Marco51 je te suggère de relire toutes les pages de ce topic notamment la conversation entre d'Angelo et Poltergeist Binoclard sur MSN.
A ton avis il a un devoir,quand il a eu ces photos on parlent du crane d'un enfant,il est en contact avec les familles des vicitimes et c'est du respect ou bien sur sa l'arrange mais que croire?
Pour ce qui est de Venelles, comment expliques-tu les multiples incohérences alors ? Les corrections de noms, les anachronismes, etc...
J'ai du mal à comprendre comment on peut encore défendre cette histoire.
Peut être qu'il y avais plusieurs prêtres et comment fais ton pour avoir un registre comme ça il faut aller à l'église de venelle non?
Moi je pense que comme beaucoup d'église il y des prêtres pour assister non?
En outre, comment expliques-tu que d'Angelo ait disparu de la circulation depuis plus d'un an? Je te signale au passage que la page où l'on pouvait voir le chien nommé Pudding existe encore aujourd'hui. Sur cette page on voit des codes chiffrés et jusqu'à présent d'Angelo a toujours refusé de dévoiler la raison de cette attitude.
Le chien pudding avec une main dans la bouche,j'ai vu un horcher oui sans rien dans la bouche et sur ce forum par poltergeist qui se fou bien de sa gueule c'est du hack il y a meme eu de image de cul!
Les codes sont là pour communiqué avec sont informateur,le complot des guildes lui met des batons dans les roues,ils sont un code pour savoir si c'est sont vrai informateur.
D'aprés ce que je vois personne la piégé encore en ce fesant passé pour lui.
Sa été enregistré sont passage à la radio mais punaise c'est payant lol.
http://icietmaintenant.info/catalogue.php
Et tout ces articles,journal sont sur le site.
Aprés je pense que la presse va se renseigner un minimun pour voir si ces meurtres ce sont bien passé fin bon...
Sa parait gros mais il dit qu'il s'est réfugié à Paris sous protection d'une des guildes car il est en dangé!
Ca viré conspiration depuis qu'il a des informateurs,
Bonsoir Arthur, Comment allez-vous ?
Bonsoir Régis, Je vais bien merci !
Vous m'avez envoyé hier un message me demandant de vous appeler par téléphone et d'enregistrer notre conversation...Pourquoi ?
Parceque l'actualité du moment et certaines autres choses m'ont poussé à le faire !
Dans votre avant dernier message, vous avez avoué faire partie d'un des groupes appelé 'La Sentinelle de Taranis" ! Pourquoi l'avoir fait et pouvez-vous me parler un peu plus en détail de votre groupe ?
Je comptais vous le dire plus tard, mais les révélations de "777" ont accéléré le processus ! Cela ne servait ensuite plus à rien de cacher mon appartenance à ce groupe ! Surtout que "Arthur" n'est pas mon vrai nom, donc ne risque pas de bouleverser grand chose en ce qui me concerne ! Notre groupe néo-druidique est secret et on nous connaît sous un autre nom qui cache en fait notre origine et nos objectifs. Nous sommes les descendants des "Gardiens" ou "Sentinelles" qui gardaient les sanctuaires. Je suis initié depuis 1962 (J'avais 28 ans) au chamanisme et à l'ésotérisme. Il y a cinq niveaux d'apprentissage dans notre groupe et j'en suis au quatrième appelé "Les Piliers d'Or". Disons que je suis, avec trois autres membres, juste au-dessous de notre Maître. Nous sommes basés près de Saint-Brieuc en Bretagne mais nous avons des groupes près de chaque sanctuaire. Nous comptons 248 membres actifs et nous sommes affiliés à d'autres confréries comme "l'Ordre Monastique d'Avallon", "l'Ordre hermétique de l'Hermine d'Or", "l'Ancient Order of Druids", etc... Mais ce n'est pas le but de mon appel !
Qu'y a t'il exactement dans ces sanctuaires ?
Nous ne savons pas tout car certaines choses ont été perdues définitivement lors de l'incendie criminelle de notre Temple le 02 Octobre 1994 où 9 de nos membres dont l'Ancien Maître ont péris brûlés vifs . "Le Livre" a aussi été détruit par le feu. Il avait été écrit en 1509 et seuls les Maîtres étaient autorisés à le lire. Tout était consigné à l'intérieur et sa destruction est une perte inimaginable. Mais en un sens, il vaut mieux qu'il soit détruit que tombé dans d'autres mains. Tout ce que nous savons c'est que cette "créature" nommée At-Hompeb n'est pas un "Démon" au sens religieux du terme. Nous ne savons rien de sa constitution, ni de son mode opératoire. si ce n'est qu'elle avait un pouvoir de régénération cellulaire très puissant.
Les sept portes citées dans le livre "La Confrérie des Huit" existent bien mais ne sont pas non plus ce que vous pensez. Les sept portes correspondent en fait avec les sept étoiles de la constellation d'Orion (Rigel, Bételgeuse, Bellatrix, Saïph et les trois étoiles du Baudrier) et seraient donc des passerelles entre plusieurs planètes. Si on allait encore plus loin, on pourrait en conclure que At-Hompeb serait une créature extra-terrestre. Mais ceci n'est qu'une des hypothèses possibles, mais c'est plus probable qu'un démon venant de l'enfer.
Rigel = Aram
Bételgeuse = Kalahal
Bellatrix = Chlum
Saïph = Burhl
Trois étoiles du Baudrier = Soth, , Nithx et Yhim.
Ce que vous venez de me dire est carrément incroyable ! Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, c'est une théorie qui se tient ! Donc, At-Hompeb viendrait en fait de Rigel ! Bon, passons pour l'instant sur ce point et parlez moi de "L'Oeil Noir du Temple" ? Qui sont-ils vraiment ?
J'allais justement en venir car ils ont un rapport avec ce que je viens de vous révéler. Vous en connaissez déjà pas mal sur eux. C'est une organisation très dangereuse qui travaille avec d'autres organisations Templières comme "L'Ordre du Temple d'Orient", "la Croix Blanche Cosmique" et surtout l'OTS connu sous le nom "d'Ordre du Temple Solaire". Ils collaborent avec eux depuis 1984. Je ne vais pas vous parler de l'origine de l'OTS, vous trouverez sur internet tout ce qu'il vous faut. Non, je vais parler des massacres et de la doctrine de cette secte. Leur but est de former une élite spirituelle afin de propager "la conscience Une et la Vie dans le temps et l'espace". Ils croient que la Terre va bientôt disparaître dans un énorme cataclysme et qu'ils doivent mourir par carbonisation afin de rejoindre leur destination, la planète SIRIUS afin de construire un nouveau monde. et devinez quoi ; Les trois étoiles de la ceinture d'Orion qui sont alignées pointent vers Sirius. Cette étoile très brillante fait partie de la constellation du Grand Chien qui est la plus prés de la constellation d'Orion ! et tenez vous bien, Les Babylonniens voyaient Mardouk (la divinité la plus puissante de Babylone) dans la constellation d'Orion et observaient attentivement Sirius. Toutes ces coïncidences ne sont pas le fruit du hasard ! Babylone, la porte "Aram", les sept étoiles d'Orion et les sept portes, l'étoile Sirius, l'OTS, l'Oeil Noir du Temple, : tout est étrangement lié, ne trouvez-vous pas ?
L'OTS est aussi responsable du massacre de 74 de ses adeptes (retrouvés carbonisés) entre octobre 1994 et décembre 1995. Notre temple a été réduit en cendre deux jours avant les premiers massacres officiels, bizarre non ? Ces deux groupes sont de connivence et je peux vous assurer que l'OTS est encore en activité !
Certains Commandeurs de l'OTS sont avant tout des membres de l'Oeil Noir du Temple. Si je vous en parle maintenant c'est parceque l'affaire du massacre du Vercors revient à la une de l'actualité !
Je ne sais vraiment pas quoi rajouter à tout ça ! Enfin oui, j'ai plutôt des centaines de questions à vous poser mais je ne sais pas par quoi commencer !
On va en rester là pour aujourd'hui. Un grand pas a été fait. je vais me répéter mais faites attention aux personnes qui vont essayer de bousiller tout votre travail. Je sais pertinemment que peu de personnes peuvent prouver tout ce que vous avez mis sur votre site et qu'il est facile de crier au canular, car tout a été dissimulé, mais ne vous focaliser pas sur ça, même si je sais que ce n'est pas évident à gérer. Beaucoup de personnes vous soutiennent, ne l'oubliez pas !
Je vous souhaite bon courage et passez une bonne soirée !
A bientôt Arthur et encore merci !
Un film,un film!!!