2007 19:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 08:22 

fafa a écrit:
En fet je suis ce qu'on appelle Shaman.

Wow... Abuser de World of Warcraft est dangereux pour la sante.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 19:18 

Athena a écrit:
fafa a écrit:
En fet je suis ce qu'on appelle Shaman.

Wow... Abuser de World of Warcraft est dangereux pour la sante.

exucuse moi lje ne suis pas une menteuse. En plus c'est quoi World of Warcraft ? :shock: :|

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 21:54 
Membre honoraire

Tu peux nous en dire plus, pour étayer un peu ce que tu nous dis ? Mieux encore, tu aurais des preuves ? (photos, sons...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 22:12 
Modératrice

Et puis c'est chaman pas shaman... Et c'est pas un don, c'est une religion...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 22:16 
Modérateur

Xnedra a écrit:

Ah, c'est quoi la religion shaman?
Tu pourrais nous en expliquer un peu plus stp.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 22:30 
Membre honoraire

Xnedra a écrit:
Et puis c'est chaman pas shaman...

Dans la mesure où le terme vient du tungus (langue des toungouzes, peuple de Sibérie), il n'y a pas d'orthographe unique : on écrit par convention "chamanisme", "chamanique", mais en ce qui concerne le personnage, on trouve aussi bien "chaman" que "shaman" dans la littérature...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 07:58 
Modératrice

lamart a écrit:
Xnedra a écrit:

Ah, c'est quoi la religion shaman?
Tu pourrais nous en expliquer un peu plus stp.

Citation:
Le Chamanisme ou shamanisme est un système de médiation entre les êtres humains et les esprits de la surnature. Cette médiation a une fonction économique au sein de la communauté : gérer l'aléatoire. C'est le chaman qui incarne cette fonction, dans le cadre d'une interdépendance étroite avec la communauté qui le reconnaît comme tel.
Le chamanisme au sens strict prend sa source dans les sociétés traditionnelles sibériennes. Cependant , on observe des pratiques analogues chez de nombreux peuples, à commencer par les Mongoles, qui seraient tous originaires de Sibérie , mais aussi chez les Indiens d'Amérique du Nord , chez les Amérindiens d'Amérique latine[1] , chez les Africains , en Australie...

Au temps pour moi pour l'orthographe de chaman, source, wikipédia... (moi je prétendais rien, je rectifiais juste...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 10:17 

Ar Soner a écrit:
Tu peux nous en dire plus, pour étayer un peu ce que tu nous dis ? Mieux encore, tu aurais des preuves ? (photos, sons...)

la dernière personne avec qui j'ais parlé est ma grand mère. Elle me disais qu'il fallais que j'arraite de la pleuré.

Par contre, je ne croi pas du tout en dieu mais je rèspecte ce qui croi en son existence. Je vais vous dire pour quoi je ni croi pas. Il y a trop de maleur sur terre et je pence que si il existé ces maleur n'existeraient pas sur cedtte terre. En fin c'estmon opignon. Catolique ne prenez pas ca comme une insulte car comme j'ais dit tout à l'heure je vous rèspecte. :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 14:42 

fafa a écrit:
Ar Soner a écrit:

la dernière personne avec qui j'ais parlé est ma grand mère. Elle me disais qu'il fallais que j'arraite de la pleuré.

Par contre, je ne croi pas du tout en dieu mais je rèspecte ce qui croi en son existence. Je vais vous dire pour quoi je ni croi pas. Il y a trop de maleur sur terre et je pence que si il existé ces maleur n'existeraient pas sur cedtte terre. En fin c'estmon opignon. Catolique ne prenez pas ca comme une insulte car comme j'ais dit tout à l'heure je vous rèspecte. :oops:

Pour une qui prétend discuter avec les Esprits, cela m'étonne.

Je suis médium depuis ma naissance, donc le contact avec l'au-delà, je connais. Je veux bien croire que tu converses avec ta mamy, mais si tu as le contact aussi facile, Ils devraient t'expliquer certaines choses concernant Dieu. Chacun a sa vision de son Dieu, peu importe le nom qu'on lui donne, mais quant à dire qu'il n' existe pas parce que sinon il n'y aurait pas tant de malheurs dans le monde, je trouve ça un peu facile ...

Il faut que l'Homme soit capable d'assumer ses bêtises, il a le monde qu'il a fait, et accuser "Dieu" de tous les malheurs qu'il y a dans le monde c'est aussi simpliste que c'est lâche.

Les catastrophes naturelles ont toujours existé, c'est ce qu'on appelle la Nature, tout comme les maladies, plus on est, plus il y a de risques de développer une maladie ou l'autre, sans compter que la plupart ne font pas gaffe à avoir une hygiène minimum puis s'étonne de s'être chopé une crasse ou l'autre.

Tu sais la Vie n'est pas toujours facile, mais les épreuves sont faites pour un peu grandir si bien entendu on veut bien essayer d'en tirer quelque chose.

Voilà, j'ai beau en voir des vertes et des pas mûres tous les jours que "Dieu" fait, ça n'empêche pas de garder un minimum les pieds sur terre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 19:16 
Modérateur

Fafa pourrais-tu tenir compte du MP que tu as reçu.
Et corrigé tes précédents messages stp.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 19:39 

bylbie a écrit:
Il faut que l'Homme soit capable d'assumer ses bêtises, il a le monde qu'il a fait, et accuser "Dieu" de tous les malheurs qu'il y a dans le monde c'est aussi simpliste que c'est lâche.

Ni simpliste, ni lâche, mais logique.
Nous sommes la source des "malheurs" dans le monde, mais "Dieu" nous a créé à son image. Il est donc LA source de notre malheur.
:P

PS: C'est pas un peu HS ça?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 19:57 

Depuis quelques temps, il m'arrive de faire des rêves prémonitoires. Puis aussi une voyante m'a dit que je peux ressentir les esprits. Lorsque j'entre dans une maison pour la première foi, je peux présentir si il y en a ou non. C'est étrange, mais je me sens bizarre dans une maison lorsque je sens qu'il y a des esprits.Alors que dans une maison ou il n'y en a pas, ou qu'ils ne son pas très présent, je suis totalement normale...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 20:09 
Modérateur

Absynthe a écrit:
Depuis quelques temps, il m'arrive de faire des rêves prémonitoires. Puis aussi une voyante m'a dit que je peux ressentir les esprits. Lorsque j'entre dans une maison pour la première foi, je peux présentir si il y en a ou non. C'est étrange, mais je me sens bizarre dans une maison lorsque je sens qu'il y a des esprits.Alors que dans une maison ou il n'y en a pas, ou qu'ils ne son pas très présent, je suis totalement normale...

Comment peux-tu savoir ou est la cause et l'effet ?

Autrement dit, tu te sens mal dans une maison et tu en tire la conclusion que c'est lié au fait de la présence d'un esprit parce qu'une voyante t'a dit que tu pouvais sentir leur présence.

Comment expliques-tu que, tout à chacun, nous pouvons nous sentir mal à l'aise dans une maison, dans un endroit alors que nous ne croyons pas tous à l'existence des esprits :?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 382 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure