Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 00:54

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Mon âme soeur...
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 23:43 

Bonjour à tous. J'ouvre ce topic pour savoir si je suis le seul à qui cette chose étrange arrive.
Il m'arrive asser souvent d'avoir une sorte de "flash", tres court, ou je vois le visage d'une fille, très belle, que j'ai l'impréssion de connaitre et même d'en être amoureux.... Cette fille je ne l'ai jamais vue de ma vie, j'en suis sur.
A chaque fois que j'ai ce "flash" je ressent un bien être, comme celui qu'on a quand on vie le grand amour...
C'est toujours le même visage, mais le problème c'est que je n'arrive pas à m'en rappeler avec exactitude, donc impossible de le dessiner.
Je me demande si elle n'est pas mon âme soeur car j'ai l'impression de l'avoir toujours connu.
Suis-je le seul à qui ça arrive? et avec de la chance, peut etre qu'elle me lira. :roll:
Merci, j'attend vos reponses

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 08:18 

C'est mignon ca... :oops: C'est peut etre une personne que tu as connu etant tres petit et qui t'aurai marque.
Deja, essaie de la dessiner et demande a tes proches si ils la connaissent. Je ne crois pas qu'on peux imaginer le visage d'une personne qui existe bel et bien mais qu'on a jamais vu !

+++

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 08:57 

C'est probablement une figure qui condense les diverses qualités psychologiques et physiques des femmes de ton entourage direct (amies, famille...) et indirect (stars, etc...). C'est une figure fantasmatique (et non, ce n'est pas sale lol).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 11:31 
La théorie de l'ame soeur viendrait des origines. L'époque ou l'etre humain etait à la fois principe masculin et principe feminin.

Depuis la séparation, l'un cherche l'autre... jusqu'à ce que.

Quelquefois nous ne trouvons pas.. dans cette vie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 12:29 

Donc c juste un film... En tous cas ça me rassure, ce n'est pas sale.lol
Merci je vais essayé de mi faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 15:08 

Intéressant comme témoignage joan1.
Moi une fois j'ai rêvé d'une fille que je n'ai jamais vue mais mon rêve m'a montré son physique, son et son prénom et des petits détails comme son vernis à ongles et elle était très attachée à moi.Le réveil fut affreux. Mais je ne l'ai toujours pas rencontrée...
La question à se poser d'après moi c'est: pourquoi ces flashes? Si elle existe a t-elle elle aussi des flashes? Recherche t'elle l'âme soeur également?
Rien n'arrive par hasard...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 18:10 

J'espere que si elle existe vraiment elle aussi ca lui arrive et que ca la turlupine autant que moi, et bien sur qu'elle fait des recherches...
Mais a mon avis, si c'est vrais, peut etre qu'on se verra un jour sans s'y attendre... ou dans une prochaine vie...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 09:02 

Rho moi aussi j'y crois a l'ame soeur.. :oops: :oops: :oops:
IL EST OU?? :(

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 09:37 

Tu m'appelles Athéna?lol.Erf non j'aurai du m'appeler Seiyar...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 11:48 
Administrateur

mamafa a écrit:
La théorie de l'ame soeur viendrait des origines. L'époque ou l'etre humain etait à la fois principe masculin et principe feminin.
Cela provient de quelle religion ?

Pas le christiamisme, je suppose puisque d'après la bible, Dieu créa l'homme à son image puis la femme à partir de l'homme.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 19:56 
Je crois que l'ensemble des religions y fait reference si on va un peu plus loin que les textes habituels.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 20:13 

Ça m'es déjà arrivée à moi aussi d'avoir des flash d'un gars que je ne connaissait pas...Puis j'ai trouvée sa vraiment étrange quand je les croisée dans la rue à Québec. Au début je me suis dis que c'était à cause de mes rêves prémonitoires, mais quand il est venu me parler pour me dire qu'il m'avait vu dans des flash, ça j'ai vraiment trouvée ça bizarre. Après ça on a appris à se connaître, même si on avait déjà l'impression de se connaître depuis des années. Mais je ne le connaissait vraiment pas avant ça...Puis maintenant nous sommes ensemble, et on trouve toujours cette histoire étrange...Je crois que l'hypotèse de l'âme-soeur est vraiment réelle...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 22:22 
Membre honoraire

Arkayn a écrit:
mamafa a écrit:
Cela provient de quelle religion ?

Ca me rapelle la théorie de l'origine de l'amour (et du sexe) évoquée par le discours d'Aristophane, dans Le Banquet de Platon.
A une très ancienne époque, il n'y avait ni homme ni femme, mais des êtres androgynes : les êtres humains avaient alors la forme d'une sphère, avec une tête unique à deux visages, deux paires de bras, deux paires de jambes, deux sexes... Mais ils étaient orgueilleux, et Zeus, pour les affaiblir, les coupa en deux. Puis il demanda à Hermes de les recoudre au niveau de la coupure, pour ainsi former deux êtres au lieu d'un seul.
Cependant, chaque morceau ne désirait qu'une chose: retrouver sa moitié et s'unir à elle. Ils passaient donc leur temps à s'enlacer, et mourraient peu à peu de faim.
Zeus décida donc de déplacer les organes sexuels des deux moitiés vers l'avant du corps. Et ainsi, leur union devenait désormais possible, par l'accouplement de l'homme et de la femme...

C'est pas très glamour, tout ca...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 15:23 

Absynthe a écrit:
Ça m'es déjà arrivée à moi aussi d'avoir des flash d'un gars que je ne connaissait pas...Puis j'ai trouvée sa vraiment étrange quand je les croisée dans la rue à Québec. Au début je me suis dis que c'était à cause de mes rêves prémonitoires, mais quand il est venu me parler pour me dire qu'il m'avait vu dans des flash, ça j'ai vraiment trouvée ça bizarre. Après ça on a appris à se connaître, même si on avait déjà l'impression de se connaître depuis des années. Mais je ne le connaissait vraiment pas avant ça...Puis maintenant nous sommes ensemble, et on trouve toujours cette histoire étrange...Je crois que l'hypotèse de l'âme-soeur est vraiment réelle...

:roll: ca fait rêver...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 12:57 

Moi je le voyais à travers mes rêves et j'avais aussi la même sensation de bien être et j'ai fini par le trouver. Et j'ai toujours cette sensation de bien être quand je suis avec lui.

L'amour c'est vrai est plus fort que tout. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 06, 2007 17:10 

Néanmoins il y a peut-être une solution: l'hypnose.
En tentant de remonter dans son passé ou ses vies antérieures, des solutions peuvent être apportées.
Tu sauras pourquoi elle t'apparaît mais après il te faudra la retrouver en admettant qu'elle existe bel et bien sur cette planète.
Cela va sans dire, il faut aussi pour cela croire aux vies antérieures et à l'hypnose, du moins être réceptif.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 06, 2007 18:37 
Administrateur

L'hypnose est très controversée en la matière.

La formulation de l'hypnotiseur, la sensibilité de l'hypnotisé peuvent entraîner la création de souvenirs fictifs.

http://www.sceptiques.qc.ca/SD/hypnose.html

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 06, 2007 20:26 

Ce qui m'est arrivé à moi, c'est de rêver d'une jeune et jolie demoiselle hier. Elle était belle, et dans mon rêve, je l'ai sauvée d'un danger (en fait, le danger, c'était son père, un genre de mafieux lol). J'ai juste eu le temps de lui donner un petit baiser, je ne sais même pas son nom. :cry:
Et ce que je me rappelle d'elle, ce sont ses cheveux noirs, longs et ondulés, son visage fin et ses grands yeux sombres. Mmmmh.
Et même si j'aime ce genre de fille, elle ne représente pas mon idéal. Moi, ce qui me fait craquer, ce sont les jolies rousses... :oops:
Enfin, j'espère que je la rencontrerai un jour en vrai... ou que je pourrai la revoir dans un rêve.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 06, 2007 21:57 
Pas besoin de l'hypnose pour remonter dans les vies antérieures.

La relaxation tres grande, Alpha quelque chose, je ne me souviens plus du nom correct, est suffisante.

On rest totalement conscient de ce qui se passe autour de soi, seul l'esprit bouge si je peux dire ça comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 06, 2007 22:26 
Administrateur

Je suppose que tu parles de la PNL (Programmation Neuro Linguistique) qui par le biais du yoga entend contrôler les ondes Alpha et Thêta du cerveau ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 07, 2007 11:45 

Tiens je me sens moins seule, depuis plusieurs années je rencontre de temps en temps le même homme : grand, brun, yeux clairs, pas forcément mon type, néanmoins je sens que nous sommes attirés l'un par l'autre, comme une ame soeur...

Je précise que je ne l'ai vu que quelques fois dans des situations anodines, telle la plage ou en ville. Si je le rencontre je vous fait signe car je suis sure que c'est l'homme de ma vie !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 07, 2007 21:13 
Arkayn a écrit:
Je suppose que tu parles de la PNL (Programmation Neuro Linguistique) qui par le biais du yoga entend contrôler les ondes Alpha et Thêta du cerveau ?

Je ne sais pas, relaxion alpha, c'est tout ce dont je me souviens.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 08, 2007 12:36 

Bin moi je ne l'ai jamais vue en vrais, c'est juste des flashs, ça arrive environ tout les deux jours (c'est pas régulier) ce m'est encore arrivé ce matin en me réveillant, je n'arrive toujours pas à la décrire, sauf une impression de peau très douce et, si je me souviens bien, un grain de beauté sur la joue...
Je ne sait pas du tout ou je peut trouver quelqu'un pour m'aider (hypnotiseur ou autre) et même, je ne sait pas pourquoi mais j'ai peur d'aller me faire hypnotisé, de peur de découvrir quelque chose qui ne me plais pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 08, 2007 12:48 

joan1, si tu sais dessiner ou qu'un de tes amis le sait, pourquoi ne pas faire son portrait si tes souvenirs sont assez précis? A moins qu'il existe un site web de portrait robot...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 08, 2007 16:07 
Modératrice

Là... http://flashface.ctapt.de c'est sûrement pas le top mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 14:19 

non ça ne m'est jamais arrivé. Par contre moi j'ai souvent rêvé de la vie de mon ex (que sa femme était enceinte, la nuit où elle a accouché, etc....).....et je peux te garantir qu'il n 'est pas mon âme soeur, mais je rêvais de ce qu'il se passait dans sa vie....assez hallucinant....paraîtrait qu'on aurait un lien mais je n'en sais pas plus....étant donné q u'on ne se parle plus depuis 6 ans....en tout cas ton histoire est très jolie.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 18:00 

Bin non je n'y arrive pas, ce flash dure environ 3 secondes et après j'ai beau me creuser la tête j'oublie ce visage... pourtant à chaque fois c'est le même, j'en suis sur. Je vais laissé le temps, ca arrivera peut etre un jour. Sauf si c'est Athéna... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 25, 2007 19:33 

Si les âmes soeurs existent, j'aimerais bien que le mien bouge ses fesses un peu plus vite.lol.
J'ai déjà fait des rêves ou j'avais vraiment l'impression que je le connaissais depuis toujours, mais il n'avait jamais la même tête, juste la même sensation. Je pense que nos rêves de ce genre, révèlent nos désirs, nos envies et notre idéal.
C'est vrai que j'ai toujours espéré que l'âme soeur existe, mais pour l'instant je l'ai toujours pas vu ou alors c'était des pseudos âmes soeurs :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 25, 2007 19:46 

Ce serait bien de créer une machine nous permettant de connaître notre âme soeur. :)

Sujet du message: donner le nom de la rue de l'université beaumont à seattle ?
MessagePosté: Dim Mars 25, 2007 22:06 
SALUT ATHENA ,

pouvez vous m'aider à trouver le nom de la rue de l'université de beaumont à seattle dans l'etat de washington et le code postal de seattle ?

Au sujet de la residence du manoir de rose red et du journal intime d'elle rimbauer avec son descandant qui est steven rimbauer .
je vais envoyer un lettre au docteur JOYCE REARDON si elle a pu reveiller l'ame de rose red ou contacter l'esprit d'avril ou ellen , max burnsteim ou bien si elle a retrouver les corps des 26 personnes qui ont disparut dans le manoir ? ON NE PEUX PAS PERDRE DANS CE MANOIR MEME LES POLICIERS ON TROUVé un sac à main tacher de sang unedame qui s"est egarée dans le manoir des rimbauer puis une disparition
JE NE SAIS PAS
j'ai consulté site de l'université de beaumont mais je ne peux pas consulter son site a joyce reardon c'est marquer error j'ai plusiers fois ça ne marche pas .
je vous remercie de m'aider si vous ne trouvez pas tant pis

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure